Bonjour tout le monde
une recherche sur comment contrer l'action d'une chimio sur la formation espérée d'un cal osseux autour d'un os cassé.
J'explore par principe toutes sortes de choses et essaie de lier intuition et connaissances via l'expérimentation. Pour moi, tout est possible à partir du moment ou une seule personne le réalise.
J'ai bien sûr quelques pistes possibles déjà ... mais pas avec les pierres. Même si je suis initié aux cristaux éthériques...
J'enseigne l'eutonie, la gestion mentale, les reiki Usui, Karuna et shambala, les cristaux éthériques et pratique régulièrement les lettres hébraïques, les cartes des anges, les arbres, l'énergie universelle et humaine, le corps miroir de Brofman, le pendule, les bols thibétains et le tambour chamanique. Je me laisse guider par mon intuition en face d'un symptôme et suis intimement persuadé d'avoir été choisi pour devenir, être un canal entre les forces de lumière et les personnes demandeuses. Je travaille aussi sur les plantes, les animaux, les situations, et aussi à distance évidemment. Mon pendule me sert à trouver la technique la plus adaptée pour telle ou telle personne... Je me laisse aussi attiré par des gens en besoin ... mes doigts vont vers eux, je les touche et une grande force me traverse pendant quelques secondes ... sur laquelle je n'ai et ne cherche aucun contrôle .... un certains temps s'écoule .... puis quand mes sensations s'amenuisent, je sais que tout ce qui est possible a été fait pour cette personne qui en général est guérie ... c'est très impressionnant à posteriori, jamais pendant : je ne m'appartiens pas.
Au plaisir de vous lire, j'ai encore tellement de choses à apprendre, à expérimenter ...
Poudlard24