Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Purification......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fl'aura

fl'aura

Purification...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:25

@ Gzu,

merci pour le cadran il est très clair et bien complet pour la pratique du pendule sunny

@ Naturelle, si tu veux vérifier que ta pierre est bien purifiée et rechargée apprend à te servir d'un pendule,
par intuition je confirme ce que les autres ont dit: oui pour l'amas de quartz et non pour l'améthyste déjà rien
qu'a cause de sa couleur cette dernière n'est pas neutre donc comment peut-elle aider d'autres pierres?

ensuite sois plus agréable avec les autres membres, chacun à son vécu et ses expériences et je ne pense pas
me tromper si je dis que ceux qui te conseille sont digne de confiance.
Ils sont d'ailleurs bien courageux d'oser encore te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:16

Verveine67 a écrit:

Nous sommes ici pour nous entraider autant que nous le pouvons, donc la moindre des politesses serait de ne pas critiquer les réponses données à chaque fois. C'est pénible à la fin !

fl'aura a écrit:

ensuite sois plus agréable avec les autres membres, chacun à son vécu et ses expériences et je ne pense pas

Il se trouve qu'en 2009, une certaine Naturelle43 est venue sur forum... Une personne peu agréable (vous pourrez le constater ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2631-3eme-oeil#29047) qui revient aujourd'hui avec le pseudo... Naturelle61! Et son comportement n'a malheureusement pas changé Evil or Very Mad .
naturelle61

naturelle61

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:40

fl'aura a écrit:
@ Gzu,

merci pour le cadran il est très clair et bien complet pour la pratique du pendule sunny

@ Naturelle, si tu veux vérifier que ta pierre est bien purifiée et rechargée apprend à te servir d'un pendule,
par intuition je confirme ce que les autres ont dit: oui pour l'amas de quartz et non pour l'améthyste déjà rien
qu'a cause de sa couleur cette dernière n'est pas neutre donc comment peut-elle aider d'autres pierres?

je regrette mais je n'ai jamais pris comme pseudo naturelle 43 et je suis sûre et certaine ne jamais avoir écris ce mail.
mon pseudo a toujours eu une raison d'être mais là, celà ne signifie rien.

Je ne sais pas comment avoir acces au webmaster mais je vous demande à tous de me rayer de ce forum.
naturelle61

naturelle61

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:12

Je vous demanderais à tous et toutes de bien vouloir me rayer de ce forum.
Je ne sais pas comment joindre le webmaster pour lui dire directement.
Et une fois de plus, je n'ai jamais été naturelle43 en 2009.
Sélénite13

Sélénite13

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:31

naturelle61 a écrit:
fl'aura a écrit:
@ Gzu,

je regrette mais je n'ai jamais pris comme pseudo naturelle 43 et je suis sûre et certaine ne jamais avoir écris ce mail.
mon pseudo a toujours eu une raison d'être mais là, celà ne signifie rien.

Je ne sais pas comment avoir acces au webmaster mais je vous demande à tous de me rayer de ce forum.

naturelle61 a écrit:
Je vous demanderais à tous et toutes de bien vouloir me rayer de ce forum.
Je ne sais pas comment joindre le webmaster pour lui dire directement.
Et une fois de plus, je n'ai jamais été naturelle43 en 2009.

Ben c'est bizarre la ressemblance est frappante... même attitude, même présentation, même énergie.... il faudrait pas trop nous prendre pour des idiots quand même... ça va peut être te rafraîchir la mémoire...

naturelle61 a écrit:
En fait naturelle61 c'est Nadine, 51 ans, mariée sans enfants, je suis Belge et fière de l'être !
Je suis femme au foyer mais j'ai fait des études en psycho-pedagogie prescolaire.
Je vis à Marche-en-Famenne, dans les Ardennes Belges dans une petite maison agréable, pleine
d'objets ethniques bien que j'ai peu voyages, d'orchidées, de cailloux et nous avons un chien adorable, Kheops, un golden retriever.
A part celà, j'aime les randonnées, la natation, internet, cuisine, reportages nature, faune, flore,lithotherapie
je suis ecolo.
Je n'ai pas d'amies proches et j'aimerais correspondre avec des femmes proches de chez moi pour parler surtout lithotherapie et autres.
Bisous.
Source : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10545-salut#153570

naturelle43 a écrit:
je suis belge, dans le Sud du pays, j'ai 48 ans, je suis mariée depuis 28 ans,
pas d'enfants, je suis femme au foyer mais j'ai fait mes études en psycho-pédagogie préscolaire.
J'aime la nature en général, ce qui provient de la terre et non par l'homme.
J'en viens donc à vous parler de la lithothérapie, ce sont mes premiers
pas. Je voyage entre internet et les bouquins.
Sinon j'aime la lecture, les voyages, la jardinerie, les brocantes,la culture
générale, la géographie, les balades, etc
J'ai entendu parler de cette méthode par une collègue de mon mari,
j'ai déjà essayé, vous allez me dire que c'est un peu tôt, mais moi je sens le résultat Rolling Eyes
Source : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2633-naturelle43#29049

Franchement, tu as quelque chose à redire de ça... la similitude est frappante... tu arrives encore à nous soutenir le contraire? Si ton adresse ip est fixe l'admin pourra facilement savoir... et toute éditions de tes messages se verra. Tu débutes Question Shocked depuis 2009 Question affraid Rolling Eyes , là faut arrêter car c'est vraiment plus que grave!!!
GzU

GzU

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:18

Je ne veux pas blamer mais je ressens aussi que c'est exactement la même personne...
La réaction de rejet et de vouloir disparaître de la circulation est un prétexte de s'être fait littéralement grillé.
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
naturelle61

naturelle61

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:30

GzU a écrit:
Je ne veux pas blamer mais je ressens aussi que c'est exactement la même personne...
La réaction de rejet et de vouloir disparaître de la circulation est un prétexte de s'être fait littéralement grillé.

Celà t'amuse de me charier, j'ai fait amende honorable à Sélénite en privé.
Laissez-moi tranquille ok !!!!!
GzU

GzU

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:52

Non mais il n'y a pas de soucis naturelle ne va pas croire que j'ai une dent contre toi loin de là; je trouve qu'il est juste dommage d'en être arrivé là, il faut apprendre à se canaliser.
En te souhaitant bonnes expériences et continuation dans ce que tu entreprendras.
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Sélénite13

Sélénite13

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:14

naturelle61 a écrit:
GzU a écrit:

Celà t'amuse de me charier, j'ai fait amende honorable à Sélénite en privé.
Laissez-moi tranquille ok !!!!!
Naturelle, ce n'est pas seulement à moi mais à tout le monde que tu devrais expliquer ta situation. Je t'ai expliqué longuement le problème dans ma réponse, on ne cherche pas à te faire du mal mais on ne peut pas non plus tolérer de se faire agresser et ton mal être ne peut pas être entièrement une excuse ( juste une explication). La fuite ne te servira à rien, mais ça n'est pas non plus possible que tu reste sur le forum si ton attitude ne change pas ( ça sera la guerre permanente qui ne sera profitable à personne et perturbera le bon fonctionnement du forum).

Si tu changes, que tu fais des efforts pour progresser, pour chercher un peu par toi même, que tu ne te sens pas agresser sans raison et donc que tu ne riposte pas par de l'agressivité (gratuite) je suis sûre que les membres te pardonneront et t'aideront Smile ( en tout cas, je suis prête à te laisser une dernière chance). ça te sera sans doute difficile au début, même très difficile, mais tu en sortiras heureuse et allant de mieux en mieux. Je peux t'assurer que si tu ne te braques pas pour rien, que tu écoutes nos remarques et que tu en tires les leçons, ça peut t'aider, tu pleureras sans doute au début, ça sera dur mais si tu le fais sincèrement tu seras étonnée dans quelques temps du changement et du chemin que tu auras parcouru Smile ( mais je ne te cache pas que ça te demandera énormément de travail sur toi).

Ton mp sonnait vraiment comme un appel de détresse, ton agressivité avait presque complètement disparue pour laisser juste place à la souffrance, je pense que les membres ne seront pas complètement insensible à cela... cependant il faut que tu cesse d'être agressive pour rien.

Bon courage à toi.
fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:32

merci Sélinite pour tes explications,

naturelle: je n'ai rien contre toi, et je sais que les personnes qui sont mal
peuvent avoir des réactions disproportionnées, donc ne t'en vas pas,
ce serai dommage car ici tu pourrai trouver des aides c'est certains Wink
mais sois plus douce dans tes réponses, ici on n'est pas là pour se battre.
prend bien soin de toi
SPranza

SPranza

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:25

Sélénite a raison... Tu trouveras une deuxième chance ici sans problème pourvu que tu tiennes un peu plus compte de ce que les autres ressentent en lisant certaines de tes réponses Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purification...... Purification...... - Page 2 Icon_minitime

Purification......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut