Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Naturel...ou magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:31

Bonsoir,
Je vis aussi au jour le jour une expérience particulière qui me rend à chaque fois agréable.
La maman de mon mari est décédée il y presque 10 ans d'une mort douce.
J'ai hérité de sa toute belle bague en émeraude que tous ses enfants lui avait offert pour ses 80 ans.
Je l'ai mise au même doigt que mon aliance , je n'ai pas l'impression de la porter, mais à certains moments, soudainement, elle brûle mon doigt trois ou quatre minutes puis celà s'arrête et il n'y a aucune trace. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:31

Reste à savoir si c'est l'énergie de ta belle mère ou celle de la pierre qui fait cela .
Est ce que tu as purifié la pierre ? Bien que avec une bonne purification je ne suis pas sur que l"énergie de ta belle mère ne puisse pas revenir , ponctuellement dans certains lieux , en centaines circonstances ...
Mais que ce soit l"énergie de la pierre ou celle de ta belle mère , ce n'est pas négatif puisque passager et sans conséquences , peut importe que ce soit l'une ou l'autre ou même peut être la combinaison des deux je pense que c'est un message donc à chaque fois que çà va se produire note un maximum de détails : personnes présentes , lieu , circonstances , heure ....par recoupement des faits qui sont présents à chaque fois tu pourras avoir une idée du message .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:34

Par rapport à la pierra , elle est verte la couleur du chakra du coeur . En litho elle est utilisé pour le diabète et surement pour d'autres choses ...., à fouiller.
Est ce que une de ces deux indications te parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: naturel ou magique Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:51

confused
Non, je n'ai pas de diabète et rien qui se rapproche avec l'emeraude.
Je n'y comprends rien.
Il n'y a qu'une chose que j'ai remarquée, mon mari est toujours près de moi quand celà arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:09

Comme alainfree je te conseille de la purifier, et à mon avais plutot deux fois qu'une.

Ta bague a été portée par une autre personne. Elle a sans doute eu un lien très fort avec ta belle-mère, raison supplémentaire pour qu'elle réagisse en présence d'un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:20

J'ai récupéré de la même manière une bague magnifique avec une opale noble.
Avant de la porter, je l ai purifiée dans de l'eau bénite, dans une église qui m'a "inspirée"
Je peux vous dire qu'elle a changée d'éclat dans l'heure ...
Cela me semble une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:56

Une mère est toujours possessive avec son fils , voir jalouse de sa belle fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:43

naturelle
je pense qu'elle as un message pour ton mari je ne crois pas que cette bague ai besoin de purification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:33

mon avis est entre gaia66 et rolls 63:

Un message oui, et sur ce point là je fais confiance à l'emeraude pour te le délivrer au moment où la pierre sera prête, mais tant que la purification n'est pas profonde et qu'elle n'est pas "attachée" à toi si je peux le dire ainsi, difficile de savoir et de faire le tri pour elle Smile

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:51

un bijou portee par une personne recupere les energies de cette personne et parfois meme les maladies donc ton bijou doit etre tres bien purifies avant d'etre reporter par toi

et oui les belles meres adorent leurs fils

j'espere que je ne serai pas possessive envers mon fils quand il sera en age de partir de la maison

bon dimanche a tous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naturel...ou magique ! Empty
MessageSujet: Re: Naturel...ou magique ! Naturel...ou magique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturel...ou magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturel
» aimant naturel ?
» ACCOUCHEMENT NATUREL
» Balade en foret... éprouvante...
» couleur naturelle ou de synthèse?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-