Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 histoire avec mon oeil de taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:50

Il n'y a que quelques mois que je m'adonne à la lithothérapie et je ne perçois pas encore les vibrations de mes pierres, mais je ne désespère pas.

Je voulais vous faire part d'un évènement qu'y m'est arrivé l'été dernier.

Nous étions en ballade en camping car avec mon ami sur les routes de Loire Atlantique et un jeune automobile faisait son "kéké" sur la route. Cela avait le don d'agacer mon ami car il lui collait aux fesses depuis un moment, impatient semble t'il de doubler. Ce qu'il finit par faire en franchissant allègrement la ligne blanche et les zébras, pour de nouveau coller au train de celui qui était devant nous, au risque de lui rentrer dedans si ce dernier venait à freiner.

Je dis à mon ami "il faudrait peut être que cet idiot l'emboutisse, celà le ferait peut être réfléchir à deux fois le prochain coup". J'avais à peine prononcé ces paroles que notre voiture est partie "en sucette" et que mon ami (conducteur chevronné qui n'a jamais eu un accident) a eu bien du mal à retrouver la maîtrise de son volant et nous nous sommes arrêtés à quelques centimètres du jeune.

Je n'en revenais pas ; je portais un oeil de taureau sur moi ce jour là ! Il s'était retourné contre nous. Nous avons eu une de ces frousses.

Depuis ce jour là, je surveille mes propos
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:22

Désolé de te l'apprendre mais si tu n'avais pas pris conscience de ta puissance, cette expérience te le confirme et je t'assures que tes propres mots te sont revenus tel un boomerang, car nos mots sont puissants et encore plus lorsqu'ils sont prononcés inconsciemment. Donc, désolé, mais l'Oeil de taureau n'a rien à voir sinon, a exactement fait sa job du mieux qu'elle a pu soit vous éviter justement le pire.... Il faut demeurer très vigilant à nos paroles, nos gestes et nos actions, toujours en toute CONSCIENCE pour justement arriver à rectifier le tire de ce que l'on prononce, tel un Arc que l'on bande toujours prêt à attaquer la cible en plein front, ça prend toute une maîtrise pour se retirer dans le silence et prendre conscience de la Puissance que nous sommes et Cela au plus P.S...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:59

Merci Ursina pour ces précisions.

Je suis simplement étonnée de ma "puissance" comme tu diis car jusqu'à lors je n'ai pas de vibration avec mes pierres, mais cela viendra avec le temps je l'espère.

Je sais que les mots que nous prononçons peuvent être lourds de conséquences pour ceux qui les recçoivent (et pour nous aussi parfois après coup) mais là Je pensais que cela venait plus de la pierre que de moi-même.

Par contre, pourrais tu expliquer à la néophite que je suis, ce que signigie "et Cela au plus P.S......"

Je t'en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:37

Cipette a écrit:
Merci Ursina pour ces précisions.

Je suis simplement étonnée de ma "puissance" comme tu diis car jusqu'à lors je n'ai pas de vibration avec mes pierres, mais cela viendra avec le temps je l'espère.

Je sais que les mots que nous prononçons peuvent être lourds de conséquences pour ceux qui les recçoivent (et pour nous aussi parfois après coup) mais là Je pensais que cela venait plus de la pierre que de moi-même.

Par contre, pourrais tu expliquer à la néophite que je suis, ce que signigie "et Cela au plus P.S......"

Je t'en remercie par avance

Tu es très intelligente bien au contraire, mais c'est toujours plus facile de trouver une excuse dans les choses extérieures que de regarder et se tourner en soi et corriger le tire.

Tu sais "P.S." est beaucoup utilisé dans notre langue Québécoise pour dire "au Plus Sacrant" parce qu'il serait dommage que ta puissance te serves à te rendre la vie misérable... Mais t'en fais pas, parce qu'il m'a fallu 40 ans avant d'en saisir toute l'ampleur. J'ai même été à m'enregistrer et m'écouter et il m'a fallu travailler très fort pour revirer la situation tellement les mots étaient ancrés. Mais on y arrive lorsqu'on demeure à l'écoute de Soi.

Excellente soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:59

Ursina tu me fais penser à ce qu'il m'ait arrivé il y a 1 an, j'allais chez un de mes clients, il avait beaucoup neigé je me portais super bien la grande forme, je roule pépère sur la neige et me dit: "tout ceux qui font des accidents doivent pas savoir conduire" 50m plus loin il y a avait un petit virage et le plus gros fossé au bout le seul du lotissement, mon client habitait à 500m, j'ai finis dans le décor...tombé 2m heureusement pas un seul bobo, mais tuture nez cassé châssis plié.
J'en paie encore le prix aujourd'hui, assuré au tiers, fermeture de mon entreprise et je roule avec ma voiture raboté en attendant le prochain contrôle technique pour la mettre à la poubelle.
Ce fut une leçon monumental!!
Petite anecdote je n'avais plus l'oeil bleu de Turquie celui-ci était accroché au rétroviseur et pointé vers la route.le retro s'étant décollé une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:38

Ouep! et c'est probablement en apprenant une leçon de ce genre que le Sage dit: "Celui qui sait ne parle point!" Laughing Laughing Laughing

Moi, ça m'a coûté la vie, parce que juste avant de faire mon expérience de mort imminente, j'ai dit: "Bien si je me sors de cette merde, ça va prendre un miracle!" Et me voilà!
Laughing Laughing Laughing

Alors, maintenant vous comprenez mieux pourquoi il est primordiale de prendre conscience de se qui se trame dans notre bouche avant de dire quoique se soit. Seul la vigilance même par rapport à notre comportement avec les pierres ou tout autre Règnes doit être pris très au sérieux. Nous émettons des ondes dans un Univers qui semble nous le renvoyer pour nous faire apprendre des leçons de vie. Je suis juste contente de savoir que nous sommes tellement puissant que nous arrivons même à surmonter l'impossible des possibles... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:28

Encore heureux que ce n'était pas pour toi le moment de partir, on aurait pas toutes ses discussions chaleureuses, vivre une NDE ça change un homme radicalement pour toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:45

Je partage le sentiment de GzU. Heureusement que tu t'en es sortie
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:06

Moi aussi et je dois dire que ce fut la plus merveilleuse et grandiose expérience de toute ma VIE.

Contente que toi aussi GzU tu sois revenu.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




histoire avec mon oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: histoire avec mon oeil de taureau histoire avec mon oeil de taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire avec mon oeil de taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
» oeil de taureau
» Oeil de taureau.
» Oeil de taureau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-