| Pierre pour développer le sens de l'organisation ? | |
|
Auteur | Message |
---|
aventuriine
Nombre de messages : 220 Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Pierre pour développer le sens de l'organisation ? Mar 26 Fév 2013 - 15:29 | |
| Bonjour ! Je suis très désordonnée, je ne sais pas bien m'organiser ni ranger mes affaires... Est-ce qu'il existerait une pierre qui pourrait m'aider à développer mon sens de l'organisation svp ? J'en ai bien besoin... En même temps, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer une pierre qui me donnerait de la volonté si ça existe ? Merci d'avance |
|
| |
Eldorellion
| Sujet: Re: Pierre pour développer le sens de l'organisation ? Mar 26 Fév 2013 - 15:38 | |
| - aventuriine a écrit:
- Bonjour !
Je suis très désordonnée, je ne sais pas bien m'organiser ni ranger mes affaires... Est-ce qu'il existerait une pierre qui pourrait m'aider à développer mon sens de l'organisation svp ? J'en ai bien besoin...
En même temps, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer une pierre qui me donnerait de la volonté si ça existe ? Merci d'avance essaye toutes les pierres cubiques je te conseille la pyrite sans aucun doutes (testé et approuvé) |
|
| |
aventuriine
Nombre de messages : 220 Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Pierre pour développer le sens de l'organisation ? Mar 26 Fév 2013 - 15:40 | |
| - Eldorellion a écrit:
- aventuriine a écrit:
- Bonjour !
Je suis très désordonnée, je ne sais pas bien m'organiser ni ranger mes affaires... Est-ce qu'il existerait une pierre qui pourrait m'aider à développer mon sens de l'organisation svp ? J'en ai bien besoin...
En même temps, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer une pierre qui me donnerait de la volonté si ça existe ? Merci d'avance essaye toutes les pierres cubiques
je te conseille la pyrite sans aucun doutes (testé et approuvé) OK merci Comment t'as fait pour mettre une image dans ta signature ??? |
|
| |
Eldorellion
| |
| |
aventuriine
| |
| |
Jaspe Ocean
Nombre de messages : 116 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
Elisabeth_4
| |
| |
aventuriine
| |
| |
aventuriine
| Sujet: Re: Pierre pour développer le sens de l'organisation ? Mar 26 Fév 2013 - 22:13 | |
| - Cnikita73 a écrit:
- Moi aussi j'aimerai savoir
Il faut s'inscrire sur un hébergeur d'images (comme Casimages) et après c'est comme un message. Regarde dans la rubrique aide, Michel a écrit quelque chose concernant ce sujet. |
|
| |
Jaspe Ocean
Nombre de messages : 116 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
Elisabeth_4
| |
| |
lulue
Nombre de messages : 34 Localisation : près de l'ocean Date d'inscription : 07/01/2013
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
aventuriine
| |
| |
Valoute67
| |
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: Pierre pour développer le sens de l'organisation ? Dim 3 Mar 2013 - 21:03 | |
| - lulue a écrit:
- Eldorellion : une pyrite pour la volonté, dans tous les domaines ? ou non ?
Eldo citait la pyrite pour l'organisation, enfin pour la volonté ça doit aider aussi en renforçant le plexus solaire, mais c'est avant tout pour l'organisation!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierre pour développer le sens de l'organisation ? | |
|