Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Crystal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Crystal de roche Empty
MessageSujet: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:37

Bonjour!

Je suis débutant en litho thérapie.

J'aimerai savoir comment on s'occupe d'un crystal de roche. Purification, rechargement. Et aussi quelles proportions d'eau et de sel faut-il pour préparer une solution saline?

Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Crystal de roche Empty
MessageSujet: Re: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:13

Bonjour Jérôme,
Tout d'abord, puisque tu débutes en lithothérapie, je te souhaite la bienvenue, et t'invite à aller te présenter dans la rubrique spéciale présentation : parle-nous de toi, ce que tu attends de la litho, ce que tu fais,...
Ensuite, n'hésite pas à te servir de la fonction "recherche" : beaucoup de questions ont déjà été abordées. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, à ce moment-là recontacte-nous. Et aussi, participe aux débats, c'est comme ça qu'on apprend plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Crystal de roche Empty
MessageSujet: Re: Crystal de roche Crystal de roche Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:35

Merci!