Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:41

une question sondage à tous les membres du forum:

quelle est la pierre que vous utilisez le plus souvent au niveau de la gorge ou pour le chakra de la gorge lors d'un soin Question

pourquoi cet endroit? je trouve que c'est un point particulièrement sensible et compliqué à traiter.

bon week end à vous tous et merci pour les réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:00

Moi j'utilise la calcédoine, elle est efficace pour les affections de la gorge, du larynx et des enrouements.
Elle est précieuse pour les glandes hormonales et la thyroïde en particulier.


l'ambre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:50

je met un donut en célestine ou un pendentif en apatite,bien bleu .Ou encore un collier d'ambre.Mais en fait, je n'ai jamais trouvé la pierre qui débloquerai ce chakra chez moi.Très noué, ainsi que la région des machoires. Je porte aussi souvent un petit cristal de roche avec inclusion de tourmaline, ça aide, mais je trouve aussi que cette région du corps est dure a soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:11

Calcédoine aussi, car souvent la gorge est irritée (donc, rouge), et le bleu rééquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:19

Aigue marine pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:24

Depuis un certain temps j'ai mis un quartz tout simple en forme de coeur, que j'ai imprégné de certaines intentions... geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:21

Cette donc n'est donc vraiment pas simple à cerner confused

Merci pour vos réponses
Me concernant je penche surtout pour la calcédoine bleue depuis quelques temps également
L'indigolite a été une bonne aide également.
Je me souviens aussi avoir eu de bon résultats avec une cyanite et un oeil de faucon.

Il y a le choix pour l'application d'une pierre (bleu bleu-vert, voir argenté) au niveau du chakra, ce dérèglement peut provenir d'un refoulement des sentiments ce qui semble être mon cas la plupart du temps confused

@Shao: pour le cristal de roche bonne idée car il rééquilibre ce chakra et est efficace contre les enrouements.

Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:02

Kikou mon Lobi,

Pour ma part c'est la turquoise sans hésiter. Mais je n'ai pas encore testé l'indigolite ni l'oeil de faucon ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:28

Je ne fais pas de soins mais j'ai une petite anecdote :

Il y a 3 jours ma chienne s'est mise à tousser (elle a régulièrement des problèmes de toux)
Alors que je dormais elle m'a réveillée car elle grattait le mur sous mon lit (je dors collée au mur) je n'ai pas fais attention et je me suis rendormie.

Le lendemain sa toux n'est pas passée, je me souviens avoir vu que les pierres bleues étaient bonnes pour tout ce qui a rapport à la gorge et quelques pierres vertes, je lui sors donc ma turquoise, ma caldédoine, mon lapis lazuli, et quelques autres pierres.
Ma chienne les a toutes reniflé une par une et je la vois lécher mon lapis. Là j'ai tilté que la nuit elle avait gratté sous mon lit, et je dors avec ce lapis sous mon oreiller donc je me suis dit qu'il y avait peut être un rapport.

Je refais la tentative avec plusieurs pierres et encore et toujours le lapis... donc puisqu'elle a choisi celle ci je l'ai purifié et je lui ai accroché à son collier. Etrangement je ne l'ai pas entendu tousser depuis qu'elle a mon lapis avec elle, et en plus de ça elle fait la fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:45

Salut Kero Smile
ah oui la turquoise, je ne l'ai plus utilisé depuis un moment, la dernière fois j'ai eu comme la gorge nouée avec, il paraît que c'est liée aux peurs et à l'anxiété que cette pierre fait remonter
Mais je l'ai utilisé avec sucées lors d'infections infections ORL en soins.

Intéressant ton expérience avec le lapis Roxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:40

LOBI

je suis aussi adepte de la calcédoine pour un soin si gorge irritée mais en ce moment je suis trés pierre de lune (elle a des reflets bleuté) et en fait je pense qu'elle agit en prévention car depuis plus de gorge irritée (pourtant je fume , je sais c'est pas bien! )

depuis peu j'ai aussi un cordon pour une labradorite mais je la mets plutôt pour le boulot

j'adore l'expérience avec ta chienne roxy!!


lobi pour la turquoise tu aurais peut être dû la garder un peu plus pour faire un travail avec si ta gorge est nouée à cause d'angoisse il faut bien aidé a faire sortir , peut être en couplant ta turquoise avec une améthyste?????

pour mon homme il a choisi cyanite et topaze , ca lui convient bien, chacun son ressenti!

flower


Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:50

pour moi c est turquoise et cristal de roche car c est la pierre pour la santée en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour la gorge Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la gorge pierre pour la gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre pour...
» ouvrir la gorge pour la parole
» Gorge nouée, serrée, quelle pierre pourrait m'aider?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-