Bonjour à tous,
Je lis le forum depuis quelques mois maintenant.
J'étais passioné par les minéraux, leur brillance, leurs couleurs.... et également les fossiles, la géologie étant petit, mais je m'en suis éloigné à l'approche de l'âge adulte.
J'ai bientot 30 ans, ai eu des problèmes de santé encore présents, en particulier du système nerveux.
Une fluorite violette achetée il y a quelques mois m'a guidé vers une grande expérience avec une sugilite ce qui m'a rappelé mon ancienne passion.
J'ai pu tester pas mal de choses apprises ici, par exemple en terme de purification, et cela m'a beaucoup aidé à ré-écouter mon intuition qui avait toujours été forte mais que j'ai négligé par crainte à cause de mes problèmes de santé.
Mon rapport au pierre est surtout intuitif, au départ visuel mais de plus en plus par contact (j'ai rapidement des picotements puis des tremblements de tout le corps quand je tiens une pierre "m'appelle").
Je me documente en général après achat pour voir ce qui est répertorié, et ne retrouve pas toujours complètement ce qui fait parti de mon échange avec les pierres.
J'ai jusqu'ici bien résonné avec une sugilite (mais je crois qu'elle veut que je l'offre à quelqu'un).
Ces temps ci c'est surtout sur de l'émeraude, avec diamant, ou encore kunzite, rhodochrosite, hiddenite, zircons...
Une larme d'apache est jusqu'à maintenant ma pierre d'ancrage favorite (j'ai lu beaucoup de chose à son sujet ici
)
Je tiens à vous remercier pour ce forum très enrichissant. Je ne sais pas si j'aurais des choses à y apporter, mais j'ai voulu ce soir passer l'étape de la présentation.