aventuriine
Nombre de messages : 220 Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Pierre pour se déplacer ??? Mer 27 Fév 2013 - 21:46 | |
| Bonsoir Pour certains, ma question va paraître un peu farfelu, mais je me lance : existe-t-il une pierre pour se déplacer par télékinésie ? Merci d'avance et bonne soirée à tous ! |
|
Belthane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pierre pour se déplacer ??? Jeu 28 Fév 2013 - 8:49 | |
| Bonjour Aventurine Il y'a bien l'Ulexite qui aide a développer le don de télékinésie, mais pour se déplacer.... je ne sais pas Attends l'avis les autres et bonne journée |
|
ground77
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Pierre pour se déplacer ??? Ven 1 Mar 2013 - 9:00 | |
| - Citation :
- Une propriété physique étonnante : comme une fibre optique, elle déplace les images. Lorsque l"on pose une tranche d’ulexite polie sur une image, cette image est transférée à la surface de la pierre.
Plan physique Bon régulateur cardiaque. Contribue à la réparation des fractures osseuses.
Plan émotionnel et mental C’est une pierre d’élargissement de la conscience qui permet une bonne matérialisation aux rêves et en fixe le souvenir. Elle permet aussi de faire la part des choses dans la mémoire de ce que nous avons vécu, de tirer la substantifique moelle de ces expériences douloureuses ou agréables, de positiver selon le principe : « À quelque chose, malheur est bon. » L’ulexite harmonise le comportement avec les pensées et les valeurs que l’on défend. Elle nous permet de nous débarrasser des petites lâchetés du quotidien. Elle développe nos capacités de communication au-delà de la parole.
Plan spirituel C’est un excellent support télépathique. L’ulexite est la pierre de référence à utiliser dans les expériences de télékinésie, de projection d’objets, du corps, de l’âme et des pensées dans le lointain. Il est conseillé de disposer une pierre d’émission au point de départ, et une pierre de réception au point d’arrivée. La protection avec des tourmalines noires est indispensable.
Signes astrologiques de prédilection Cancer, Vierge, Capricorne, Verseau. Voici ce que j'ai trouvé sur Internet. Je trouve ça intéressant mais pourquoi utiliser des Tourmalines noires ? En quoi cela serait dangereux d'utiliser ce genre de pierre comme ça ? Bien cordialement. |
|