Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 mes chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 2:18

Pourtant ça m'a l'air si simple et efficace justement : Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 2:39

Oui, c'est plutôt simple, le vidéo est quand même un peu vulgarisé, le livre est très complet, très intéressant, je manque seulement de rigueur dans ma pratique qui est devenue disons-le, inexistante!

Il y a plusieurs exercices dans la livre, avec beaucoup d'explications.

Quand je faisais certains exercices, je me souviens que le chien avait peur de moi! À croire que je chante faux... lol!

Mais je peux vous confirmer que cela fonctionne, j'ai plusieurs fois éliminé temporairement une douleur de kyst au sein en utilisant ma voix et la dirigeant dans mon corps.

Pour revenir aux mudras, il y a un DVD.

http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?products_id=982
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 2:52

Bien.....je me suis laissée tenter par le DVD de mudras, je vous donnerai mon avis sur celui-ci dès que je l'aurai reçu. :-)

Le livre commandé par Twilight me tente aussi car il est assez petit pour être emmené avec soi partout où l'on va. Mon anniverssaire approche.....on ne sait jamais ;-) geek
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 3:03

Ça fait plutôt longtemps que je pratique mais depuis que j'ai mon bol tibétain et mon bol de cristal, je pratique surtout le Fa dièse et le "OM" hihihi!!! Je ne crois pas que j'arriverais à m'en passer, sincèrement. Plus on pratique, plus on intègre et plus on ne fait Un avec Tout.... chez moi c'est comme ça! Faut dire que j'ai commencé avec le Yoga alors que je n'avais que 18 ans et je suis devenue assistante je n'avais que 24 ans. Même à l'âge que j'ai, j'arrive encore à me tenir sur la tête et faire toutes mes positions sans problèmes. Tout comme toi, j'ai des DVD de toutes sortes mais aujourd'hui, j'y arrive sans. Avec le temps et l'âge je contemple le silence.....oui, oui, même si j'écris autant que je parle...hihihi!!! je médite à tous les jours et ce pendant des heures et des heures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 5:59

alors toi ursina tu devrait faire la danse mudras, hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:45

J'adore danser et sans le savoir les mudras doivent se joindre au mouvement... c'est sur! Laughing Laughing Laughing J'ai déjà gagné des concours de danse avec mon aînée car nous suivions des cours alors qu'il n'avait que 12 ans, j'étais sa partenaire au début et j'en étais très fier. Il a par la suite fait l'internationale et il gagnait toujours la première place et ce jusqu'à ce qu'il rencontre sa toute douce qui elle ne danse pas, alors il a tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:30

dansons au clair de lune ursina lol!

madame veuillez accepter cette danse improbable..


Dernière édition par Twilight le Jeu 8 Nov 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:14

Quelques Mudras expliqués :-)

http://arboreiki.celeonet.fr/articles/recherche/mudras/
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:58

Twilight, ressens-tu des malaises lorsque tu fais les mudras?

Pour ma part je ressens de légers étourdissements, mais peu après que j'abandonne la posture je ne les sens plus.

En fait, je pense que c'est parce que je les fais assise devant l'ordi!
Car pendant les mudras je sens mon chakra frontal s'activer, puis les étourdissements viennent, comme si je les recevais de l'écran d'ordi Suspect

Et la raison pour laquelle je les fais devant l'ordi est simplement parce que les mudras sont dans l'ordi.

Aussi j"aime bien faire les mudras avec une tourmaline noire au chakra racine je sens une différence, un ancrage. Mais cela n'empêche pas les étourdissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:29

je dois t'avouer avoir pratiqué des mudras de ninjutsu étant plus jeune.

et aussi que la puissance des mudras me fait un peu peur.

mais j'attend de reçvoir mes livres et d'aller plus en profondeur, car je ne vois aucun mal dans un mudra.

personellement, je les imprime et je les fais dans mon lit en tailleur. je commence chakra 1 à 7 en chantant les sons.

puis je test des positions différentes, certaines plus puissantes que d'autres (c'est souvent les plus simple qui fonctionnent le mieux).

un mudra peut être utile pour le corps l'âme et l'esprit, tu peut tout faire avec, protection, soins..

je pense que cela vaut la peine de s'y attarder et de connaitre quelques mudras utile pour toi Wink


je suis passé de l'achat d'une pierre aux chakras, puis repris la divination et je me suis découvert aussi cette attirance pour les mudras.

je pense que cela fait appel à bouddha, c'est un art martial, le yoga mudra :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mudr%C4%81


ps: les faire devant l'écran pour tester ok, mais prend un moment en méditation pour les faire (tu n'es pas en train de faire du tricot asaliha Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:35

lollll Pourtant, les mudras sont un peu comme du tricot....un doigt à l'endroit, un doigt à l'envers! Laughing

Je les fais devant l'ordi, le temps de les mémoriser. Je compte me faire des cartes, ainsi j'y aurai accès partout, sans ordi ;-)

Hier j'ai fait plusieurs fois le mudra de la vache. J'avais une crise d'arthrose depuis le matin qui promettait de s'agraver...Et ce matin au réveil? Plus rien! Seulement une raideur aux mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:05

Asaliha a écrit:
Quelques Mudras expliqués :-)

http://arboreiki.celeonet.fr/articles/recherche/mudras/

merci pour ce post, ces images, et merci asaliha pour ce lien, rempit de plein de choses, qui par "hasard" correspondent pour certains exactement à ce qui se passe aujourd'hui pour moi.

merci tertous tout le monde! Smile (desolé, un peu de patois de chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:52

Salut twilight,
essaie de repérer combien de mudras un prêtre fait au cours d'une célébration comme la messe! Ils captent les énergies, et nous : à genoux - debout - assis,
A la fin du culte, il y a souvent des personnes qui s'approchent du prêtre, devant l'église et essaient d'avoir une parcelle de l'énergie dont le prêtre s'est chargé, observe!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:24

Il y a longtemps que je ne suis pas allée à la messe, mais je ne vois pas de rapport entre la gestuelle du prêtre et les mudras scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:23

Bon.....concernant le DVD de Mudras, je ne pourrai pas vous donner mon avis car j'ai reçu.......Un boitier VIDE!!!! Evil or Very Mad

J'entame des procédures de remboursement avec Paypal Rolling Eyes

Heureusement que ça ne m'avait pas coûté cher! Mais quand même...Déçevant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes chakras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chakras ? mes chakras ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chakras
» Chakras ou non !!!!
» chakras
» chakras
» Chakras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-