Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz rose pour mon chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shantala



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

quartz rose pour mon chéri Empty
MessageSujet: quartz rose pour mon chéri quartz rose pour mon chéri Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:56

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum mais je pense que vous m'y verrais souvent car je débute en lithothérapie donc j'ai encore beaucoup à apprendre sur ces jolies petites pierres Wink
alors voilà j'ai acheté mes 4 premières pierres il y a quelques jours : un oeil de tigre pour me protéger des mauvaises ondes et jalousies, un bracelet en améthyste, un pendentif en magnétite et le plus beau à mes yeux : mon quartz rose !!
Je souhaiterais offrir ce dernier à mon homme; mais bon il n'y croit pas trop du coup je l'ai purifié et chargé pour lui et je vais lui demander de me la ramener de tps en tps pour la recharger de nouveau, car lui ne le fera pas ... vous pensez que ca pose probleme si c moi qui recharge sa pierre ?
en fait je souhaite lui offrir ce quartz rose car avant moi il a connu une femme horrible qui lui a fait la misere, du coup il n'a plu trop confiance et pour lui toutes les femmes sont les memes ... donc voilà mon but est de l'apaiser, le rassurer et lui donner confiance, car je ne suis pas ELLE, et aussi qu'il ait un peu plus d'attentions à mon égard, qu'il y ait une évolution dans notre couple (pourquoi pas un réel engagement!) meme si je ne doute pas de son amour mais c vrai que des fois sans raisons apparentes il est distant (bon faut dire que je peux etre très chiante par moment je l'avoue...) donc voilà en gros j'aimerais rétablir l'ordre un pti peu dans sa tete et dans son coeur.
Pensez-vous que c une bonne idée ? ou je me garde mon quartz rose ?!
Merci pour vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

quartz rose pour mon chéri Empty
MessageSujet: Re: quartz rose pour mon chéri quartz rose pour mon chéri Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:16

Sans hésitation : offre-le lui ! Tu as acheté ce quartz pour lui, en pensant à lui. Alors offre-le lui, en étant honnête : "je sais que tu n'y crois pas, mais je t'offre ce quartz rose pour te montrer comme je t'aime et comme je tiens à toi. Il apaise les tensions et favorise l'amour". Par exemple.
Mon chéri ne croit pas aux pierres mais je lui en offre de temps en temps, en lui expliquant pourquoi je la lui offre. Ca peut être simplement parce que je la trouve jolie ! (et en même temps, c'est certainement pas un hasard si je lui offre telle ou telle pierre).
Ca me fait penser qu'à une époque je lui ai offert une rhodonite. J'ai eu besoin, pour moi, d'une rhodonite, je lui ai demandé si il pouvait me la donner. Ce qu'il a fait. Mais petit à petit, je sentais que cette rhodonite, même si elle travaillait bien avec moi, me disait : "j'appartiens à Laurent";
Alors je la lui ai rendue. Mais c'est moi qui m'occupe des pierres chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

quartz rose pour mon chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Améthyste et quartz rose pour dormir
» meditation du quartz rose pour enfant
» La Stichtite
» Quartz rose ou amétyste pour favaoriser le sommeil ???
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-