Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:52

Hé ben, ça m'aurait étonnée que tu le sorte pas celui-la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:45

coucou ma lyly !
biz de flocons de neige...! Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:47

pour moi c'est mon quartz fumé fenetre

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Quartzfumfenetrefantome
Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Quartzfumfenetrefantome
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:17

moi c'est ma labradorite mais vu qu'elle est en convalescence dans mon jardin je suis bien embeté,du coup je prend hématite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:40

Bonsoir, pour ma part, l'Aragonite m'a aidée a calmer plusieurs crises d'angoisses ! Elle est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:40

Kero a écrit:
J'ai envie de dire la rhodochrosite également Smile

Après, je pense qu'il faut effectivement voir plus loin pour la classification. L'anxiété peut avoir bien des origines différentes (manque de confiance en soi, peur de la douleur, peur du jugement, peur de perdre l'affection de quelqu'un, une empathie mal placée aussi,.....)

Pour la rhodocrosite, c'est marrant, je la vois plus comme une pierre de secours, pour un gros coup de stress ponctuel (examens...) vu qu'elle se charge vite.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:19

La calcédoine bleu... Mais la lépidolite, c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:51

Ah oui la calcédoine bleue, je n'y pensais plus. Very Happy La larme d'apache aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: aventure!! Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:08

Pour moi l'aventurine est exellente!Et pas que pour l'anxiété!




C'est mon bébé d'amour lol! :

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 P1020813
Revenir en haut Aller en bas
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:28

Bonjour à tous ,

Je viens de voir ce petit sondage , intérréssant d'ailleurs . Mais surprenant.

Surprenant d'abord parce que je trouve qu'il semble évident qu'il n'y a pas UNE pierre pour lutter contre l'anxiété , mais plusieurs ... Peut on estimer que c'est parce que chacun souffre d'une anxiété qui lui est propre et que donc nous n'avons pas besoin de la même pierre ? C'est fort possible,car l'anxiété a des bases différentes chez tout le monde ....Peut être alors es ce par rapport au "pourquoi" cette anxiété , qu'une pierre réussis a nous calmer .?

Où bien es ce psychologique en grande partie ? Une pierre que l'on aime , avec laquelle on se sent en confiance va peut être d'elle même nous apaiser quelques soit ces capacités de bases , mais aussi , simplement , nous allons nous sentir en paix plus facilement car accompagnés par cette pierre qui nous plait ,tout betement ...?

C'est difficile de savoir finalement non ? Au vue de toutes les pierres différentes déja cités , on peux s'intterroger .... Sans parler qu'il est probable que au cours de la vie , la pierre ayant la capacité de nous apaiser au niveau de l'anxiété ne soit plus la même ....A quoi cela tiens t'il encore une fois ?...

C'est passionnant en tout cas.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meilleure orientation pour le lit
» La meilleure pierre en pendentif
» SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-