Bonjour bonjour et Joyeuses fêtes!
Cela fait un mois que j'ai découvert ce forum que j'aime beaucoup, du partage et de l'entraide j'aime!
Je suis une globe trotteuse et j'ai vécu en Asie ces dernières années où j'ai découvert la spiritualité. Tout a commencé avec un ami qui pratiquait le Reiki et qui m'a inicié à sentir l'énergie. J'ai au fil des semaines rencontré des personnes très ouvertes spirituellement qui m'ont toutes fait partager leurs croyances, leurs connaissances, leur vision du monde, etc. pleins de belles rencontres au fil des années qui ont développé ma connaissance de moi-même, ma perception du monde qui m'entoure et pleins d'autres merveilles.
Une très belle rencontre il y a deux ans, sur un rocher au milieu de la mer au Cambodge, d'une femme française qui manipulait les crystaux et la numérologie. Cela fut ma première initiation.
Au fil de mes conversations,sessions de Reiki, tirages de cartes, etc., je retourne en France il y a quelques mois en passant par Londres où une amie me parle de ses pierres ce qui a fait écho à ce merveilleux moment passé il y a deux ans. De retour chez moi, me voilà commandant la bible de Judy Hall et passant des heures à lire et apprendre sur le net. Et voilà ce qui m'a amené à mon premier post sur ce forum.
Depuis je vis avec mes quelques cristaux et j'essaie de partager avec mon entourage. A Noël, on m'a offert un beau galet d'amazonite qui est toujours en phase nettoyage et avec la pleine lune de ce soir, j'ai hâte de cette nouvelle rencontre dès demain!
Depuis peu je me suis aussi passionnée pour le yoga et la méditation et je suis aussi très active dans mon apprentissage sur les plantes (tisanes et huiles essentielles).
Une vie en harmonie avec la nature qui nous entoure, c'est à cela que j'aspire.
Merci pour ce forum formidable!
Swappy