| une pierre pour le jardin | |
|
Auteur | Message |
---|
evylena
| |
| |
jan643
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : Dans les Laurentides, au Québec Date d'inscription : 17/02/2013
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: une pierre pour le jardin Mar 19 Fév 2013 - 18:34 | |
| Il y a très très longtemps, environ une quinzaine d'années après mon retour EMI, tout près de chez moi, un Boutique Ésotérique avait ouvert ses portes. Curieuse, je me suis rendu et que vois-je? Une immense Pyramide tout de bois naturel et à l'intérieur des lumières de couleurs représentants les chakras et au-dessous un lit de camp enveloppé de beaux draps tout blanc de coton. La Dame s'approcha me voyant l'air perplexe et émerveillé tout à la fois, me dit: "Vous aimeriez essayé?" Non, non, reculant d'un pas! Puis, elle me dit: "L'essayé sait l'adopté!" Je lui demande à quoi ça servait et elle me réponds "Vous seul le saurez!" Je lui demande le prix et elle me dit: "Pour vous c'est gratuit pour aujourd'hui!" Et bien, une fois à l'intérieur, la porte fermé, il fallait se mettre à nu en plaçant le linge sur une petite table. Aussitôt coucher sur le lit, un douce brise chaude m'enveloppa et une douce musique commença ainsi que l'eau d'un ruisseau coulant tout le long du lit. Voulant me lever pour vérifier s'il y avait vraiment un cours d'eau sous le lit, incapable de bouger, comme paralyser sur place mais tellement bien dans cette douceur et chaleur que je me suis laissé emporté par le Tout! Une heure s'était écoulé et j'avais eu l'impression d'y avoir passé la nuit!
J'y suis retourné à plusieurs reprise à environ 1 mois d'intervalle jusqu'au jour où à mon arriver, il y était marqué FERMÉ. Trois mois seulement s'était écoulé et la Dame de la Boutique avait fait faillite! J'ai fait tellement de recherche pour en trouver une, j'avais même demandé à mon garçon (menuisier) de m'en construire une dans la cours, mais le projet n'a jamais abouti.
Merci Arnakia pour ses doux souvenirs du moment, mais je pense que cette expérience m'a fait prendre conscience que parfois il est nécessaire de passer à autre chose et remercier pour ce que la Vie nous permet de vivre comme expérience à chaque instant. |
|
| |
evylena
| |
| |
evylena
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: une pierre pour le jardin Mar 19 Fév 2013 - 20:48 | |
| L'été dernier j'ai mis une agate mousse en terre dans ma serre, je ne peux pas dire avoir eu une meilleure récolte, mais pour la première fois j'ai trouvé plus facilement les solutions aux problèmes rencontrés et ça a plutôt bien fonctionné comparativement aux années précédentes.
On dit ceci de l'agate mousse : Pierre protectrice des paysans, des gardes forestiers et des jardiniers, elle favorise la compréhension et les liens avec la nature.
|
|
| |
evylena
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: une pierre pour le jardin Mar 19 Fév 2013 - 21:13 | |
| Bonne question, par intuition j'ai envie de répondre que non.
La mienne je l'avais enterrée, mais j'ai l'impression que déposée ou suspendue quelque part elle agira aussi bénéfiquement.
Peut-être que des membres plus connaisseurs pourront répondre plus précisément à cette question? |
|
| |
evylena
| |
| |
Asaliha
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
evylena
| |
| |
SPranza
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/02/2013
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Asaliha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une pierre pour le jardin | |
|