Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diamant Herkimer, ma première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:39

Hier soir j'ai relaxé en compagnie d'un diamant Herkimer pour la première fois.

Je dis "relaxé" car je me suis simplement laissée imprégner de son énergie en prenant soin de porter attention à tout ce que je ressentais.

Moi qui n'ai vraiment pas un bon rapport avec le cristal de roche, je tardais à tenter le coup avec le Herkimer mais le résultat m'a été fort agréable.

Je l'ai tenu des deux mains, entre pouces et index, du bout des doigts et en quelques secondes j'ai senti une chaleur et un léger picottement d'abord au bout des doigts qui le tenaient, puis la chaleur s'est vite répendue aux deux mains. J'ai senti l'énergie circuler un peu en mes mains mais surtout autour de mes mains et puis se diriger vers mes cuisses et descendre le long de mes jambes, puis cette énergie remontait et recommençait son parcours.

Plus tard j'ai changé de doigts, posant le Herkimer pointes contreles index, ensuite contre majeurs, et ainsi de suite et à chaque fois j'ai senti l'énergie reprendre sa course de la même manière.

J'ai terminé en posant une pointe sur le chakra du coeur, en le tenant par son autre pointe entre le pouce et l'index. J'ai aussitôt ressenti une chaleur très bienfaitrice se propager dans ma poitrine. L'énergie cette fois-ci semblait circuler uniquement du Herkimer à mon chakra du coeur et ainsi de suite.

Pendant tout ce temps je relaxais profondément, mais je me sentais tout de même énergisée en douceur, par contre, au bout d'environ 45 minutes je suis presque tombée endormie alors le bienfait s'est transformé en un état identique à celui où l'on tombe de sommeil.

Lors de cette relaxation une image m'est venue spontanément. J'ai vu une main se tendre vers moi et celle-ci tenait une cornaline. J'ai clairement compris que le message était que je devais en utiliser une.

La seule chose qui m'a laissé perplexe était l'apparence de la main. Une main vieille, mais style "Golum, du seigneur des anneaux!" loll

En me mettant au lit j'ai glissé une cornaline dans une pochette de tissu, puis glissée celle-ci entre le drap et le matelas, au pied du lit. Je n'ai rien remarqué de différent lors de mon sommeil, si ce n'est que pour une fois je n'ai pas eu les pieds gelés! Very Happy

Je suis heureuse du résultat et je vais récidiver dès ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:02

Magnifique expérience que de ressentir le va et vient de l'Énergie. Wow! je suis tellement contente pour toi Asahila, tellement! Merci de partager ces instants de bonheur. I love you C'est un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:12

Merci Ursina, je me suis dit que mon expérience pourrait peut-être utile à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:42

Bonsoir les filles,

Very Happy Moi aussi je ressens l'énergie dans mon corps, je m'amuse à l'augmenter, diminuer, je la fais voyager un peu partout.
Je la concentre souvent là ou j'ai mal, ça soulage un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:43

Je vous souhaite une très douce et bonne nuit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:48

Bonsoir RoseEcarlate :-)

Très bonne idée de la concentrer ainsi, je vais essayer!

J'ouvre une parenthèse, tu m'as fait me souvenir que l'on peut faire la même chose avec notre voix.
Je l'ai déjà fait pour la diriger vers un kyst douloureux dans le sein et à chaque fois en quelques minutes la douleur était partie. La voix vibre dans le corps, et elle peut être dirigée là où l'on veut en celui-ci.

Je devrais m'y remettre!

Bonne nuit à toi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:53

sunny Merci, Sleep

Au fait je fais comme pour les pierres je visualise la douleur s'en allant en concentrant l'énergie à cet endroit précis, quand j'expire je la visualise qui
s'en va graduellement...voilà une petite astuce. lol! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:56

J'ai souvent fait ça pour des maux de tête.

Aller, dors doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:42

En Reiki, j'avais appris que lorsque je prenais une grande et longue inspiration par le nez, je me disais intérieurement: "J'inspire la Lumière et ses Rayons Arc-en-Ciel" puis en expirant par la bouche je disais: "Je libère toutes les toxines". À la deuxième inspiration, je disais: "J'inspire l'Amour dans chaque cellule et atome de mon corps" puis à l'expire toujours par la bouche, je disais: "J'expire tout la haine et la transforme en Amour." Et une troisième et dernière inspiration par le nez en disant: "Guérison, Guérison, Guérison" et à l'expire: "Merci, merci, merci"

Voilà, à présent, je ne me sépare plus de mon Quartz lors de mes relaxation et méditation.

Merci et Douce nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:48

Very Happy ...

Moi j'ai toujours eu de la difficulté avec les " J'inspire ceci et expire celà ".

Alors pour le mal de tête je visualise plutôt une vague partir du fond de ma tête et sortir par mon front en emportant avec elle toute tension et ça fonctionne très souvent.

Et la phrase parfaite pour moi que je me suis créée pour réciter lors de mon inspiration/expiration est : J'inspire Dieu et je m'expire à Dieu.

J'inspire donc tout le meilleur et je lui expire tout de moi, je me dis qu'il saura quoi en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:58

Asaliha a écrit:
Very Happy ...

Moi j'ai toujours eu de la difficulté avec les " J'inspire ceci et expire celà ".

Alors pour le mal de tête je visualise plutôt une vague partir du fond de ma tête et sortir par mon front en emportant avec elle toute tension et ça fonctionne très souvent.

Et la phrase parfaite pour moi que je me suis créée pour réciter lors de mon inspiration/expiration est : J'inspire Dieu et je m'expire à Dieu.

J'inspire donc tout le meilleur et je lui expire tout de moi, je me dis qu'il saura quoi en faire Laughing

J'te comprends, car moi-même au début, j'avais de la difficulté à retenir quoique ce soit, mais un moment donné, j'ai laissé parler mon coeur. Faut dire, qu'aujourd'hui, mes phrases ont changés car plus un dialogue et plus plus de merci les mains sur mon Coeur.

J'adore ce genre d'échanges. Merci Asahila. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:09

Very Happy C'est vrai Ursina! Moi aussi souvent je finis par dialogue...."toute seule", façon de parler....Pourrait-on dire "mono-dialoguer" ? lolll

Pour ma part ce n'est pas que je ne retenais pas les phrases à réciter, c'est que je ne m'y reconnaissais pas.

Je veux dire....même si je ressens des choses, colère, ou autre, je ne m'identifie pas à elles, alors j'avais un mal fou à dire " J'expire la colère" par exemple. Car pour moi c'était comme m'avouer que la colère avait définitivement une place en moi, comme si je m'identifiais à elle...c'est difficile pour moi de bien expliquer ça.

Avec le cancer par exemple, j'étais incapable de dire " J'expire le cancer, ou pire, on m'avait suggéré de dire j'expire la mort" !!!! Pour moi c'était comme admettre que la mort était déjà en moi, je ne pouvais pas me résigner à prononcer ces mots et en ressentir du bien....c'était incompatible avec ma vision des choses.

Alors voilà, j'ai créée ma petite phrase personnelle que je ressens comme étant bien plus Lumineuse et positive pour moi. Et quand je la récite je me sens si énergisée, si près de la Lumière et si aimée! sunny

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:26

Oui, comme l'autre jour lorsque j'ai écris ma prière "La Lumière" mais dans le passé, je prenais ce qui pouvait me faire du bien. Suite à un long travail sur moi-même aujourd'hui je jouis d'une vie paisible et sans regret. J'accepte et j'accueille ce qui se présente à l'instant comme tes belles vidéos que tu trouves et que j'écoute le temps que je continue à faire ma Liste des minéraux pour mon prochain cours de micro...et je dis: "MERCI". I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 3:09

Que de bonheur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 3:16

Ce soir ce fut différent avec mon Herkimer. Je ne suis pas parvenue à me détendre autant, ni ressentir sa belle énergie.

Mais aussitôt que j'étais allongée j'ai été saisie d'une intense douleur d'arthrose à la hanche.
J'ai tout de suite placé le Herkimer directement où provenait la douleur, pointe contre douleur, en prenant soin de le tenir sans obstruer l'autre pointe dirigée vers l'extérieur de mon corps.
Le résultat fut immédiat! La douleur s'en est allée en quelques secondes à peine.

J'ai poursuivie ma relaxation de mon mieux en me disant que ce n'était pas grave si je n'avais pas un aussi agréable résultat qu'hier soir et que je profiterais tout de même sans doute des bienfaits du Herkimer.

Je pense même qu'il m'a énergisée car plus le temps passait, plus mon mental s'activait et plutôt que d'être détendue en ce moment je me sens en pleine forme, bien éveillée!
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:45

Peut-etre que ça sature super vite un herkimer non? D'ou les effets moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:58

C'est bien la question que je me pose maintenant.

Après le 1er usage je l'ai déposé dans une coquilles St-Jacques toute la nuit et toute la journée du lendemain.

Quant à celui déposé dans ma chambre il est là en permanence depuis quelques semaines et je l'ai manipulé dernièrement en faisant le ménage et il était bien vibrant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 3:14

En ce qui concerne la saturation du Herkimer la seule chose que j'ai lue est qu'il a une capacité d'absorbtion énorme.

Quant à moi j'ai une autre expérience avec celui-ci.

Cet après-midi soudainement je me suis retrouvée avec un mal d'oreille et amygdale gauches.
Le simple geste d'avaler ma salive m'était très douloureux.
Au bout d'environ une heure j'ai constaté que cela ne passait pas et s'amplifiait.

Alors j'ai saisi un petit Herkimer et l'ai tenu dans mon oreille pendant environ une minute seulement.
J'en ai aussitôt ressenti un bien-être, une sensation dans mon oreille, que je ne sais trop décrire.
Après cette minute je l'ai retiré et j'ai continué ma corvée de ménage. Environ une heure plus tard la douleur était complètement partie.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diamant Herkimer, ma première expérience Empty
MessageSujet: Re: Diamant Herkimer, ma première expérience Diamant Herkimer, ma première expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamant Herkimer, ma première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz en pendentif
» Diamant Herkimer?
» Diamant herkimer ou pas?
» Diamant Herkimer
» Diamant de Herkimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-