Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Papa radioactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:40

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, mon papa à des nodule au poumons, ce matin il a du faire un pet scan pour mieux voir les nodules, l'examen consiste à injecter du sucre radioactif pour avoir une réaction des la part des nodules, les internes de la clinique on dit que il ne fallait pas qu'il s'approche pas des femme enceinte et de petit enfants pendant 6 heures, quand il est sortit de l'examen et qu'il m'a rejoint ala cafet de la clinique,je lui sauter au cou, mais le problème c'est que je portait mon cristal de roche dans mon soutien gorge mais j'y avait mis aussi un œil de tigre dans le tissus dans le quelle est mon cristal ,et on dur revenir de Namur en voiture,dons tout le temps à côté de moi et très rapproche, je m'inquiète pour mon cristal, je. Ne voudrais pas qu'il est pris de la radioactivité de mon papa, si effectivement il a absorber ses radiations comment puis-je faire pour l'en défaire? purification, soleil ??

Voilà, ce serait vraiment sympa de me dire quoi, je m'inquiète pale

Gros bisous à vous

Korin
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Re: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:57

Ayant subit il y a quelques années un traitement radio actif pour détruire ma thyroïde, j'ai été mise à l'isolement pendant 1 semaine dans une chambre plombée afin de ne contaminer personne. En ressortant de l'hôpital, j'ai dû mettre de coté certains objets que j'avais pris avec moi durant ce séjour, pendant 1 mois.

Ton papa a reçu un traitement bien moins fort que le mien. Je pense que effectivement, tu as reçu une petite dose de radiation, mais tout à fait tolérable pour ton organisme, ce que tu as "pris, tu l'élimineras par l'urine. Pour ce qui est de tes pierres, tu peux peut-être les mettre de côté quelques jours pour qu'elles se "déchargent" d'une éventuelle radioactivité. Ensuite procède à une purification et à mon avis tout rentrera dans l'ordre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Re: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:24

Bonjour,

Est ce que elles peuvent être dehors tout le temps( je pense à la possible recharge au soleil alors qu'elles ne sont pas tout a fait débarrassée de la radioactivité ?? ).

En revenant à la maison j'ai ressenti comme une gêne à l'endroit ou elles était ( entre mes seins :-&) est ce que ce serait à cause du contact radioactif ???

Voilà

Gros bisous à vous

Korin
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Re: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:50

Rassure toi, elles ne sont pas gravement contaminée, loin de là. Il a été dit à ton père de ne pas se tenir proche des enfants et des femmes enceintes. Les enfants parce que leurs organismes sont plus petits et plus faibles que celui d'un adulte et les femmes enceintes par ce qu'elles portent un enfant encore plus petit, donc plus fragile aussi. C'est une mise en garde que le corps médical est obligée de faire pour tous ces examens durant lesquels un produit radioactif a été utilisé. Si ton père résiste aux produits (donc radiations), toi qui est restée près de lui pendant un moment, tu ne risques quasi rien, crois moi. Ton impression de gêne est probablement simplement dû au fait que cette radioactivité t'inquiète ou alors a une toute autre cause ;-) Donc pour tes pierres, quelques jours dehors vont les décharger et leur faire profiter du soleil :-)

Pour info il y a aussi certaines pierres qui sont radioactives. Elles ne sont pas dangereuses pour la santé, les radiation sont assez faibles. Si c'était le cas, il serait impossible d'en acheter. Mais bien sûr, par sécurité il vaut mieux s'abstenir de les porter sur soi 24h sur 24.

Détend toi, tout va bien et prend bien soin de ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Re: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:22

Bonjour,

Un très grand merci pour tes conseils Gaïa66 ^^ je vais les laisser dehors pendant quelque jours et les laisser en profiter surtout que on pourrait avoir beaucoup de soleil dans la semaine donc tous est arranger :-)

Par contre je ne savait pas que certaine pierre pouvait être radioactive, on devient fluo sinon :-D loool

Gros bisous à vous

Korin
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Re: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:51

De toute façon, on est déjà exposé naturellement à de la radioactivité, dans la nature. L'exposition médicale est négligeable à coté, car très ponctuelle (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papa radioactif  Empty
MessageSujet: Re: Papa radioactif Papa radioactif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa radioactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zircon radioactif ?
» Hypertension de mon papa
» Mon papa à le cancer du poumon et je réagi mal
» papa très stressé
» Mon papa est en fase terminal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-