Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moquis ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:26

Bonjour,

Je lis fréquemment sur le forum, les divers ressentis de chacun par rapport à un choix de pierre, ou encore des combinaisons de pierres.

Je choisis de vous parler de mes moquis ball ! Very Happy Very Happy Very Happy

Apres avoir lu avec attention, je pense, ce qui a était écrit sur le forum, et pris quelques renseignement sur internet, je suis allé m'acheter des Moquis Balls...
Impatiente de les tester, j'ai attendu le soir et d'être au lit pour mettre le + main gauche et le - main droite (femelle +, mâle -).
Au début j'ai ressenti quelques petits picotements, et puis je me suis mis à tressauter, comme si j'avais le hoquet pendant bien 20 minutes. Very Happy

Le lendemain et pendant 4 jours minimum, même ressenti.

par la suite, je me suis aperçue, que systématiquement, je m'endormais tout de suite après avoir pris les Moquis Ball, et le plus bizarre, c'est que je me réveille au bout de quelques heures ou seulement au petit matin en les tenant encore dans ma main... Shocked Shocked Shocked

Ce Dimanche je persiste encore, mais je suis réveillé en sursaut par un bruit dans la maison (c'était mon fils), eh bien croyait le ou non je me suis sentie, comme allonger sur un matelas de nuages, localisé sur mon abdomen une sorte vibrations passait et repassait, et au fur et à mesure que je reprenais conscience, cette sensation à cessé... affraid affraid affraid

Vraiment trop bizarre comme sensation, je ne suis pas sure que je devrais continuer, et pourtant j'en ai envie...C'est moi qui suit bizarre alors... Laughing

Je vais essayer de vous mettre la photo de mes moquis ball, d'autant plus que quelques fois je me dis que ce sont deux ++....

Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:31

file:///C:/Users/Gilbertte/Documents/Hercules%20webcam/Photos/Pic-20130116-002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:33

[url][/url]moquis - Moquis ball Pic-20130116-002
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:52

RoseEcarlate, Tu ne peux pas mettre sur le forum des images qui sont dans ton ordinateur. Peut être que tu les vois, mais nous on ne voit qu'un code.

L'adresse qui apparait dans tes posts commence par "file:///C:/Users/Gilbertte/Documents..." etc. Cette lettre C majuscule que tu vois c'est TON disque dur.

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu dois mettre tes photos en ligne sur un serveur quelconque (cherche dans le forum comment faire) et ensuite seulement insérer l'adresse ici.

Pour en revenir à tes moquis, tes sensations sont intéressantes.

Les moquis (comme les bojis, comme les "isis et osiris") ont la capacité d'aligner tes énergies. Le fait que tes ressentis changent indique surtout que travail se fait et c'est très bon signe !
Je ne crois pas qu'il soit cependant conseillé de travailler trop longtemps avec. Une ou deux fois par semaine sera bien suffisant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:59

moquis - Moquis ball Pic-2016

Voilà la 1ère Moqui Ball !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:09

RoseEcarlate a écrit:
moquis - Moquis ball Pic-2016

moquis - Moquis ball Moquis11

Et voilà les deux!

Attention de ne pas cliquer sur NOUVEAU mais sur RÉPONDRE lorsqu'il s'agit de la continuation d'un même sujet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:19

oh la mauvaise élève que je suis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:22

Merci beaucoup pour vos conseils, Gouz et Ursina, désolé pour ma maladresse... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:33

RoseEcarlate a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils, Gouz et Ursina, désolé pour ma maladresse... Embarassed Very Happy

Tu n'as pas à t'excuser ni à te traiter de mauvaise élève, c'est tout à fait normal pour l'avoir fait moi-même à mes débuts, peut-être pas sur ce forum-ci mais sur d'autres. Et ça peut aider d'autres petits nouveaux également.

Tout est parfait, t'en fais pas...
Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: MOQUIS moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:37

RoseEcarlate a écrit:
Bonjour,

Je lis fréquemment sur le forum, les divers ressentis de chacun par rapport à un choix de pierre, ou encore des combinaisons de pierres.

Je choisis de vous parler de mes moquis ball ! Very Happy Very Happy Very Happy

Apres avoir lu avec attention, je pense, ce qui a était écrit sur le forum, et pris quelques renseignement sur internet, je suis allé m'acheter des Moquis Balls...
Impatiente de les tester, j'ai attendu le soir et d'être au lit pour mettre le + main gauche et le - main droite (femelle +, mâle -).
Au début j'ai ressenti quelques petits picotements, et puis je me suis mis à tressauter, comme si j'avais le hoquet pendant bien 20 minutes. Very Happy

Le lendemain et pendant 4 jours minimum, même ressenti.

par la suite, je me suis aperçue, que systématiquement, je m'endormais tout de suite après avoir pris les Moquis Ball, et le plus bizarre, c'est que je me réveille au bout de quelques heures ou seulement au petit matin en les tenant encore dans ma main... Shocked Shocked Shocked

Ce Dimanche je persiste encore, mais je suis réveillé en sursaut par un bruit dans la maison (c'était mon fils), eh bien croyait le ou non je me suis sentie, comme allonger sur un matelas de nuages, localisé sur mon abdomen une sorte vibrations passait et repassait, et au fur et à mesure que je reprenais conscience, cette sensation à cessé... affraid affraid affraid

Vraiment trop bizarre comme sensation, je ne suis pas sure que je devrais continuer, et pourtant j'en ai envie...C'est moi qui suit bizarre alors... Laughing

Je vais essayer de vous mettre la photo de mes moquis ball, d'autant plus que quelques fois je me dis que ce sont deux ++....


Bon voilà, je préfère continuer ici RoseÉcarlate, ton premier message car je vais faire référence à ce que tu as écris que j'ai souligné en GRAS et ITALIC... Laughing

À moins que je ne me trompe, j'avais plutôt comme information que dans les Moquis, la femelle qui est yin est plutôt (négative) donc dans ta main droite, et que le mâle qui est yang est (positif) à placer donc dans la main gauche pour équilibrer nos polarités....mais les polarités il est vrai que chacun a différentes polarités et que celles-ci peuvent changer...

Est-ce que tu as fait l'expérience de placer les deux Moquis une en face de l'autre sans qu'elle se touche pour ainsi ressentir leur magnétisme? ... Dernièrement avec Tawina c'est exactement l'exercice que je lui ai montré car c'est tout simplement fascinant!



Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41

Pour ma part, je dirais qu'effectivement tu les as inversées.

La plus rugueuse étant la mâle, tu dois tenir dans la main DROITE la pierre de ton "genre".

Donc,
si tu es une femme tu places la pierre femelle dans la main droite
Si tu es un homme, tu places la pierre mâle dans la main droite.

Suis je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:56

Oui Monsieur! lol!

Il est important aussi de savoir que si tu as l'Intention de méditer sur une assez longue période avec tes Moquis, place une TOURMALINE noir à tes pieds pour assurer ton enracinement... Laughing Laughing Laughing

Et oui RoseÉcarlate tes Moquis sont supers et très beaux. Bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:07

Oui Monsieur, j'ai bien compris monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:13

[i]
Pour ma part, je dirais qu'effectivement tu les as inversées.

La plus rugueuse étant la mâle, tu dois tenir dans la main DROITE la pierre de ton "genre".

Donc,
si tu es une femme tu places la pierre femelle dans la main droite
Si tu es un homme, tu places la pierre mâle dans la main droite.[/i


Sans rire, Quand j'ai acheté les mokis ball, la vendeuse à insister pour que je les place de cette façon là, je dois donc les inverser ???
je vais essayer, on verra ce que ça donne. je te remercie Gouz !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:18

À moins que je ne me trompe, j'avais plutôt comme information que dans les Moquis, la femelle qui est yin est plutôt (négative) donc dans ta main droite, et que le mâle qui est yang est (positif) à placer donc dans la main gauche pour équilibrer nos polarités....mais les polarités il est vrai que chacun a différentes polarités et que celles-ci peuvent changer...

Est-ce que tu as fait l'expérience de placer les deux Moquis une en face de l'autre sans qu'elle se touche pour ainsi ressentir leur magnétisme? ... Dernièrement avec Tawina c'est exactement l'exercice que je lui ai montré car c'est tout simplement fasci
nant!

Ursina, j'ai essayé de faire le test du magnétisme, mais je ne ressent rien ou peu, c'est pour cela au début que je me suis dis que ce n'était pas des moquis ball, ou alors 2 femelles.

Mais par la suite les différents ressentis que j'ai eu m'ont fait changé d'avis...mais pas de magnétisme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:20

Je n'ai pas encore de Tourmaline noire, ça viendra, mais en attendant j'ai une Obsidienne "Oeil céleste", c'est une pierre d'ancrage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:25

ursina a écrit:
Oui Monsieur! lol!

Il est important aussi de savoir que si tu as l'Intention de méditer sur une assez longue période avec tes Moquis, place une TOURMALINE noir à tes pieds pour assurer ton enracinement... Laughing Laughing Laughing

Et oui RoseÉcarlate tes Moquis sont supers et très beaux. Bonne expérience!

Ursina pour informations, je ne sais pas ce qu'est la méditation, bien entendu j'ai eu l'occasion de lire certains écris, mais ce n'était pas assez claire pour moi Mad .

Ais-je tort de penser que cela s'apparente à la visualisation ?!?



Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:28

Je me lancerais, car ça m'intéresse vraiment, mais seulement quand je serais sure d'avoir des informations, voir des explications fiables si je puis dire.
Tout ce que j'ai lu était trop contradictoire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:08

C'est drôle... A l'heure où tu postais ce message, je rentrais chez moi après être allé m'acheter une paire de Moki balls. En arrivant, je les ai purifiées/rechargées au pendule, puis posées sur une géode de quartz. Ce soir je vais leur "faire un petit câlin" lol !
Rosecarlate, pour la méditation, j'ai un bouquin très clair et très bien fait, avec un CD d'accompagnement. Si ça t'intéresse, contacte-moi en mp, je te donnerai les références de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:16

C'est d'autant plus drôle que pendant que tu m'écrivais ce message, j'étais sur la page du trombinoscope, à admirer les photos de chacun/ne, dont la tienne. cheers lol!

C'est gentil de m'aider Orongo, je te contacte en mp, merci.

Au fait, tu n'es pas mal du tout, cher homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:39

Embarassed
Je viens de te répondre en te donnant les références. Peut-être pourrais-je mettre ces références dans le chapitre des bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:49

RoseEcarlate a écrit:

Ursina pour informations, je ne sais pas ce qu'est la méditation, bien entendu j'ai eu l'occasion de lire certains écris, mais ce n'était pas assez claire pour moi Mad .

Ais-je tort de penser que cela s'apparente à la visualisation ?!?


C'est très différent RoseÉcarlate.

Il est vrai qu'il existe de nombreuses techniques de méditation qui aident à découvrir et à rentrer en contact avec son intériorité. Mais au sens ultime, la méditation n'est pas une technique, elle est une compréhension, une prise de conscience de ce que nous sommes réellement.

Cette compréhension finale est souvent encore bien lointaine pour nous et c'est pourquoi méditer devient nécessaire, au point ou notre état de méditation soit devenu, non pas simplement une expérience ponctuelle mais une part intrinsèque de nous même, tout comme la respiration par exemple.

C'est en nous et uniquement en nous, que nous pouvons trouver la relaxation profonde, le calme et le véritable amour. Lorsque nous atteignons cette état de paix l'énergie des pierres et minéraux peuvent partager leur énergie pour que nous en recevions leurs bienfaits.

Ces qualités ne peuvent pas venir de l'argent, de la reconnaissance sociale ou même de notre partenaire amoureux.

Au fond, nous le savons tous, mais nous l'oublions si souvent !

La plupart du temps nous sommes emportés ou dominés par nos pensées ou nos sentiments et même justement la visualisation et n'arrivons pas à lâcher prise totalement. Il s'ensuit que nous avons tendance à croire que nous sommes ces pensées, ces émotions. La méditation est cet état d'Être, simplement être, pure expérience sans interférence du corps ou du mental. C´est un état naturel dont nous avons oublié l'accès, une fois retrouvé c'est le bonheur.

Méditer en d'autres mots veut tout simplement dire "devenir un témoin", pour simplement observer les pensées, les émotions et les sensations physiques qui sont en nous. C'est un processus pour ne plus s'identifier avec la personnalité extérieure, et vient le vide, le lâcher prise.

La méditation nous aide justement à ne plus être esclave de ce monde de pensées et d'émotions, mais d'en devenir un observateur, un témoin silencieux qui acquiert la faculté naturelle de savoir ce qui correspond vraiment à notre propre nature puisque nous sommes tous différents mais tous important.

Une fois que nous sommes libérés, spacieux et silencieux, la vie devient plus harmonieuse, plus équilibré! Lorsque tu te sentiras bien, plus ouvert aux autres, sensible, plus détendu et silencieux, c'est que tu seras sur la bonne voie !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:51

orongo a écrit:
Embarassed
Je viens de te répondre en te donnant les références. Peut-être pourrais-je mettre ces références dans le chapitre des bouquins ?

Et pourquoi pas, ça pourrait être intéressant. J'aime bien la diversité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moquis - Moquis ball Empty
MessageSujet: Re: Moquis ball moquis - Moquis ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moquis ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moqui ball
» Moquis ball
» Moquis ball et Cyanite
» Moquis
» préparation au sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-