Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage dans le temps avec une Merlinite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Empty
MessageSujet: Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:40

Bonjour !

J'ai lu sur internet que la Merlinite, cette pierre magique renfermant la sagesse des chamans, des alchimistes et des magiciens-prêtres, permettait de favoriser les voyages dans le passé et dans l'avenir...

Quelqu'un aurait-il déjà testé cela ?


Bonne fin de journée ! albino

Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:48

Je ne savais pas que la merlinite avait cette propriété... Et je reste dubitative mais je testerai peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:10

...toute la sagesse des Grands Prêtres, c'est certain, mais bien plus encore (lors des rituels de guérison de Terre-Mère, par exemple).

Les Grands-Prêtres font partie du Royaume des Sages et ont une affinité spéciale avec le Règne des Elémentaux (fées, elfes, lutins, gnomes, farfadets, etc.) du fait que nombre d'entre-eux (Elémentaux) ont assisté aux mises à mort sur le bûcher et autres gracieusetés de l'époque de leurs amis les Sages (dont les Sorcières font partie).

La Merlinite est donc cette pierre des Sages et des Elémentaux réunis:


Voyage dans le temps avec une Merlinite ? P1020115


Voyage dans le temps avec une Merlinite ? P1020116

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Voyage dans le temps avec une Merlinite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans le temps avec une Merlinite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-