Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Porter plusieurs pierres sur soit ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:11

Bonjour demain est une grande journée pour moi mais j'ai besoin d'aide enfin de mes pierres et vu que j'en ai besoin de trois en même temps je vous demande si c'est possible ou d'en porter au moins deux ? Merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:26

Bah bien sur, pourquoi tu ne pourrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:33

Je sais pas j'ai lu quelque part je sais plus trop ou que porter plusieurs pierres était néfaste pour soi et les pierres que l'ont portait :/
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:39

Je me suis toujours demandé si les ondes d'une pierre peuvent avoir un impact sur une autre pierre et ainsi affecter les vertus de cette dernière. Cela rejoint un peu ta question. Attendons que quelqu'un nous éclaircisse !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:04

Bonjour Walou

Il n'y a pas d'interférence entre une pierre et une autre.

Elles ont toutes leurs particularités et leurs fréquences de vibrations

Tu peux en mettre autant que tu veux mais il vaut mieux les choisir par rapport à ce qu'elles t'apporte.

Au ressenti et au besoin du jour.

Le feeling est souvent plus approprié qu'une longue réflexion car ton corps sait ce qu'il a besoin

Donc il n'y a pas d'erreur, que de l'action

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:45

Merci pour ces précisions Zainan ! Il faut donc faire ses tests pour trouver le meilleur cocktail de pierres en fonction de nos envies cyclops
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:29

Sauf l'émeraude qui aime bien etre seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:25

opale15 a écrit:
Sauf l'émeraude qui aime bien etre seule !

De même que le péridot.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: c'est noté ! Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:29

je prends note de tout ceci, je me posais la question moi aussi.

Aujourd'hui, je porte un cristal de roche, et un lapi lazzuli

bonne journée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:38

Merci pour vos réponses je vous adorent ;D
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:24

Il est mimi Boulp ! cat geek
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:11

Razz Merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:50

Je l'ai dit ailleurs, mais l'émeraude et le péridot peuvent être associés sans aucun problème à tous les autres minéraux. Je ne sais pas avec quelles émeraudes ni quels péridots Boshiero a fait ses expériences mais c'est une connerie. Pour l'avoir tenté moi même, je n'ai jamais véritablement vu d'interférence minérale, ça peut arriver mais c'est propre à chaque échantillon et donc c'est à tester au cas par cas. Et puis même, dans la pratique classique de la lithothérapie, on ne prend pas de risque, faites des essais, dans le pire des cas, il ne se passera rien Smile

Quant au nombre de pierres portées, quand je fais des séries minérales, je peux porter jusqu'à 10-12 pierres en même temps et ça passe très bien. Dans la poche, je suis déjà allé jusqu'à 5-6 pour des exams et ça passe très bien aussi. En fait dans l'absolu, porter plein de pierres peut être agréable ou désagréable, fais donc confiance à ton ressenti car tout dépend de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:25

Je ne suis pas du tout contre le fait de porter diverses pierres en même temps pour une durée très courte, pour rééquilibrer un problème donné. Par contre, si plusieurs difficultés se présentent spontanément, je préfère mettre des priorités et les gérer une par une. J'ai l'impression que quand on s'attaque a plusieurs soucis à la fois, on divise nos forces au lieu de les concentrer.

En résumé : plusieurs pierres oui, mais pour moi, pour un et un seul problème à la fois. Sans oublier une pierre d'ancrage comme la tourmaline que j'ai presque toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:33

Très intéressant comme point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:16

Perso, je trouve qu'au quotidien 5 pierres sur soi, c'est un maximum.

Par contre, et là je vous pose la question, vous mélangez les pierres de couleurs chaudes avec les pierres de couleurs froides ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:33

Sans aucun soucis, si un rubis t'embête, oppose lui une cyanite ^^ marche aussi avec le saphir
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:16

une question me passe par l'esprit .... j'ai lu je ne sais plus ou sur le net que la labradorite étais capricieuse ou jalouse en étant avec d'autre pierres, je ne sais plus si elle bloque les vibrations des autres pierres ou si elle fonctionne "elle" moins bien ? Suspect

qqn pour éclaircir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:57

Ca me paraît étrange, le fait que la labradorite soit jalouse des autres pierres. Je ne confirmerais pas, sur le plan du ressenti. Peut-être que d'autres lithonautes auraient d'autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs pierres sur soit ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porter plusieurs pierres
» porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres ensemble...
» Porter plusieurs pierres à la fois?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-