Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Oeil de taureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Oeil de taureau. Empty
MessageSujet: Oeil de taureau. Oeil de taureau. Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:42

J'avais besoin de courage pour faire quelque chose, alors j'ai porter mon petit œil de taureau, que je préfère à l’œil de tigre, et je ne peux que confirmer les propriétés qu'on lui prête!
Je me suis sentie plus confiante et moins stressé, j'ai aussi l’impression que mes pensées étaient plus positives (ou que je me prenais moins la tète car il ancre?).
J'avais aussi plus d’énergie et de motivation pour me mettre à la tache parce que moi et la procrastination... Laughing .

Étrangement, il m'attire plus que l’œil de tigre alors qu'il est sensé être plus puissant, ça qui m'a fait penser que je devais avoir besoins de pierres puissantes (j'ai remarquer que je n'étais attirer que par des pierres assez "puissantes" ou du moins, pas très douces, comme obsidienne larmes d'apaches, obsidienne acajou, péridot, cyanite...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de taureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
» oeil de taureau
» L'oeil de taureau m'a protégée d'une agression
» Oeil de taureau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-