| couleur naturelle ou de synthèse? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: couleur naturelle ou de synthèse? Ven 22 Jan 2010 - 12:43 | |
| Bonjour tout le monde! je suis passée hier chez midobras pour acheter quelques pierres et j'ai vu une sélénite orange. Je voudrais savoir si ça existe vraiment ou si ça a été coloré artificiellement?
Ah, et quelqu'un aurait-il une pierre pour moins dépenser dans ce magasin? LOL |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: couleur naturelle ou de synthèse? Poster une réponse Ven 22 Jan 2010 - 13:32 | |
| bonjour lycante tout dépend de ce que tu appelle orange d'âpres mes recherches on parle de blanc a jaunâtre voir brun pour moins dépensé dans ce magasin je te propose de venir avec toi ons dépensent a deux ce seras plus vite fais une foie l'argent épuisé plus de soucis http://www.pouvoirdespierres.com/ |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? Ven 22 Jan 2010 - 13:37 | |
| Partir sans chéquier, sans carte bancaire, sans lingots d'or Juste le liquide que l'on veut dépenser. Nouvelle problématique: trouver la pierre qui donne la volonté de faire ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? Ven 22 Jan 2010 - 20:46 | |
| en tout cas, je dompterais le mien pour qu'il me griffe jusqu'à la moelle dès que j'explose mon budget... Non mais, ça chatouille les yeux toute ces pierres j'y passerais des heures à les choisir. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? Ven 22 Jan 2010 - 23:18 | |
| Je profitais d'être a paris, sinon je commanderais sur un site vraiment pas cher dont le lien a été donné ici ^^ Cela dit, vu que midobras n'accepte pas les CB, ça réduit quand même pas mal non? XD
Sinon, merci de m'avoir rassuré au sujet de la couleur de ma sélénite.
Wolgran, j'ai acheté une plaque de bois fossile de 20cm de long sur 2cm d'épaisseur pour 15 euros! ayé, je l'ai enfin! ^^ |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? Sam 23 Jan 2010 - 10:33 | |
| super lycante j'ai hâte de voir la photo ! et pour minéral, moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise, pour la carte bleue! en plus je n'avais pas mon chèquier , du coup obligée de ressortir, retirer du liquide, c'est bizarre quand même, car sur leur site internet tu payes bien avec ta carte , les chèques ça se comprend, mais les cartes bleues c'est quand même pas compliqué d''installer un autre terminal dans le magasin! |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? Sam 23 Jan 2010 - 11:02 | |
| j'habite trop loin du magasin, je ne le connais que par mes commandes sur internet, et les photos de la boutique sur leur site Pour les commandes sur internet, les achats transitent par une banque qui prend en charge la transaction, ils n'ont donc pas besoin d'équipements pour ça la banque sous-traite le paiement par CB. En boutique il faut le lecteur de carte, si ils n'en veulent pas, y'en aura pas |
|
| |
Lycante
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: couleur naturel ou de synthese Sam 23 Jan 2010 - 16:54 | |
| bonjour vous tous merci pour les infos au sujet de la CB . il va falloir que j'emmene plus d'argent liquide que prévue je viens sur paris le week end prochain , j'ai vraiment hate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| couleur naturelle ou de synthèse? | |
|