Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon coup de foudre avec mon aventurine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:48

Bonsoir !!!

Je ne me serais jamais intéressé à la lithothérapie sans avoir rencontré celle que je désignerais toujours comme "LA pierre de ma vie"!

Depuis quelques années, je me sentais très attirée par l'Italie, et cet été j'ai passé mes vacances à la montagne, près de la frontière, et j'y suis allée une journée. Je comptais repartir avec un petit souvenir (c'est pas tous les jours qu'on va en Italie!) et j'ai très vite été intéressée par un collier avec une cage à pierre que j'ai tout de suite adoré. Il fallait pour cela choisir une pierre... Il y en avait plusieurs dans cette petite caisse, et là j'ai craqué pour une aventurine verte à la couleur vert d'eau et ses petits minéraux noirs qui la peuplent !!! J'ai tout de suite su que c'était ELLE qu'il fallait que je prenne.

J'adore mon aventurine et je ne m'en séparerais pour rien au monde. Si je la perdais ce serait un peu comme si je perdais une partie de moi-même, elle si jolie !!! Si je devais la donner pour X raison (qui devrait être presque vitale!), je la regretterais toute ma vie.

Avez-vous déjà ressenti une telle attirance pour un minéral ?

Bonne soirée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:55

Oui, mon cristal de roche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:02

C'est ce que je ressens pour mon améthyste ^^ J'ai failli la perdre dans l'herbe une fois j'étais en panique total et dès que je l'ai retrouvé sa allait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:19

Ce sont des émotions très fortes... pirat

Mais je me demande si ce n'était pas un signe de la part de ta pierre, peut-être qu'elle t'a parlé avec un autre langage ? C'était peut-être une façon de te dire que vous êtes liées à jamais ? confused

Enfin maintenant je dis ça je n'en sais rien... Embarassed

Bonne nuit !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:28

Bonne question ^^

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: whaaa! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:13

C'est incroyable moi aussi je suis très attirée par mon aventurine (meme si ce n'est pas autant que toi)et je me suis rendue compte que elle m'était très importante chaque jour!(ou presque)

la voici:

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! P1020812

Et je me demandais si vous saviez à quoi est due la rougeur qu'elle a sur son extrémitée à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:42

elle est très jolie Smile Pour le rouge cela doit être naturelle car j'ai vu sur un site qu'il existait aussi des aventurines rouges, peut être que la tienne est bicolore ^^ supposition
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: merci Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:49

Merci!Tu me rassure car je l'ai eu comme ça avec la rougeur alors je m'inquiétais et j'avais aussi fait cette supposition moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:36

Je comprend ce que tu as ressentis Aventuriine. Smile Mon coup de foudre a été pour mon Larimar... Depuis que je suis petit je m'intéresse au mythe de l'Atlantide et vous savez peut être mais le larimar serait la pierre des atlantes... Je voulais absolument en avoir une et le jour ou ma mère m'en offrit une j'étais fou de joie. Je l'adore vraiment. Mais je ne la purifiait pas souvent et je l'avait toujours avec moi... Si bien qu'un jour la moitié de la pierre devint blanc... J'étais vraiment paniqué et depuis ce jour je la purifie tout les soir et change l'eau quasi tout les jours, si bien que désormais elle a une couleur vraiment vive qu'elle n'avait pas quand je l'ai eu. J'adore vraiment cette pierre. Mais j'ai une attirance pour toute les pierres que j'ai en ma possession et je les adore vraiment toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Contenu sponsorisé




Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Mon coup de foudre avec mon aventurine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coup de foudre avec mon aventurine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coup de foudre pour 3 pendentifs
» coup de coeur pour une aventurine mauve...
» Une nuit avec mon aventurine
» Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil
» rêves avec une aventurine et un quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-