Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hypertension de mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:09

Bonjour,

mon père porte en permanence une tourmaline noire que lui as offert ma mère, mais dernièrement, il doit passer des examens au niveau cardiaque, car il a des douleurs.

Et je sais qu'il fait de l'hypertension ( il est à la retraite et est a 15 de tension encore !!!)
et quand il travaillait, ou qu'il s'énerve il monte à 18 ou 19...

j'aurais voulu savoir quelle pierre j'aurais pu lui offrir.

Il est bélier ( je sais pas si ça a une incidence), et bon, il a les yeux bleus lol
donc je me demandais si un lapiz lazuli pouvait faire l'affaire???

merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:52

Chrysoprase m'dame! Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:50

ah oui ??

ah je connais pas du tout !!!

sodalite non plus alors ? ( la meuf qui insiste pour avoir une pierre bleue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:37

Chrysoprase + pétalite rose (ensemble au niveau du chakra du cœur).
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:46

ok super !

je vais lui acheter des pendentif.

la il vient de passer un examen, et il a un soucis aux artères...
donc en plus d'un régime alimentaire, ces pierres peuvent convenir façon non ???

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
demmaxxx



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:52

Avec le chrysoprase et la pétalite rose, tu peux conseiller à ton père aussi d'adopter un mode de vie sain. Quand on est hypertendue, l'alimentation et les habitudes sont importantes. Mon conseil c'est:
-Eviter les excés alimentaires de tous ordres,
-réduire votre poids,
-faire du sport, de la marche
-s'équiper d'un tensiomètre pour une surveillance régulière de votre rythme cardiaque et pression artérielle
-combattre l'excés de sel pour vous-même et pour vos enfants, connaitre les aliments qui contiennent le plus de sel : pain, pâtisseries, charcuteries, fromages, conserves, boissons gazeuses,
-renoncer au tabac. Pour les fumeurs femmes, l'association tabac-pilule accroit encore le risque d'hypertension


Dernière édition par demmaxxx le Lun 28 Jan 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:27

Avec la Chrysoprase j'ai fait tomber mon hypertension ordinaire qui était entre 17 et 21 à 13, ceci en la portant pendant une heure à peu près tous les soirs dans mon lit pendant que je lisais, en trois mois environ elle était redevenue normale.

Je dois pourtant souligner une chose, et ce n'est pas spécial pour ce fil, il faut bien prendre en compte que chaque individu est différent d'un autre et que ce qui convient à l'un ne va pas obligatoirement à l'autre. Les indications données sur les résultats de telle ou telle pierre ne sont en aucun cas gage de bienfait pour tout le monde. Mais cela ne coûte rien d'essayer.
Pour le reste je suis à 100% avec ce que dit demmaxxx ! paroles de bon sens !

Delta, si tu revenais nous donner des nouvelles ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypertension de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Hypertension de mon papa Hypertension de mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypertension de mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test sur l'hypertension
» cornaline et hypertension
» Hypertension et sucre
» Hypertension et pierres
» prévention hypertension causé par le rubis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-