Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Crystal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Crystal de roche Empty
MessageSujet: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:37

Bonjour!

Je suis débutant en litho thérapie.

J'aimerai savoir comment on s'occupe d'un crystal de roche. Purification, rechargement. Et aussi quelles proportions d'eau et de sel faut-il pour préparer une solution saline?

Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Crystal de roche Empty
MessageSujet: Re: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:13

Bonjour Jérôme,
Tout d'abord, puisque tu débutes en lithothérapie, je te souhaite la bienvenue, et t'invite à aller te présenter dans la rubrique spéciale présentation : parle-nous de toi, ce que tu attends de la litho, ce que tu fais,...
Ensuite, n'hésite pas à te servir de la fonction "recherche" : beaucoup de questions ont déjà été abordées. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, à ce moment-là recontacte-nous. Et aussi, participe aux débats, c'est comme ça qu'on apprend plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Crystal de roche Empty
MessageSujet: Re: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:35

Merci!

En effet il y a beaucoup de questions déjà abordé, notamment sur la programmation du crystal de roche! je trouve ça fascinant! je vais remplir mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal de roche Empty
MessageSujet: Re: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allergie au crystal de roche?
» Topaze ou Tourmaline
» Quartz Crystal
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-