moi ce serais plutot l'inverse, j'ai demarré avec le magnétisme, ensuite j'ai travaillé avec les minéraux mais pas dans leurs propriétés chimique dans leur rayonnement coloré, ensuite aujourd'hui je fais des séances de chromo , je diffuse de la lumière colorée qui remplace la couleur d'une pierre , grâce a de petits spots de lumières dont je programme la couleur ex si j'ai besoin d'une cornaline sur chakra sacré hé bien je diffuse de l'orange sur ce chakra
je peux avoir et programmer toutes les couleurs
il existe aussi un spot énorme qui, lui, diffuse la couleur dans toute la pièce qui elle, est dans le noir ce que j'appel un ciel de lumière , je peux faire ce ciel d'une seule couleur de mon choix ou programmer un défilement de toutes les couleurs de l'arc en ciel
avant de commencer une séance je fais un test, un bilan, energétique des couleurs, ceci à l'aide de mon pendule de radiesthésie ce qui me renseigne sur l'état d'être de la personne, son fonctionnement ou autre.....
je signale que pour faire ce bilan au pendule, il n'y a pas besoin de connaitre la personne, pas besoin de photo rien