Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/10/2009

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:27

Petit partage qui m'a émue en la regardant et qui rappelle combien il est important de dire aux personnes qui comptent pour nous combien on les aime...

Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:14

C'est magnifique ! drunken J'en ai encore des frissons partout Suspect *Brrrr*
Sinon c'est une vidéo pleines d'émotions j'aime beaucoup :3
On peut vraiment en conclure qu'il faut profiter de tous nos proches au maximum et de leur rappeler notre affection qu'on éprouve pour eux ... ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 07:12

tres belle lecon de vie mais tellement reelle
nous passons a coter de tellement de bonheur simple
tout ca parce que le monde est devenu egoiste, les personne sont devenuent egoistes,
nous pensons plus a nous meme et nous passons meme du temps a nous inventer des problemes qui n'existent que parce qu'on les cree.
evidement lorsque je dit nous c'est une generalité et ne s'applique pas a beaucoup de personne qui se trouvent je pense sur ce site
ni meme a moi, je profite de chaque instant sans me prendre la tete
du moins j'essaye.

et j'essaye d'inculquer cette philosophie de vie a mes enfants et mon epoux.
bonne journee a tous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 08:41

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais suite à vos échanges, je dois dire que je ressens les choses différemment...

Je pense que nous sommes égoïstes avant tout avec nous-mêmes...
La personne avec qui nous sommes les plus durs est nous-même : à ne pas nous respecter, nos besoins, nos envies, nos rêves, nos rythmes...
A nous "bousculer" : il faut faire ceci, il faut faire celà, que penserait un tel, ou tel autre...
A nous "méconnaître" : de quoi je rêve? Qu'aimerai je véritablement vivre? Et ce sans renier ses rêves, sans se dire : non, pas possible, parce que ceci ou celà...

Les relations que nous entretenons avec les autres reflètent celles que nous avons avec nous-mêmes...

Quand on se respecte, quand on se "connaît" beaucoup mieux, on connaît beaucoup mieux les autres...
Et on est tellement moins dépendant de leur regard pour s'apprécier, s'aimer soi-même...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 08:51

tout a fait d'accord avec toi quartz rose
peu etre me suis je mal exprimer
quand je dis que les gens sont egoistes
cela va de soi qu'ils le sont nevers eux meme
car ils pensent d'abord a ce que les autres vont penser d'eux
l'image qu'ils vont refleter va t'elle etre positive par rapport auxx autres
c'est aussi une partie d'egoisme
enfin tu as resumé tout ce que je voulais dire alors
je laisse les foremeurs te lire.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:30

J'avoue ne pas avoir regardé le vidéo, simplement parce que je n'ai pas envie de débuter ma journée en pleurnichant loll Éternelle émotive excessive que je suis...

Mais, je peux dire que si je n'avais pas osé dire je t'aime à mon père il y a quelques années, nous serions demeurés distants encore plus, et il serait mort sans que nous ne nous soyions rapprochés et ça....je ne me le serais pas pardonné!

Je peux dire aussi que parfois il y a des gens qui sont mal-à-l'aise face à l'expression de notre amour pour eux Sad
C'est le cas pour ma soeur aînée qui ne manifeste aucune affection et se referme devant la mienne. Pourtant, nous avons vécu des deuils, et de graves maladies, mais pour elle le déclic fut différent, plutôt que de s'ouvrir à l'amour, elle se referme. Probablement par peur d'avoir mal à nouveau?
Bref, tout ceci pour dire qu'exprimer son amour et affection est primordial pour la plupart d'entre-nous mais parfois on frappe un mur! Sad

Pour ma part, je ne compte plus les "je t'aime" exprimés quotidiennement et reçus aussi quotidiennement. Tout comme le câlin et bizou du matin est primordial avant de débuter ma journée.
J'ai la chance immense d'avoir un conjoint qui après le décès de sa dernière conjointe a finit par choisir d'aimer à nouveau et de faire en sorte que le quotidien soit le plus agréable possible.

Sur ce, je vais téléphoner à maman.....lui dire Je t'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:20

trop tard silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/10/2009

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:56

Ne te culpabilise pas Chrissouille. Même parti, nous pouvons faire passer certains messages à nos disparus. Il suffit d'y mettre tout son coeur et d'y croire fermement. Je suis persuadée qu'il nous entende de l'autre côté du voile.

Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:10

suis en train d'envisager un sérieux retour au célibat

Pour ma part, je ne compte plus les "je t'aime" exprimés quotidiennement et reçus aussi quotidiennement, y en a plus aucun, tout comme le câlin et bisou du matin qui est primordial avant de débuter une journée heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation( un peu trop tard )
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» Mieux vaux tard que jamais
» Ouverture de soit aux énergies
» Porter plusieurs pierres sur soit ? ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-