Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon expérience actuelle avec un bracelet en aventurine.
Je vis en ce moment une période particulière : je viens de subir un déménagement et je cherche encore mes marques, mon grand-père est à l’hôpital, mon amie la plus proche de l’île sur laquelle je vie depuis 6 ans vient de nous quitter définitivement pour rentrer en métropole… ça fait plus d’un an que je n’ai pas eu de vacances, et nous essayons d’avoir un enfant depuis quelques mois qui ne vient pas... Que des bonnes nouvelles en somme...!
J’ai donc besoin de douceur et de réconfort en ce moment. Je portais jusqu’ici mon quartz rose mais il me rend tout de même très sensible !
Donc hier en fin de journée, après l’avoir purifié et rechargé, j’ai porté mon bracelet. je n’ai rien remarqué de spécial sur le moment, mais je me suis couchée avec.
En pleine nuit, je me suis réveillée nauséeuse, vraiment pas bien pendant une bonne heure. Je n’ai pas été malade pour autant, c’est passé tout seul et je me suis recouchée, cependant je ne vois pas du tout pourquoi je me suis retrouvée dans cet état !
Je me suis rendormie rapidement et j’ai fait un rêve très agréable, où je faisais une rencontre et retrouvais cet état de premier flirt, premier frisson… Vous voyez, avec les papillons dans le ventre tout ça
. J’étais vraiment bien (le rêve mettais l’accent sur les sensations, le ressenti plus que sur la personne rencontrée qui était limite accessoire dans mon rêve).
Et ce matin, je me suis réveillée avec une douce chaleur au niveau du thorax, un peu comme si j’étais petite et qu’on venait de me faire un gros câlin rassurant ! Ma respiration était profonde et apaisée, je me suis sentie vivante et pleine d’énergie. Mais cette chaleur je n’arrive pas à la décrire, je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà ressenti ça, c’était intense et doux à la fois ! J’ai aussi remarqué par la suite que mon teint était plus frais et lumineux.
Ce qui m’étonne c’est que je ne suis pas du tout attirée par les pierres vertes, en ce moment j’étais plutôt à fond sur la cornaline et la pierre de soleil.
Au départ j’ai fait ce choix à la suite d’un test sur les chakras qui m'a indiqué que celui du cœur était actuellement sous actif.
Par contre depuis ce matin je n’arrive pas à atterrir, je suis restée perchée dans mon rêve je crois
Et vous, que pensez-vous de l’aventurine ?
Je vous souhaite une bonne soirée !
(chez moi il est 16h)