sans hésitation, c'est la turquoise en pendentif, sans elle je pète les plombs, elle me calme énormément elle me permet de voir clair ... mais elle a beaucoup (trop) de boulot en ce moment
misel
Nombre de messages : 133 Age : 80 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 25/05/2008
en ce moment c'est du Jade néphrite, directement sur moi. Il m'arrive de mettre une autre pierre dans ma poche, une citriine, une agate, ou une cornaline. Parfois aussi un Lapis.
Wölfin
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 19/04/2008
Alors il y a ma labradorite blanche, mon quartz rutile et une obsidienne oeil céleste (depuis hier mais je l'aime déjà tellement que je sens que je vais la porter très très souvent).
SB
Narcisse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Ca dépend de l'état émotionnel dans lequel je suis. En ce moment, j'ai un "donut" de Rhyolite en pendentif au niveau du chakra du plexus solaire, une chrysocolle dans la poche droite et une lépidolite dans la gauche. Et je n'ai jamais été aussi calme depuis bien longtemps et mes choix de vie s'affinent et s'affirment de jour en jour