je découvre un peu le monde des pierres, et je pense que ce forum est une bonne idée car les sites et les livres se contredisent pas mal sur l'utilisation et les méthodes de purification, donc rien ne vaut les expériences partagés sur un forum
je ne m'attendais pas à voir autant d'inscrits sur ce forum, et autant de messages, en tout cas MERCI car ça m'a bien aidé de les lire, moi qui suis novice.
A bientôt ^^
Lusoma
bonsoir a toi lobiki soit le bienvenu parmi nous comme tu le dit certains livres se contredise mais gros de bon livres apportent des directions mais rien ne vaut le partage ensemble de nos expériences tu vas avoir de quoi lire et avancé sur ce forum
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
bienvenue parmi nous, tu verras tu vas te plaire ici ! dis moi je me pose une question bête pourquoi cette image en avatar? si c'est perso tu n'es bien sûr pas obligé de me répondre...
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
kikou et bienvenue!!! hihi, moi aussi je regarde american dad avec mon homme, c'est assez étrange comme série, ça dénonce pas mal de trucs sans langue de bois! lol
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008