Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 couleur naturelle ou de synthèse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:43

Bonjour tout le monde!
je suis passée hier chez midobras pour acheter quelques pierres et j'ai vu une sélénite orange.
Je voudrais savoir si ça existe vraiment ou si ça a été coloré artificiellement?

Ah, et quelqu'un aurait-il une pierre pour moins dépenser dans ce magasin? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:22

je ne voudrais pas dire de bétise, mais il me semble bien que la sélénite peut être blanche ou orange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: couleur naturelle ou de synthèse? Poster une réponse couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:32

bonjour lycante
tout dépend de ce que tu appelle orange d'âpres mes recherches on parle de blanc a jaunâtre voir brun
pour moins dépensé dans ce magasin je te propose de venir avec toi ons dépensent a deux ce seras plus vite fais une foie l'argent épuisé plus de soucis lol!
http://www.pouvoirdespierres.com/
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:37

Partir sans chéquier, sans carte bancaire, sans lingots d'or lol!
Juste le liquide que l'on veut dépenser.

Nouvelle problématique: trouver la pierre qui donne la volonté de faire ça. study

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:47

bonjour
lokibi pour le courage et la volontée je dirais oeil de tigre
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:56

lol!

Il donne un coup de griffe dès qu'on sort la Carte Bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:23

lobiki a écrit:
lol!

Il donne un coup de griffe dès qu'on sort la Carte Bancaire.

ou ? RUGIT DE PLAISIR??? cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:11

Les félins sont imprévisibles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:25

mais non, mais non clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:46

en tout cas, je dompterais le mien pour qu'il me griffe jusqu'à la moelle dès que j'explose mon budget... affraid

Non mais, ça chatouille les yeux toute ces pierres j'y passerais des heures à les choisir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:42

Comment ça on est imprévisible bounce Razz geek cat

Rhoooooooaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

Il suffit de ne pas aller chez minerales et d'attendre les bourses aux minéraux Wink

C'est souvent meilleur marché bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:18

Je profitais d'être a paris, sinon je commanderais sur un site vraiment pas cher dont le lien a été donné ici ^^
Cela dit, vu que midobras n'accepte pas les CB, ça réduit quand même pas mal non? XD

Sinon, merci de m'avoir rassuré au sujet de la couleur de ma sélénite.

Wolgran, j'ai acheté une plaque de bois fossile de 20cm de long sur 2cm d'épaisseur pour 15 euros! ayé, je l'ai enfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:33

super lycante cheers j'ai hâte de voir la photo Very Happy ! et pour minéral, moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise, pour la carte bleue! en plus je n'avais pas mon chèquier pale , du coup obligée de ressortir, retirer du liquide, c'est bizarre quand même, car sur leur site internet tu payes bien avec ta carte Rolling Eyes ,
les chèques ça se comprend, mais les cartes bleues Evil or Very Mad c'est quand même pas compliqué d''installer un autre terminal dans le magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:02

j'habite trop loin du magasin, je ne le connais que par mes commandes sur internet, et les photos de la boutique sur leur site cyclops

study
Pour les commandes sur internet, les achats transitent par une banque qui prend en charge la transaction, ils n'ont donc pas besoin d'équipements pour ça la banque sous-traite le paiement par CB.

En boutique il faut le lecteur de carte, si ils n'en veulent pas, y'en aura pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:22

Pas très pratique, tout de même!
Je mettrais mes photos sur le forum début février seulement, car je suis chez une amie jusqu'au 30.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: couleur naturel ou de synthese couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:54

bonjour vous tous sunny

merci pour les infos au sujet de la CB . il va falloir que j'emmene plus d'argent liquide que prévue Smile
je viens sur paris le week end prochain cheers , j'ai vraiment hate Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




couleur naturelle ou de synthèse? Empty
MessageSujet: Re: couleur naturelle ou de synthèse? couleur naturelle ou de synthèse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

couleur naturelle ou de synthèse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnésite naturelle forcément de couleur blanche?
» Rubis de synthèse
» synthèse saint jacques
» compréhension et esprit de synthèse.
» Couleurs naturels ou de synthèse?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-