Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2008

marie2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:54

Voilà, en temps normale, je me débrouille toute seule, avant de pleurnicher Sad à l'aide Mad mais là!, j'en arrive à un tel point d'une dénaturation telle que, au secourrrrrrs!!!

Non, rien d'alarment cyclops c'est juste que j'ai les glandes, Mad quand te je vois toute ses conneries sur les pierres, ils raconte tous le même baratin!, les pierres on toute les mêmes vertus, un coups c'est rouge, puis blanc, pour la même pierre, tous dépend du site, ils ne sont apparament, d'accord entre eux. C'est nous faire perdre notre temps!! No

Alors, Suspect qui dit vrais qui dit faux Question

Je chercher justement les vertus du Quartz-rose, très belle pierre vraiment et je chercher aussi les vertus de l'Améthyste et là...Oooooh Shocked
je lis exactement les même vertus que pour le quartz-rose Shocked que c'est bon pour le foie ni,ni,nini,nin blabla drunken O.K!

C'est pas gagner non ? ou aller ? comment savoir, si le site est serrieux ?

Je vous donne ma liste de pierre: un oeil de tigre (que je remerci car, c'est grâce à cette pierre que j'ai crus en la Lithotérapie)

-Oeil de Tigre
-Sodalite
-Péridot
-Oeil Célèste
-Chrysocolle
-Améthyste
-Tourmaline noir
-Jaspe rouge
-Jaspe vert
-Ambre noir
-Quartz-rose

Voilà...... cheers elles souffre autant que moi, manque sunny de soleil, de chaleur, la plage, le sable fin, des cocotiers!!

Elles n'ont pas était décharger/charger depuis.... Shocked je n'ose pas le dire What a Face ........

L’été c'est bien plus facile mais l'hiver.... puis, mon livre sur la Lithotérapie, (un petit livre) n'est pas complet bref....

Je remerçis vraiment tous ceux et celles, touché par mon désarrois Laughing hivernal
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:25

Prends Conscience de Ta propre Puissance Marie I love you Ouvre ton Coeur et laisse dégager cette Énergie d'Amour qui émane de toi en toute liberté et devient AUTONOME. C'est vrai que l'on retrouve dans les livres différentes informations mais ces informations viennent des auteurs, ceux et celles qui ont écrit, coucher sur papier ce qu'ils et elles ont expérimenter. Alors, c'est à ton tour d'écrire ton propre livre, ouvrir un journal et écrit ce que tu ressens avec chaque pierre et les bienfaits qu'elles t'apportent!

Si tu as été faire un petit tour sur ma Bibliothèque, tu auras remarqué que j'ai toute une Collection et celle-ci est au sous-sol ou seul la lumière du jour pénètre et comme tu dis l'hiver, le soleil n'est pas toujours présent. Donc, pour donner à mes petits amours ce qu'ils ont besoin et certain matin, lorsque je me lève, je me place en plein CENTRE de la pièce, face à la bibliothèque et étant donné que j'en ai aussi dans des cadres sur les 4 murs et bien, je ferme les yeux, je lève mes bras à la largeur de mes épaules et là, je tourne 3 fois très lentement et je demande les Rayons Arc-en-ciel de descendre en moi et je ressens l'Énergie d'Amour de l'Arc-en-Ciel sortir de partout surtout très intense au niveau du Coeur et je laisse cette Énergie remplir la pièce puis lorsque je m'arrête et ouvre mes yeux, je les entends me dire: "Merci!"

N'oublie pas que le 5e élément est nécessaire pour compléter les 4 autres et Nous sommes l'Amour, le 5e élément qui crée la Vie. Voilà, qui simplifie beaucoup le travail qui devient un jeu et qui n'aime pas jouer au lieu de travailler...Hein
Exclamation

Dernière édition par ursina le Sam 26 Jan 2013 - 15:47, édité 2 fois
Tawina

Tawina

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:26

Ursina, j'adore ce que tu as écrit. drunken
ursina

ursina

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:45

Tawina a écrit:
Ursina, j'adore ce que tu as écrit. drunken

Merci Tawina I love you
arizan

arizan

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:31

Mais on est touchés par ton désarroi, Marie, et tu es dans le Rhône ! Que dire de ceux qui sont dans le Nord, nord-est de la France. Y sont moins gâtés que nous, Y zont pas de vignes! drunken Laughing
Verveine67

Verveine67

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 6:28

Ppffffffffff dans le Nord Est en ce moment tu peux le rêver le Soleil !!!! lol! lol! lol!
Gerald
Admin
Gerald

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:55

Bonjour,

Grand beau et température agréable ce matin sur le Var sunny

Je vais en profiter pour recharger quelques unes de mes petites copines dont mon pendule qui m'accompagne toujours cheers

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitime

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut