Je ne sais pas si c'est normal, mais ça doit l'être si cela t'est arrivé !
Moi ces derniers temps, je revis certains scénarios en boucle. Pour certains je m'en souviens avant, et pour d'autre je m'en rends compte en cours de route... et pour une troisième catégorie, c'est seulement après que je me rends compte que j'ai déjà vécu la scène, vu les gens, dit les mêmes choses. Seulement, j'enrichis le passé (ou le présent ?) avec mes expériences qui se sont passées entre la "première" fois et la seconde. Je revis des scènes où des gens ont des physiques presque identiques en tout cas fort semblables, mais pas tout à fait.... juste un peu comme des jumeaux. Quelques fois, c'est une voix d'une personne (avec les intonations...) strictement identiques à celle de quelqu'un d'autres que je connais très bien. Je pourrais très bien me dire que je suis amnésique ou que j'ai un problème grave de mémoire... mais les autres semblent vivre le truc pour la première fois, ou bien alors ils s'en rendent compte aussi mais ne disent rien.
Le dérèglement climatique, est ce que c'est uniquement la fonte des neiges et la pluie et le beau temps, ou est ce que c'est la trame spatio-temporelle qui serait aussi touchée ? Ou est ce simplement tous ces jouets électroniques qui balancent des ondes dans tous les sens qui détraquent la trame du "temps" ? L'homme est un apprenti sorcier. En avançant les aiguilles des montres de une à deux heures, les dirigeants ont montré qu'ils étaient pour le dérèglement des horloges biologiques des habitants de leur pays...
Mais... si on n'en meurt pas, ça doit rendre plus
fort !?!
D'un autre côté, on pourrait très bien imaginer que le temps n'existe pas et qu'il a été inventé juste pour nous piéger dans les mailles d'un concept inventé par une grosse araignée