Je fais de nombreuses recherches depuis plusieurs années sur l'ésotérisme et sur un phénomène s'appelant la psychokinésie. Cela ressemble assez fortement à une sorte de magnétisme énergétique permettant de réaliser diverses choses via l'énergie accumulée dans les mains.
J'ai de nombreuses facultés de magnétisme et la possibilité de faire circuler à souhait l'énergie à l'intérieur de mon corps et de la concentrer dans différentes parties.
J'arrive aussi, par un phénomène de visualisation mentale, a créé un courant d'énergie réel, palpable par les autres, entre mes mains.
Je me suis aperçu par hasard il y a peu de temps que lorsque je mettais un sac de sable entre mes mains (distantes d'environ 40 cm), j'avais beaucoup plus de facilité à canaliser l'énergie dans mes mains et même à faire une sorte de faisceau énergétique comme si mes mains s'échangeaient une balle d'énergie.
Je me pose donc la question suivante :
Est-ce que le sable possède des propriétés magnétiques ou bien ésotériques ? Après de nombreuses recherches sur Google, je n'ai rien trouvé mais peut-être que vous connaissez beaucoup mieux les pierres et les éléments de la terre pour pouvoir me répondre.
Une autre question que je me pose désormais est la suivante : existe-t-il des pierres spécifiques que l'on peut charger d'énergie et qui peuvent servir de concentrateur ou bien de "déchargeur" dans des phénomènes de magnétisme ? Je sais que le cristal a beaucoup de capacités mais y en a-t-il d'autres ?
Bien cordialement.
G77
Anarkia333
Nombre de messages : 131 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/02/2013
Le sable représente la mouvance la maléabilitée de choses...épousant les formes qui se moulent à lui;il devient un symbole de matrice. Le paisir que l'on éprouve à marcher sur le sable,à s'étendre sur lui,s'enfoncer dans sa masse souple s'apparente inconsciemment au regressus ad uterum des psychanalistes.C'est effectivement comme une recherche de repos,de sécurité,de régénération.
Le courant d'énergie dont tu parle,je ne sais pas si c'est le même,mais je me souviens avoir fait une petite expérience de visualisation avec une ankh,il y a bien une quinzaine d'année ou j'essayais de ressentir un contact énergétique avec l'ankh.Je la fixer jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision;puis en fermant très fort les yeux,et relâchant progressivement
en faite en suivant le rythme ou elle apparait disparait,j'avais les mains écartés de 30 cm et les rapprocher lorsque l'ankh de lumière se rapprocher ou l'inverse tout en ayant l'intention de pointer mon index de la main droite vers la paume de la gauche et parfois il se passer un courant comme deux aimants,et en y repensant aujourd'hui je me demande si ce n'est pas une sorte d"équivalence énergétique que je palpe ,non pas au travers des mains,mais psychiquement...peut-être comme un magnétisme en puissance
En tous cas,ton histoire de sable me branche bien
Anarkia333
Nombre de messages : 131 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/02/2013
La Crois ank à été bien étudier par BELIZAL, c'est un emetteur d'onde de forme en Vert -, je ferai attention de ne pas trop jouer avc ce qui étais pt une arme.
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
Je vais tenter de répondre point par point à tous vos messages :
@Anarkia333,
Vous dites me mesurer à 16 000 unités… Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie ? A-t-on la possibilité de mesurer un pouvoir de magnétisme ?
J'avoue que vous éveillez ma curiosité : j'ai fait des études scientifiques (j'ai un Master de conception mécanique) alors lorsque vous évoquez le terme d'"unités", mon radar scientifique s'allume tout de suite !
Je sais que ma question est très générale mais justement, mon intuition m'amènerait à penser que les pierres peuvent accroître ou bien décroître le pouvoir de magnétisme et de psychokinésie.
Vous semblez penser que je pourrais trouver des informations dans des livres. Lesquels à votre avis ?
@Snikos,
La remarque est très bonne : je n'y avais pas pensé de cette manière-là mais je me doute qu'il doit y avoir une "conductivité énergétique" beaucoup plus importante à travers le sable et que c'est pour cette raison que je parviens plus simplement à déclencher la psychokinésie à travers du sable. Néanmoins, il doit bien y avoir un début d'explication pseudo physique à tout cela.
@Selena,
D'après mes recherches sur le sujet, on peut faire beaucoup de choses avec la visualisation mentale et cela irait, d'après les témoignages, jusqu'à la capacité de maîtriser d'autres choses comme la télékinésie entre autres...
Ton expérience s'apparente réellement à de la psychokinésie. Il est dommage que tu n'aies pas continué ses séances de visualisation : tu aurais peut-être trouvé quelque chose de puissant.
Tu dis que le sable évoque une recherche de repos et de régénération. C'est intéressant car c'est exactement la sensation que j'ai lorsque je fais ça à travers du sable.
Ce qui m'intéresse dans cette expérience que j'ai réalisée et que le sable est totalement informe, il est donc sans aucune signification ésotérique vis-à-vis d'une forme d'objets (ankh, pentacle etc.).
Ce que j'aimerais réussir à prouver, c'est que certaines pierres augmentent ce pouvoir et d'autres le diminuent.
@Asaliha,
J'avoue que non : pour le moment je me limite au sable. En fait, je suis quasiment persuadé (mais je me trompe peut-être) que pour pouvoir acquérir des pierres ayant des propriétés spécifiques, il doit falloir dépenser un certain budget. Avant de me lancer là-dedans, je souhaiterais avoir plus d'informations et savoir si des personnes ayant l'habitude de la lithothérapie pensent que mon hypothèse n'est pas trop saugrenue, bizarre et imbécile.
Après quelques recherches supplémentaires hier soir, j'ai trouvé certaines personnes pratiquaient le Reiki avec des pierres. C'est déjà une bonne piste mais je n'ai pas trouvé grand-chose.
Pour finir mon message, je souhaiterais détailler un peu plus ce qu'est la psychokinésie : il s'agit précisément d'une pratique visant à créer de l'énergie réelle, palpable et parfois même visible à l'aide de visualisations mentales et de travail sur soi pour maîtriser le flux énergétique de son corps. Cela ressemble assez fortement au Reiki mais sans l'aspect soin. En fait, cette discipline englobe tout ce qui est magnétisme corporel et manuel ; le Reiki en fait partie tout comme la science des magnétiseur. Tous ces phénomènes sont bien réels mais pas encore vraiment maîtrisés puisque cela dépend de l'affinité de chacun à "l'énergie" et à ses capacités à visualiser des choses parfois pas forcément visibles.
Bien cordialement.
Anarkia333
Nombre de messages : 131 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/02/2013
Si ça vous intéresse j'ai tout recenser sur Facebook, tous mes livres, exp......
Le seul moyen que nous ayons de mesurer le plus scientifiquement possible est le pendule et des Graph : http://l-instant-magique.over-blog.com/article-taux-vibratoire-energetique-65362226.html
L'unité BOVIS est juste une reference pour l'Ame général je pense de la Terre, mais on pourrai dire patate, pommes.... En totu cas me concernant je prend des centaines de mesures depuis quelque semaine et les résultats sont surprenant et me permettent de tout mesurer notemment les Pierres.
En ce moment je lis celui-là :
Pour le Cristal il a des capacité hors norme en terme d'energie pt qu'il y en à dans le sable.
L'esprit sur la matière est démontrer scientifiquement today notemment avc le problème de la mesure quantique, les test sur l'eau du japonais (voir nouveau Film WATER)....
ground77
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2013
Je comprends maintenant ce que tu mesures. Néanmoins, j'ai une question :
Tu mesures 16 000 UB pour la fréquence terrestre pour 2013.
Tu me dis que je suis à 16 000 aussi ? Comment cela se fait ? Selon l'article que tu viens de me montrer, les magnétiseurs sont aux alentours de 8000-9000 UB. Pourquoi serais-je donc au-dessus : je n'ai aucun don spécifique ?
Pour information, je viens de faire une commande de pierres sur une boutique en ligne, j'ai commandé deux cristaux de roche bi-terminés, trois petites héliodores pures et un pendentif en aigue-marine.
Je ferai mes essais sur l'énergie très prochainement.
Je pense mener trois expériences :
Premièrement, à une main et avec un cristal de roche posé dans la main. Je vais me concentrer très fortement sur le flux énergétique que je peux dégager. La question première de l'expérience sera la suivante : Y a-t-il amplification ou bien arrêt totale du flux à cause de cristal ? La deuxième question de l'expérience sera : le temps mis pour déclencher le phénomène de psychokinésie et des sensations liées à ce dernier (picotements et sensation de boule dans la main mais à l'extérieur) est-il inférieur ou supérieur avec et sans le cristal ?
Deuxièmement, à deux mains et avec un cristal de roche posé entre les deux mains. Je me poserai exactement les mêmes questions mais j'y rajouterai une troisième : l'intensité ressentie d'un côté de la main du flux énergétique est-elle plus importante à la réception après être passé à l'intérieur du cristal.
Troisièmement, quelle sensation procure la magnétisation d'une héliodore ? Est-il possible de se soigner en absorbant son énergie ?
Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement.
Anarkia333
Nombre de messages : 131 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/02/2013
Pt est-ce des valeurs anciennes, ensuite BOVIS ne veut rien dire, je soupconne fortement que le Subconscient de chacun se cale sur une valeurs arbitraire et donne ensuite des valeurs par rapports a ca. Les valeurs ne sont pas n'importe quoi j'en suis sur, car elle correspondent EXACTEMENT a mon vécue, idem pour les Pierres, mais quand à l'echelle, aucune certitude.
Le livre cité répond a totue ses questions.
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
Dans le sable, il y a majoritairement du quartz, on trouve (dans le commerce) du sable de quartz pur.
Je ne suis pas étonné du tout que tu sentes par tes mains beaucoup plus de circulation, on se comprend, en présence de sable entre deux. J'ai une formation Reiki et aussi cette capacité à sentir par mes mains, je comprends tout à fait ton "sans les soins" . Certains, ne disposant pas d'un bel amas de quartz, posent leurs pierres sur de petits morceaux de quartz roulé de dimension 6-10 mm, pour les recharger.
Je suis Arnaud lorsqu'il explique l'aspect quantitatif dans l'autre sujet : je conviens qu'il faut un peu du temps, ordre de grandeur dizaine(s) de minutes, une certaine grandeur de pierres (quelques petites dizaines de grammes ), que la charge peut revenir à un état d'équilibre si on a poussé la charge de la pierre très haut.
ground77
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2013
Désolé pour le retard de réponse mais ma vie professionnelle a pris le dessus pendant un petit moment. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui m'a permis d'éclaircir le sujet. Tout s'explique à présent.
Depuis que je fais régulièrement de "l'échange énergétique" entre mes mains avec, soit du sable, soit du cristal de roche entre les deux. Mon côté "circulatoire" s'est amplifié considérablement.
Merci encore pour vos réponses.
Bien cordialement.
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011