Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Sentir" les pierres grâce au Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:56

alainfree a écrit:
Sur le site dont le lien est donné par arizan je trouve que les 5 préceptes sont déformés , certes on en trouve des variantes mais qui garde l'esprit du Reiki , ceux ci font de l'amalgame avec autre chose et s'éloigne nettement du texte d 'Usui.

Bien d'accord, alainfree, ça me déplait aussi que les 5 phrases soient reformulées de façon aussi lointaine. Telles que formulés par Usui, les préceptes sont simples, poétiques, parlants, clairs et fermes.
Revenir en haut Aller en bas
dannymaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:26

j aimerais savoir comment je sais si j ai un don pour aider et guérir les gens avec mes main et mon énergie? je sens toujours une grande chaleur s échapper de mes main, si je frotte mes main ensemble 2 seconde elle son plus brûlante qu un rond de fourneau, je sens l énergie passer de mes main au corps des autre et j ai pas besoin de toucher une personne pour quelle sente mes main sur elle? esse un don, sinon c est quoi et comment je pourrais le développer pour aider des gens et des animaux merci
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:59

Pour moi il n'y a pas de don mais des gens plus doué que d'autres . Il suffit de s'entrainer pour développer cette faculté .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:38

Oui dannymaux, quand on commence à sentir qu'une chaleur émane au creux de ses mains, au point que les autres le sentent, c'est que la faculté est déjà bien là.
Il ne te reste qu'à te former via un peu de théorie, d'anatomie-pathologie, pour savoir ce que tu fais. Pratique un peu sur les animaux, s'ils restent, c'est qu'ils en ont besoin, s'ils s'éloignent c'est qu'ils en ont assez. Sur le bobo d'un enfant qui est tombé, par exemple. Parcours le forum, en faisant la recherche par "magnétisme" et "reiki", et "guérison", il y a de la lecture intéressante, des références de livres, et tu pourras t'orienter vers ce qui semble te convenir. C'est pour pouvoir appliquer ta faculté (pour ne pas dire don ou pouvoir) de manière structurée, à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:45

rolls63 a écrit:
bonsoir, pour ma part c'est pas le Reiki qui ma ouvert le ressenti des pierres je pense que c'est le magnétisme.
pour chaque personne il y a des dé cliques


salut dis moi c'est VRAI? il faut faire attention aux signes??? en gros j ecoure mon intuition c'estcela??
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:08

Au passage, si tu as ressenti une spirale dans ton coude c'est normal c'est un chakra secondaire parmi tant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




"Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sentir" les pierres grâce au Reiki "Sentir" les pierres grâce au Reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sentir" les pierres grâce au Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-