Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je cherche une personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:50

Bien! J'ai tout lu.....Et honnêtement.....je n'ai rien à rajouter à vos propos :-)

Si non que je cherche toujours cette personne. lol!

Je suis toute de même contente, mon post a engendré une belle dicsussion.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:34

Pour revenir à ton sujet d'origine Asaliha , est ce que tu as une photo que tu peux mettre ne ligne comme tu l’avais fait pour ton chat çà peut aider .
A défaut en mp nom prénom age dernière localisation , précise le pays parce que si tu me donnes une ville du canada vaut mieux que je sache que c'est pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:51

Very Happy je vais de ce pas t'écrire en privé, merci.

(Je n'ai malheureusement pas de photo)
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:40

je peux aussi tenter de t'aider, dès que j'aurai un peu de temps, avec mon oracle mais je ne te garanti rien car je ne l'ai encore jamais utiliser pour faire des tirages a d'autre personnes (mais je c que quand je lui pose une question il tombe toujours juste pour moi Razz )

donne moi quelques infos en mp et une question précise à poser Smile

bisous a tous et bonne nuit il est temps que j'arrete de bosser pour ce soir Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:25

Pour revenir aux arbres ... J'ai dans mon jardin un noyer on a presque failli être obligé de le couper pour cause de construction de notre nouvelle maison j'ai tout fait pour éviter cela et il est encore là OUF...

J'ai un amour particulier pour cette arbre ainsi que pour le chêne qui est plus que centenaire au fond de mon jardin.

Mon regret : ne pas pouvoir monter dans mon jardin depuis deux ans à cause des travaux qui ne sont pas finis et la terre glaise qui empêche de monter dès qu'il pleut, ce qui arrive trop souvent à mon goût par chez nous!!

J'aimerai aller leur rendre visite plus souvent. Bah je les regarde de chez moi et leur dit qu'ils sont beaux

Belle journée à vous

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:36

toutes les plantes et les arbres communiquent entre eux et avec nous pour peu que nous soyons attentifs. je viens justement de recevoir "Plantes et Santé" dans lequel il y a un long article à ce sujet, preuves scientifiques à l'appui.
Pour moi, je communique depuis longtemps avec mes plantes d'intérieur qui me font savoir ce qu'elles veulent ou non. Dans mon jardin c'est avec les Dévas qui l'habitent et même ailleurs dans la Nature, il y a aussi les Emanants de la rivière qui se manifestent à moi quand je suis dans la peine, juste un petit clin d'oeil comme pour me dire "courage on est là pour toi". J'adore ce contact, d'ailleurs je ne saurais vivre loin de la Nature et de l'Eau, c'est primordial pour moi. Et même ici où je suis en appartement pour le moment, je fais de longues promenades dans les collines et les termine par une station plus ou moins longue près d'un petit lac, j'ai un besoin viscéral de l'eau.

pardon Amie Asaliha pour avoir un peu détourné ton post, j'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai pas le moindre don divinatoire sauf avec les Tarots que j'ai d'ailleurs abandonnés depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:04

oui Justine a raison, cette discussion sur les arbres est fascinante et mérite un post bien à elle, que je vais ouvrir de ce pas ! Pardon pour la pollution de ton post Asaliha, et j'espère de tout coeur que tu vas trouver ta personne.
je t'embrasse.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Invité
Invité



Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:35

GooZ a écrit:
oui Justine a raison, cette discussion sur les arbres est fascinante et mérite un post bien à elle, que je vais ouvrir de ce pas ! Pardon pour la pollution de ton post Asaliha, et j'espère de tout coeur que tu vas trouver ta personne.
je t'embrasse.

Cool

coucou gooz
je viens de voir tes pierres elles sont superbe ou as tu trouvé le kit 7 chakras?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:36

le.provencal a écrit:

je viens de voir tes pierres elles sont superbe ou as tu trouvé le kit 7 chakras?

sur Ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Invité
Invité



Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:44

GooZ a écrit:
le.provencal a écrit:

je viens de voir tes pierres elles sont superbe ou as tu trouvé le kit 7 chakras?

sur Ebay Smile

MERCI quel expérience as tu vécu avec ces pierres gravé en des symboles sanskrits elles doivent dégagée une énergie particulière
je te dis cela parce-que j'ai un kit d'améthyste sur les quelles sont grave les lettres hébraïques et c'est top
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:53

le.provencal a écrit:
GooZ a écrit:
le.provencal a écrit:

je viens de voir tes pierres elles sont superbe ou as tu trouvé le kit 7 chakras?

sur Ebay Smile

MERCI quel expérience as tu vécu avec ces pierres gravé en des symboles sanskrits elles doivent dégagée une énergie particulière
je te dis cela parce-que j'ai un kit d'améthyste sur les quelles sont grave les lettres hébraïques et c'est top
sunny sunny sunny

ok je les ai trouver et commander je pourrais tester
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:42

Asaliha a écrit:
Avec les arbres?

Je pense que tu en avais déjà parlé? Ça ne me semble pas étranger.

Mais ça m'intrigue, car j'ai un lien particulier avec les arbres, pour ne pas dire un lien d'Amour!

C'est parfois très étonnant ce qu'ils peuvent nous "dire".

C'est possible, je ne me souviens déjà pas de ce que j'ai mangé il y a une semaine, alors ce que j'ai dit il y a des mois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 4:30

À toutes les personnes qui m'ont si gentillement aidée dans ma recherche, je passe vous informer que je n'aurai pas d'infos additionnelles avant le mois de mars.

Encore merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:44

Hé bien l'attente va se poursuivre...

La personne que je recherche a peut-être été vicitme de meurtre en début d'année.
L'accusé devait comparaître il y a quelques jours et il a tenté de s'évader au moment d'entrer au tribunal, il a été arrêté dans sa tentative, mais son procès est maintenant reporté en août.

D'ici-là impossible de savoir si la victime est la personne que je cherche.

Alors je vais patienter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:06

Il y a des risques que ça soit lui, puisque le meurtre a eu lieu dans la ville que tu m'as indiquée en MP...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:35

je te souhaite tout plein de courage pour le reste de tes recherches et le temps d'attente qui doit te paraitre long.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:36

J'sais bien....Quoi que je me dis qu'il y a beaucoup de personnes portant son nom de famille là-bas, enfin, l'avenir nous le dira, tout espoir n'est pas perdu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:37

Merci Tytounette :-)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:48

et tans que rien n'est sur il faut rester positive

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:51

Aussi! :-)

C'que j'aimerais pour voir le voir...c'était d'aliieurs dans nos projets lorsque j'ai perdu son contact Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une personne... Je cherche une personne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche personne avec qui echanger sur les pierres
» Radièstésie: Je cherche, cherche, et ne trouve pas !!! ..
» personne n'y pense plus?
» J'ai vu une personne... Qui n'était pas là?
» Négativité d'une personne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-