| PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Ven 18 Jan 2013 - 9:48 | |
| Voilà, je sais qu'il y'a un post ou l'on parle de ce site, mais j'en crée un car je ne l'ai pas trouvé dans la section des sites. Comme je l'ai dit sur l'autre post, ce site est vraiment sérieux, il y a du choix, Jean Louis a toujours un petit cadeau et un petit mot sympathique qu'il joint au colis. C'est un passionné. Sachez que je n'ai pas d'action sur ce site et ce n'est pas quelqu'un de ma famille !! Lol ! Il vend aussi sur ebay sous le pseudo frejus83000.
Je mets son lien pour le site internet :http://www.mineraux-paubrasil.com/
N'hésitez pas, car après pas mal de recherches j'avoue que lorsqu'on trouve un site sérieux dont les prix ne sont pas déraisonnables on a envie de partager sa trouvaille... Et je trouve que le forum est un bon lieu de PARTAGE 🌸🌸🌸 |
|
| |
Lorenka
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Ven 18 Jan 2013 - 11:29 | |
| Je plussoiel, c'est un très bon vendeur, super sympathique et qui a toujours des pierres de qualité !
Ce qui est bien aussi chez lui, c'est qu'il a souvent de grosses pièces, c'est assez rare je trouve ^^ |
|
| |
Lycante
| |
| |
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Ven 18 Jan 2013 - 14:37 | |
| Nouvelle commande reçue aujourd'hui : emballage topissime, petit cadeau en prime et un petit mot d'accompagnement. Je réitère suis fan !!!👏 Et j'ai refait une commande ce matin pour 2 calcites bleues ... Coupez moi internet !!!😽
|
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Jeu 13 Juin 2013 - 16:06 | |
| - Vanessouille a écrit:
- Voilà, je sais qu'il y'a un post ou l'on parle de ce site, mais j'en crée un car je ne l'ai pas trouvé dans la section des sites.
Comme je l'ai dit sur l'autre post, ce site est vraiment sérieux, il y a du choix, Jean Louis a toujours un petit cadeau et un petit mot sympathique qu'il joint au colis. C'est un passionné. Sachez que je n'ai pas d'action sur ce site et ce n'est pas quelqu'un de ma famille !! Lol ! Il vend aussi sur ebay sous le pseudo frejus83000.
Je mets son lien pour le site internet :http://www.mineraux-paubrasil.com/
N'hésitez pas, car après pas mal de recherches j'avoue que lorsqu'on trouve un site sérieux dont les prix ne sont pas déraisonnables on a envie de partager sa trouvaille... Et je trouve que le forum est un bon lieu de PARTAGE 🌸🌸🌸
le site marque erreur 505 dommage... |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: coucou !!! Jeu 13 Juin 2013 - 17:39 | |
| également cliente chez lui, je suis toujours ravie de mon colis, du petit mot sympa et du petit cadeau. La commande est toujours soigneusement emballée et moi aussi j'adore ça description des pierres. |
|
| |
lamure39
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Mer 18 Déc 2013 - 23:50 | |
| Bonsoir, J'en avais entendu beaucoup de bien alors j'ai fais une petite infidélité à Pierre Daimant (qui est au top aussi!!) pour commander chez Pau Brasil il y a quelques jours (j'attends la livraison). Tout ce que je peux en dire pour l'instant c'est que j'apprécie le choix qu'il y a sur son site, les explications détaillées, la commande a été rapidement mise à l'expédition et il y a eu une bonne communication après validation de la commande. La suite à la réception du colis! |
|
| |
lamure39
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Sam 21 Déc 2013 - 0:25 | |
| Colis reçu et je suis pleinement satisfaite!
L'emballage est soigné, les pierres très jolies et conformes. J'ai même eu droit à un bracelet porte bonheur et à une pierre en cadeaux ainsi qu'un petit mot très sympathique écrit à la main.
Voilà c'est du sérieux! ^^ |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 94 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
lamure39
| |
| |
Zaza
Nombre de messages : 94 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
Chiara13
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Jeu 17 Juil 2014 - 19:15 | |
| Hello !
Je confirme le sérieux de cette personne. Avec la pierre de qualité, il envoie toujours une petite pierre de plus et toujours un mot très gentil.
Zaza, il se peut effectivement qu'il soit en congé ou au Brésil pour refaire le stock. Réessaye ! |
|
| |
greglafro
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Mer 1 Oct 2014 - 13:35 | |
| - greglafro a écrit:
- Bonjour,
Je constate que leurs prix sont intéressants mais j'ai entendu qu au Brésil les minéraux étaient extraits à la dynamite ???
Comme partout ou presque. Maintenant il n'y a plus d'extraction manuelle sauf pour quelques chercheurs et leur profit personnel. |
|
| |
Paubrasil
| Sujet: Bonjour, Paubrasil, les minéraux, c'est moi, c'est nous ! Lun 18 Juin 2018 - 10:09 | |
| Merci, merci pour ces gentils messages, échanges. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ma nouvelle adresse sur le net. Le modérateur saura probablement me rappeler à l'ordre si ce n'est pas possible. Notre boutique a donc changé d'url. Vous nous trouverez à présent à l'adresse suivante: mineraux-paubrasil.com (et non boutique minéraux paubrasil) Ce site est identique au précédent, excepté qu'il est bien plus sécurisé et correspond à la nouvelle législation. Au sujet des fermetures récurrentes de nos sites. La raison en est simple: Nous travaillons 7 jours sur 7 jusqu'à environ 23h. Tous les 2 mois en moyenne nous fermons 10 jours pour nous laisser le temps de nous réapprovisionner, de prendre des photos, de faire de la prospection à l'étranger (bien qu'une partie de nos fournisseurs se trouvent en France ou en Europe) pour certaines pierres, et tout simplement pour nous reposer en famille dispersée en France en Espagne, au Brésil... Merci pour votre confiance depuis plus de 10 ans, merci d'exister, merci à la création et au créateur bien sûr ! Même mal, je vous aime ! (J'espère vraiment que ceci ne sera pas pris pour de la publicité, ce n'est pas le but. J'interviendrai toujours en mon nom d'enseigne pour ne pas fausser les pistes. La boutique sur ebay est inactive depuis longtemps ). Bien à vous |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Lun 18 Juin 2018 - 10:54 | |
| - Paubrasil a écrit:
- Merci, merci pour ces gentils messages, échanges. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ma nouvelle adresse sur le net. Le modérateur saura probablement me rappeler à l'ordre si ce n'est pas possible.
Notre boutique a donc changé d'url. Vous nous trouverez à présent à l'adresse suivante: mineraux-paubrasil.com (et non boutique minéraux paubrasil) Ce site est identique au précédent, excepté qu'il est bien plus sécurisé et correspond à la nouvelle législation. Au sujet des fermetures récurrentes de nos sites. La raison en est simple: Nous travaillons 7 jours sur 7 jusqu'à environ 23h. Tous les 2 mois en moyenne nous fermons 10 jours pour nous laisser le temps de nous réapprovisionner, de prendre des photos, de faire de la prospection à l'étranger (bien qu'une partie de nos fournisseurs se trouvent en France ou en Europe) pour certaines pierres, et tout simplement pour nous reposer en famille dispersée en France en Espagne, au Brésil... Merci pour votre confiance depuis plus de 10 ans, merci d'exister, merci à la création et au créateur bien sûr ! Même mal, je vous aime ! (J'espère vraiment que ceci ne sera pas pris pour de la publicité, ce n'est pas le but. J'interviendrai toujours en mon nom d'enseigne pour ne pas fausser les pistes. La boutique sur ebay est inactive depuis longtemps ). Bien à vous Bonjour Paubrazil Depuis les années que nous vous recommandons ( moi la première ) dans le forum comme une boutique top et sérieuse sans aucune intervention de votre part je ne pense pas que ce post peut être pris pour de la pub déguisée , je pense plutôt que c’est nous qui faisons votre pub et vous ici qui actualisez nos liens Longue vie au nouveau site et merci pour votre travail et sérieux
Morrigan Modératrice
|
|
| |
Paubrasil
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Lun 18 Juin 2018 - 16:04 | |
| Re bonjour Merci beaucoup Morigan pour ce message qui nous va droit au coeur. Je continuerai à faire de mon mieux pour vous satisfaire. Bien à vous |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 Lun 18 Juin 2018 - 16:21 | |
| Bonjour, Une fois de plus je ne peux que m'associer au message de Morrigan. Ce n'est à mon avis aucunement de la pub déguisée et n'ai (comme Morrigan) pas l'intention de supprimer ce message (ni ce fil de discussion qui commence à dater ). Bonne continuation Gérald Admin _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 | |
|