- Citation :
- Je dirai oui bien prouver car n'oublie pas la mecanique Quantique, Eistein s'est poser sur ce problème "de la mesure".
Stop, avant de sortir des énormités merci de commencer par regarder les travaux critiques sur le sujet. Tu peux dire que les travaux sur l'eau viennent appuyer des théories émises précédemment et là je te donnerai raison, mais les considérer comme une preuve est un
mensonge. A ce jour ce n'est pas "admis" scientifiquement, le principe de mémoire de l'eau enthousiasme les chercheurs, mais pour le moment elle a été vivement critiquée par beaucoup d'entre eux et bien qu'elle ait pu être reproduite par certains, beaucoup d'autres les contestent. Donc par pitié stop aux amalgames.
A ce jour ce n'est PAS PROUVE NI ADMIS.
Quant à dire que les médiums ou toi et tes amis vous avez pu le prouver, je te dirais une nouvelle fois que tu débarques après la bataille
. En éso ca fait 4000 ans qu'on bosse sur le sujet et qu'on adhère à cette théorie dont les hermétistes ont probablement été les premiers à la théoriser complètement. Mais encore une fois, faut arrêter de raconter n'importe quoi. La science moderne ne l'a pas encore prouvé.
- Citation :
- Pour 800 000 j'ai mis 3min je crois, mo pendule a girer au maximum, mon bras s'est contracter et mal une bonne semaine..... J'ai arrêtez là car bcp trop forcer je crois.
Donc en 3 minutes, toi qui dégage à je crois 16000 d'après tes dires, tu parviens à charger à 800000 de l'eau qui à la base devait être vers 2 ou 3000 c'est bien ca...?
Donc tu transferts à peu plus de 40 fois ta propre capacité énergétique en l'espace de 3 minutes. Avec pour seule conséquence quelques douleurs et courbatures. C'est fort, très fort.
A mon avis tu es l'évolution ultime de l'homme, et tu devrais rapidement contacter EDF, tu es à toi tout seul une réponse à la crise énergétique annoncée pour dans 50 ans.
Je sors de cette conversation avant d'être de nouveau désobligeant. Tu incarnes à toi tout seul tout ce contre quoi tous nos prédécesseurs depuis des milliers d'années se sont battus et tu les piétines sans vergogne alors que tu as l'air pourtant d'être quelqu'un d'adorable. Comme quoi...