Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'info sur le troisième oeil svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:17

Bonsoir Like a Star @ heaven

Je possède une sodalite, et depuis quelques temps (une semaine-10 jours, je ne sais plus bien Embarassed ) je la pose sur mon chakra du 3e œil avant de m'endormir pour qu'elle ouvre mon 3e œil...

Comment savoir si mon 3e œil est ouvert ?

Est-ce qu'après cette ouverture, si je suis sûre de quelque chose, c'est forcément vrai ?

Est-ce que ça me permettrait de connaître l'avenir (dans le genre "je suis sûre que je vais repartir avec des nouvelles pierres après une virée shopping dans une ville inconnue" et que c'est la réalité) ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:27

je crois que toi et moi on est connectées sur certains points ^^ je cherche 3ème oeil et je tombe sur ton message ^^
Je voudrais avoir plus d'intuition, mais je ne veux pas "voir" des entités, ni connaitre l'avenir donc d'un côté je ne sais pas si c'est trop bon d'ouvrir mon 3ème oeil??
Quelqu'un a des avis?? (désolée je me sers de ton poste Aventuriine mais comme c'est le même sujet ^^ les réponses m'intéressent également)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:34

Je pense que vous devriez peut être simplement chercher à être plus réceptives sans pour autant provoquer les choses.
Je ne sais pas comment vous expliquer à l'écrit ce que j'entends par cette phrase.
Disons que c'est pour moi comme les rêves : plus on a envie de refaire un rêve, moins il revient.
Il y a une notion de laisser aller, de se placer en récepteur dans mon idée, mon explication n'est pas claire, j'en ai conscience lol!
Mais je ne sais pas comment vous décrire mon ressenti.

Une pierre pour vous aider à être plus réceptives, je ne saurais pas vous conseiller, trop novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:59

je vois ce que tu veux dire lol, je vais laisser faire les choses et je vais utiliser moi même ma sodalite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:17

Et bien merci ! Wink

Bonne soirée Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:48

Bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:51

Je suis d'accord avec Elisabetà, il faut surtout être réceptif, écouter nos ressentis sans pour autant à tout prix vouloir en avoir, juste laisser venir...

Une petite mise en garde s'impose également, c'est bien gentil de vouloir savoir mais il faut aussi en assumer les conséquences... Il vaut mieux parfois ne pas savoir, car avec ce genre de capacités on voit les bonnes choses mais aussi les moins bonnes... êtes vous prêt à encaisser que telle ou telle personne va mourir, que vous êtes impuissant pour aider quelqu'un qui vous ait cher... On a pas ce genre de capacité sans raison, quand on les a, il faut assumer également le role que l'on a à jouer et c'est parfois pas tout rose!

D'autre part, il ne faut pas travailler les chakras supérieurs sans renforcer dans le même temps les chakras inférieurs ( si vous perdez votre ancrage vous aller virer cinglé! affraid ). Tous les chakras doivent fonctionner le mieux possible et le plus harmonieusement possible! Le corps, les corps sont un tout...

Avec une sodalite ça va encore mais sinon toute méditation ou tout travail avec des "pierres hautes" doit s'accompagner au minimum d'un bon ancrage! ( tourmaline noire ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:03

Sélénite13 a écrit:
Je suis d'accord avec Elisabetà, il faut surtout être réceptif, écouter nos ressentis sans pour autant à tout prix vouloir en avoir, juste laisser venir...

Une petite mise en garde s'impose également, c'est bien gentil de vouloir savoir mais il faut aussi en assumer les conséquences... Il vaut mieux parfois ne pas savoir, car avec ce genre de capacités on voit les bonnes choses mais aussi les moins bonnes... êtes vous prêt à encaisser que telle ou telle personne va mourir, que vous êtes impuissant pour aider quelqu'un qui vous ait cher... On a pas ce genre de capacité sans raison, quand on les a, il faut assumer également le role que l'on a à jouer et c'est parfois pas tout rose!

D'autre part, il ne faut pas travailler les chakras supérieurs sans renforcer dans le même temps les chakras inférieurs ( si vous perdez votre ancrage vous aller virer cinglé! affraid ). Tous les chakras doivent fonctionner le mieux possible et le plus harmonieusement possible! Le corps, les corps sont un tout...

Avec une sodalite ça va encore mais sinon toute méditation ou tout travail avec des "pierres hautes" doit s'accompagner au minimum d'un bon ancrage! ( tourmaline noire ou autre).

Merci Sélénite pour ta réponse.
Au fait, j'ai eu des nouvelles de ma cousine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:25

Sélénite13 a écrit:
Une petite mise en garde s'impose également, c'est bien gentil de vouloir savoir mais il faut aussi en assumer les conséquences... Il vaut mieux parfois ne pas savoir, car avec ce genre de capacités on voit les bonnes choses mais aussi les moins bonnes... êtes vous prêt à encaisser que telle ou telle personne va mourir, que vous êtes impuissant pour aider quelqu'un qui vous ait cher... On a pas ce genre de capacité sans raison, quand on les a, il faut assumer également le role que l'on a à jouer et c'est parfois pas tout rose!

Et lorsqu'on se lance dans ce genre d'expérience, il faut avoir suffisamment de recul pour ne pas voir non plus des prémonitions et des symboles dans tout et partout.
Je dis ça en connaissance de cause en pensant à une amie chère qui a tendance à se monter la tête avec tout : un bruit la nuit, un rêve purement "digestif"... etc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:34

en fait, je chercherais plutôt à les harmoniser en général Smile après je suis pas prête à voir l'avenir je n'en ai pas envie . Mais je vais écouter mon corps et laisser venir si ça doit venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:40

Aventuriine, je sais que je suis peut être un peu directe mais c'est mon caractère, réfléchi à ce que tu souhaites et surtout travaille doucement mais surement Smile . Pour ta cousine, Eldo m'a dit mais pas le courage de répondre au post hier soir Sleep , je cours un peu partout ces jours ci et là je crois que je vais aller dodo aussi Embarassed Sleep .

Elisabetà a écrit:

Et lorsqu'on se lance dans ce genre d'expérience, il faut avoir suffisamment de recul pour ne pas voir non plus des prémonitions et des symboles dans tout et partout.
Je dis ça en connaissance de cause en pensant à une amie chère qui a tendance à se monter la tête avec tout : un bruit la nuit, un rêve purement "digestif"... etc Neutral
Oui aussi c'est un des risques... comment différencier les ressentis et l'imagination. Laisser faire les choses, ne rien vouloir provoquer... et avoir un peu de recul aide bien... en général j'ai toujours le doute et je peux pas toujours vérifier mon ressenti... Un truc m'avait troublé il y a quelques années, j'étais dans un magasin et je croise une femme agée et là un truc me vient elle va mourir Shocked , hein quoi? elle est agée mais ça veut pas dire que... je me dis un truc tourne pas rond, pourquoi je pense ça! Quelques minutes plus tard, ma mère me dit qu'elle a eu aussi un ressenti bizarre sur la femme en question, comme si elle allait partir... La femme n'a pas fait de malaise ou autre quand on était là et j'ignore ce qu'elle est devenue mais ça fait bizarre comme ressenti! Surtout que je vois pas en quoi ça me concernait de savoir ça ( si malheureusement pour elle c'est arrivé)!
Même chose pour les rêves prémonitoires, comment savoir surtout lorsque le rêve de certaines choses arrive comme un cheveu sur la soupe et que deux fois sur trois il est prémonitoire d'une façon ou d'une autre...

Oui Valoute67, prendre soin de soi et d'avoir un bon équilibre énergétique est une excellente chose, le reste viendra s'il doit venir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:41

Oui Sélénite, comment savoir ?

Et puis aussi pourquoi savoir ? Il faut l'assumer...

Ca me rappelle la dernière fois où ma grand mère est venue en vacances chez moi.
C'était une femme toujours en parfaite santé, qui faisait encore du sport à 77 ans.
Cette fois là, quand je l'ai accompagnée au train, elle avait une pêche d'enfer, comme d'habitude. Mais pour la 1ère fois de ma vie, j'ai pleuré sur le quai après son départ et j'ai dit à mon compagnon "c'est la dernière fois que je la vois en bonne santé". Pourtant, nous avons passé de bonnes vacances et tout allait bien. Mon conjoint a littéralement halluciné et a été assez désarçonné par ma réaction.
Deux mois plus tard, on lui a détecté un cancer avancé et incurable Crying or Very sad
Elle est morte un an et demi plus tard, et ce quai de gare, c'était bien la dernière fois où je l'ai vue en bonne santé.

Mais sur le coup, comment savoir si ce n'était pas moi qui angoissait de perdre ma grand-mère, simplement parce qu'une dame de presque 80 ans est forcément plus proche de la fin que du début ?

Cette fois ci, mon intuition était réelle, mais que l'on voit du négatif ou du positif, je pense qu'on peut se perdre entre nos angoisses profondes, nos désirs les plus vifs et nos prémonitions. D'où mon invitation à la vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:55

Je suis tout à fait d'accord avec vos invitations à la prudence... Pour ma part, je ne veux pas jouer à ça. Trop dangereux... Trop de risque de mauvaises interprétations... Je ne prends ces prémonitions que quand je ne peux pas faire autrement et encore! Je me débrouille pour ne pas leur accorder trop de crédit...
Bref, attention, terrain miné!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:16

Je lis vos message et je vous assure que c'est un terrain miné, pour moi c'est arrivé sans que je fasse rien.

Un jour que j'ai été rendre visite à mon oncle qui était en bonne santé, j'ai carrément vu sa mort. Une semaine après il décèdait d'une crise de coeur. Tout le long je me disais que j'hallucinais, je ne pouvais pas voir ou ressentir ces choses, que c'était impossible et pourtant la réalité m'a rattrapé.

La dernière fois, on m'a prévenu de la maladie et de la mort de mon conjoint, et oui, c'est arrivé. Sans que je puisse avoir aucun contrôle même si je voulais tout nié.

Quand ça arrive je peux juste vous dire que c'est très difficile car on ne peut pas prévenir les gens et qu'on doit vivre avec ce secret et c'est extrèmement douloureux.

Moi, ça m'arrive comme ça sans prévenir, le message arrive et c'est à moi à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:06

Aventuriine,

Vouloir ouvrir le troisième oeil est une bonne chose mais comme tu as pu le constater dans le message précédent, cela permet d'ouverture de diverses capacités que l'on maîtrise plus ou moins. Pour ma part, je suis devenu un détecteur de gens néfastes mais aussi un soutien pour mes proches car les gens ayant des problèmes avec le "négatif" viennent vers moi pour se "soigner". C'est un lourd fardeau mais c'est très enrichissant.

Aussi dures soit certaines expériences d'ouverture de ce chakra, elles sont toutes extrêmement enrichissantes d'un point de vue purement spirituel.

Mon conseil est que tu fasses ce genre d'ouverture plutôt en milieu d'après-midi (vers 15h) qui est une période très positive au niveau des énergies. À l'inverse, toute pratique d'ouverture est à éviter la nuit.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:08

bonjour aventuriine. je suis d'accord avec selenite. il ne faut pas forcer a ouvrir son 3eme oeil.. s' il doit s' ouvrir, cela se fera naturellement avec le temps. l'intuition et la clairvoyance s' acquierent doucement. je suis entree dans ce monde la il y a un an.. je commençais a tirer les cartes.. puis les choses se sont faites toutes seules, intuition, ressentis..
de plus ouvrir le 3eme oeil.. il faut etre pret, accepter certaines choses. il faut prendre conscience de ce qu'on est et ce qu'on veut réellement. et quand on est pas assez eleve spirituellement, on peut attirer des mauvaises entités du bas astral.. et qui dit ouverture du 3eme oeil dit ancrage beton !!!
je pense juste qu il faut etre ouvert, receptif, lit beaucoup sur ce sujet.
fais des petites choses pour affiner l'intuition du genre téléphone qui donne te demander qui appelle et pourquoi...
apres il y a des gens qui ont plus de capacités que d'autres car plus sensibles a la base mais tout le monde a la capacité au fond de soi. il faut juste y aller doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:02

Oui, Juju, d'autant qu'il s'ouvre parfois sans travail sur les chakras (perso, je n'y connais rien, mais alors rien en chakras Very Happy ) et sans pratique des arts divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:05

perso je veux pas trop forcer à s'ouvrir lol Smile je vais déja bien m'ancrer et on verra la suite ça se fera surement tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'info sur le troisième oeil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le troisième oeil svp Besoin d'info sur le troisième oeil svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'info sur le troisième oeil svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pyrite et effets sur le troisième oeil
» comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]
» Obsidienne oeil celeste => Besoin de votre aide :)
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-