Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification de cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melanie76



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2012

purification de cornaline Empty
MessageSujet: purification de cornaline purification de cornaline Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:58

bonjour comment purifé ma cornaline ainsi que mon aigue marine merci ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

purification de cornaline Empty
MessageSujet: Re: purification de cornaline purification de cornaline Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:32

Bonjour Mélanie

Tu peux faire soit une RECHERCHE et là tu auras toutes les discussions sur le sujet ou encore te rendre sur le site Pourvoir des Pierres en cliquant sur le lien au bas de ma signature, mais voici le lien juste pour toi: http://www.pouvoirdespierres.com/

Tu y trouveras à gauche toute la liste des pierres et la purification etc... au grand complet. Tu n'auras qu'à cliquer sur la pierre de ton choix:
Spoiler:

Bonne découverte!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
melanie76



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2012

purification de cornaline Empty
MessageSujet: Re: purification de cornaline purification de cornaline Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:35

je te remercie bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
melanie76



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2012

purification de cornaline Empty
MessageSujet: Re: purification de cornaline purification de cornaline Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:37

et juste une autre question pour purifié ma cornaline Eau distillée salée, beaucoup de soleil met combien de temps ds l'eau et quand il n'y a pas de spleil ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

purification de cornaline Empty
MessageSujet: Re: purification de cornaline purification de cornaline Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
palaisduvent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

purification de cornaline Empty
MessageSujet: nettoyage des pierres purification de cornaline Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:50

bonjour , les pierres en generale n'aiment pas l'eau salé , laissez la tremper dans de l'eau distillé acheter en magasin de bricolage pendant 24 heure ,elle sera ravi et pas agréssé, sinon le soleil, ou entouré de cristal de quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification de cornaline Empty
MessageSujet: Re: purification de cornaline purification de cornaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification de cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechargement et purification cornaline
» cornaline?
» Cornaline ???
» Cornaline
» Cornaline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-