Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coquille st jacques combien d'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:55

bonjour, est ce que celà est suffisant de purifier recharger une pierre une heure dans une st jacques ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:23

non, l'idéal c'est de la charger toute une nuit (de préférence sous la lune croissante ou pleine lune )..
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:32

je ne me suis jamais interessée à la lune. faut que je regarde un calendrier alors. et si il pleut comme en ce moment c'est pas l'idéal. Si on est hors ces périodes que faut il faire avec les coquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:14

je sais pas tite jade, je n'ai pas de st jacques moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:31

Tu peux le faire aussi sans aucun problème, la purification et le rechargement risquent juste d'être plus longs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:53

et pendant combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquille st jacques combien d'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Coquille st jacques combien d'heure ? Coquille st jacques combien d'heure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquille st jacques combien d'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de pierres dans coquilles St Jacques ?
» coquille st jacques
» rechargement et coquille Saint Jacques
» Nettoyage Saint Jacques
» coquille st jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-