Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz rose pour mon chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shantala



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

quartz rose pour mon chéri Empty
MessageSujet: quartz rose pour mon chéri quartz rose pour mon chéri Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:56

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum mais je pense que vous m'y verrais souvent car je débute en lithothérapie donc j'ai encore beaucoup à apprendre sur ces jolies petites pierres Wink
alors voilà j'ai acheté mes 4 premières pierres il y a quelques jours : un oeil de tigre pour me protéger des mauvaises ondes et jalousies, un bracelet en améthyste, un pendentif en magnétite et le plus beau à mes yeux : mon quartz rose !!
Je souhaiterais offrir ce dernier à mon homme; mais bon il n'y croit pas trop du coup je l'ai purifié et chargé pour lui et je vais lui demander de me la ramener de tps en tps pour la recharger de nouveau, car lui ne le fera pas ... vous pensez que ca pose probleme si c moi qui recharge sa pierre ?