1° je vais essayer de faire simple
l'eau de gemmes ou tisane si tu préfére, c'est une pierre qui trempe toute une nuit dans de l'eau, à boire à jeun le matin
l'élexir: meme chose, sauf! que cette solution, poura etre garder au frais +longtemps dans un récipient qui ne laisse pas passer la lumière, à cela sera ajouté du cognac (bio)
2° alors là moi je dirais, oui et non........, repurifier
, mais recharger oui, car la pierre donne toute son énergie, dans l'eau que tu va boire, enfin c'est ma logique
, pour avoir une bonne qualité d'eau de gemmes il faut une bonne qualité de pierre
3° donc là je vais prendre l'exemple d'un régime, pour que tout le monde comprenne, au début cure intensive:
une eau de gemmes à boire tout les matins, jusqu'à ce que l'effet se fasse sentir......,
mais, je dis mais, car par la suite en entretien je conseille une fois par semaine, puis une fois par mois
jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu "d'accoutumance" mais il vrai que parfois il faut changer légérement certaine combinaison, car toutes les pierres ne vont pas forcement convenir à telle ou telle personne
c'est pour cela que je pose beaucoup de questions à la personne que je vais soigner, car dans le cas d'un régime, les kilos ne viennent pas toujours de la meme façon (psycho, affectif, boulimie......)