Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mes oeils de tigre prennent des coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:25

Perséphone a écrit:
oh je vous remercie tous pour votre aide!
le Provencal, j'ai une grosse tourmaline noire dans mon studio (je vis à plus d'une heure de chez mes parents, distance pas suffisante pour moi à mon avis) que je dois purifier car elle est complètement chargée d'énergies négatives, et j'en porte une autour du cou ainsi qu'un oeil de tigre, un jaspe beige, un qwartz rose, et depuis hier une malachite.
j'ai des huiles essentielles de lavande et de mandarine, est ce que cela peut faire l'affaire?
oui Elisabeta, depuis le qwartz et le jaspe, je me respecte beaucoup plus, c'est pour cela que je me suis retirée de la modération d'un forum difficile, car je donnais trop aux autres, et je n'avais plus de forces pour moi. pour me protéger et me ressourcer. donc j'y travaille, avec mes petits moyens. j'essaie d'être une bonne mère pour moi même, mais je suis encore dure avec moi comme je l'ai été élevée, et là je crois qu'en ce moment je m'en demande trop.
besoin de souffler.
allez encore un rdv cet après midi et c'est le week end! ouf!
j'ai encore tout le ménage à faire (je ne suis pas du tout une fée du logis...) et ca sera fin prêt pour demain où on fête mon anniv.
j'ai énormément besoin d'être cadrée, et rassurée en permanence, ce qui est difficile car le nouveau suivi psy, moins maternant et plus adulte, est beaucoup moins rassurant, et j'en souffre beaucoup.
comment savoir qu'on va dans la bonne direction? comment gérer seul ses émotions?
quand les souvenirs de ce que j'ai vécu me remontent, j'ai tendance à me couper... c'est très violent, et je suis mal dans mon enveloppe corporelle pendant un certain temps. le plus souvent, j'ai du aller dans un centre d'accueil et de crise me mettre en sécurité.
donc effectivement c'est difficile.
mais je tiens le coup pour l'instant.
bisous et encore merci! I love you I love you I love you

coucou la mandarine est tres bien aussi
Indications :

- Digestion : dyspepsies, gastralgies, hoquet, colique, spasmes intestinaux, aérophagie,
- Système nerveux : insomnies, angoisses, tensions nerveuses, stress, nervosité, dépression,
- Soin de la peau : acné, séborrhée, rétention d'eau, cellulite, peau sèche, vergetures, verrues.

et bien en te lisant tu trouve ton nouveau psy trop adulte je pense qu'il a bien cerné ton problème
pour ce qui est de géré tes émotions si au lieux de vouloir géré tu acceptait tout simplement ,donne toi le droit de vivre ces émotions même les plus difficiles
si tu ne sais pas les exprimer verbalement écrit ,dessine (symbolise les ) crie, hurle, casse un vieux truc qui ne te sert plus
mais surtout ne refoule plus tu ne feras que remplir une boite qui craque déjà
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:48

fête ton anniversaire comme il se doit,

je t'accompagnerai en pensée, sunny

pour les fleurs de bach, je suis entièrement d'accord avec Le Provencal,
tu peux même les utiliser en externe, au niveau de l'estomac ou autre....

Perséphone

Perséphone

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:32

je vous remercie pour vos messages!
j'ai encore bien du chemin à faire....
je suis épuisée.
bisous!
Elisabeth_4

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:07

Ah écoute le.provencal !!! Ne gère pas, mais écoute ce que te dis ton corps, ce que je te disais en mp Wink J'essayais de gérer, de dominer, jusqu'au jour où je me suis assise et où j'ai dit "bon allez, je l'écoute... que me dis cette angoisse ?" plus tu gères, plus tu es mal. j'ai accepté d'être réceptrice des choses. courage, tu arrivera à le faire petit à petit, tu as déjà beaucoup avancé !

pour caliner ton enfant intérieur, j'avais aussi une méthode, chacun trouve la sienne Smile puisque je rêvais souvent d'une petite fille (sans aucun doute me symbolisait-elle autrefois), un soir avant de m'endormir, tandis que je fermais les yeux, bien calée dans mon lit, j'ai simplement imaginé que je la serrais dans mes bras comme je le fais avec mon enfant quand il veut être rassuré Smile et j'ai répété plusieurs fois cet exercice.

ça peut sembler culcul à certains, mais c'était ma technique Razz
Elisabeth_4

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:08

Et joyeux anniversaire Wink flower
Invité
Invité

MessageSujet: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:44

mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Photo_221003_4145858_201004062239875
sunny sunny sunny
Perséphone

Perséphone

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:47

merci pour vos voeux d'anniversaire, c'est gentil! j'ai 30 ans, ca y est!
je me suis apercue que j'étais bien moins avancée que je ne le pensais, remplacant une drogue par une autre, un affect par un autre, aussi puissant mais malsain, car d'un soignant je demande beaucoup d'une amie. de toute bonne ame qui passe, tellement je suis en manque d'amour maternel. d'amour face à moi même.
tout mon petit monde est chaviré, je suis pas du tout en forme.
bisous.
RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:54

Bon Anniversaire ! Very Happy

mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Joyeux11
http://roseinfini.com/
Sélénite13

Sélénite13

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:06

Bon anniversaire Perséphone, que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses! flower
Perséphone

Perséphone

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:09

merci à toutes les deux! c'est gentil Smile I love you I love you
fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:12

Happy birth day

cheers sunny cheers

et garde confiance en toi
Maule03

Maule03

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:36

mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Bon-anniversaire-de-mariage-1284
Perséphone

Perséphone

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:25

merci à vous de me souhaiter mon anniv, c'est gentil! nous devions être douze, nous serons cinq, mais l'essentiel est de passer un bon moment!
pour la confiance en soi, c'est très difficile, je me remets en question et je suis donc très secouée sur mes bases.
j'essaie de tenir le coup mais je ne suis qu'une loque....
faut que je prépare l'appart pour recevoir, mais j'ai pas la force...
enfin bref, le quotidien d'une dépressive quoi...
bisous! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes oeils de tigre prennent des coups. mes oeils de tigre prennent des coups. - Page 3 Icon_minitime

mes oeils de tigre prennent des coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut