Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation......!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:49

Bonsoir à toutes et tous.
Celà fait à peine deux mois que je pratique la lithothérapie.
Je sais que certaines de mes pierres fonctionnent vus les différents résultats mais je ne sens rien en les touchant ou en les prenant en mains.
Celà me déroute !
Est-ce qu'il y a une certaine préparation du corps à faire, je ne sais pas, par exemple, se laver avec un certain produit, faire couler un bain avec des pierres à l'intérieur....
Que sais-je
Ou toute préparation physique ou mentale....
Merci. Question
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:11

ne cherche pas à provoquer une sensation....ne mentalise pas! sent !

ouvre ton coeur, place ta conscience dans celui ci et vide ta tête Wink

y'a pas de pilule miracle, seulement le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:24

Bonsoir Naturelle,

Moi non plus, je ne ressens pas grand chose quand je touche mes pierres, à part que dès que je serre mon quartz rose dans ma main, je ressens beaucoup plus intensément les battements de mon cœur (mais ça ne dure jamais longtemps) !

Il ne suffit pas de ressentir quelque chose de brutal pour avoir un feeling particulier avec une pierre. Mon aventurine et moi sommes liées d'une manière unique ; j'ai ressenti de fortes émotions depuis une semaine, et depuis ce temps-là des petits points noirs ont commencé à apparaître sur sa belle face d'aventurine verte !
Si tu veux aller voir mon "coup de I love you" : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10595-mon-coup-de-foudre-avec-mon-aventurine

J'ai commencé la litho il y a 6 mois, mais je ne ressens que peu de sensations avec mes pierres, cependant leurs bienfaits me suffisent largement. Maintenant, comme l'indiquent le nom de ma pierre et mon pseudo, je suis une aventurière à la recherche de sensations uniques, je serais très curieuse de ressentir des picotements quand je touche une gemme !

Alors j'espère trouver ça un jour, mais en attendant j'aime mes pierres, ce sont mes petits trésors, mes talismans, mes choupinettes enfin voilà, je ne m'en séparerais pour rien au monde!

Passe une bonne soirée Naturelle,

Aventuriine sunny
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:09

Pour moi, cela a été un peu pareil...
J'ai ressenti des picotements dans ma main quand je prenais une pierre que je désirais acquérir.
Lorsque je ne ressentais rien, cette pierre-là, je ne la prenais pas et j'en choisissais une autre identique qui m'attirais plus, et cela était valable pour toutes les pierres que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:40

Idem, picotements quand je touche une pierre qui me parle vraiment.
Ou plus simplement, une attirance, comme pour un gâteau dans une vitrine.
Mais je n'ai pas de sensations avec toutes.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:17

Attention si nous n'avons pas de ressentis avec certaines c'est qu'elles sont peut-être déchargé, (je parle en boutique) j'en avais quelques unes que je ne ressentais pas du tout malgré tout malgré les rechargements et puis les mois sont passé; il suffit de leur montrer de l’intérêt et de l'amour et hop vous rentrez en syntonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Préparation......!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation......!!! Préparation......!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation......!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-