Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ? Empty
MessageSujet: Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ? Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:12

Je suis lancée dans mes expériences, rien ne m'arrête bounce

Maintenant que j'ai apprivoisé mon oeil céleste, je voudrais passer à quelque chose de plus ... mystique.
Ma grand-mère avait un don de prémonition (non contrôlé, qui se manifestait uniquement en cas de danger), mon papa n'en a pas hérité (ou n'en a pas voulu ...), et moi j'ai beaucoup de chance et pas mal d'intuition dans la vie.
Je voudrais donc essayer de développer ce don, même si mon magnétiseur me le déconseille (il semble que c'est parfois plus un fardeau qu'un privilège), ou tout au moins ouvrir mon esprit à d'autres choses.
Ces "dons" sont-ils transmis (comme les coupeurs de feu par exemple), en hérite-t-on par hasard ou tout le monde peut-il les développer ?

Je me suis documenté sur les pierres susceptibles de m'aider, j'ai donc trouver le saphir étoilé et le lapis-lazuli, lequel dois-je préférer ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-