Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

quelque chose de bizzare se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldorellion

Eldorellion

quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:12

Valoute tu ne verra pas de licorne dans une ville car elles sont hyper sensibles à la pollution, tu les trouvera dans des coins isolés de la civilisation comme les anciennes forets non pollués ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:31

Valoute67 a écrit:
pour les écureuils Asaliha, j'ai un gros doute, j'habite dans un immeuble en pleine ville au 2ème étage, bizzarement aujourd'hui dodo avec mon cristal de roche et rien!!! j'aimerais bien rencontrer une licorne Smile j'adore ces échanges ça m'a beaucoup surprise au début mais je suis une grande fan de fantastique (j'ai une licorne tatouée dans le dos, j'ai l'impression qu'elle me protège depuis que je l'ai)
Merci à tous d'avoir participé ^^

Mince, j'ai une voisine de ton âge et j'habite au 2ème étage... Ah mais c'est toi la minette pas aimable d'à côté ?
Bon bah t'inquiète alors, les bruits viennent de chez moi lol!

(bon ok, je sais, je sors, je sors...)

fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:49

Bonsoir à tous, le sujet à bien progressé,

avez-vous déjà eu la sensation de mains posées dans le dos, ?
comme au niveau de omoplates.
m'arrive quelques fois, comme si c'était une aide, un encouragement....

si quelqu'un à une idée Wink
Elisabeth_4

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:25

Oui, mais pas comme une main, plutôt comme une "plaque", enfin en tout cas, quelque chose de plus gros qu'une main.
Une idée ? J'ai d'abord pensé à une tension dans le dos, bien que ça soit plus diffus que ça.
Je ne sais pas !

Valoute67

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:17

Moi j'ai jamais ressenti ça mais je ressens de temps en temps des courant d'air froids et le chat qui fixe dans le vide
SPranza

SPranza

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:31

Le coup de la plaque chaude entre les omoplates, je connais aussi... Une forte chaleur. J'ai cru que mon dos allait se bloquer mais non, c'est parti tout doucement... Je n'y ai pas prêté attention avant de vous lire...

Je vis dans un lieu isolé... Et il y a des présences qui dérangent beaucoup de mes amis quand ils viennent ici... Je ne communique pas avec elles, je ne me sens pas assez sûre de moi pour ça, mais nous vivons en bonne intelligence et ça nous va. Et, aucune n'est négative... Même celles qui génèrent des bruits de ouf au milieu de la nuit... Ce sont des esprits plaisantins qu'il suffit de ne pas trop suivre dans leurs délires. Je les accueille avec bienveillance et je me rendors très vite. En fait, leur présence me rassure, j'ai parfois l'impression de vivre dans un sanctuaire...

Maintenant, une année, les bruits dans le toit n'avaient rien de surnaturel: ils étaient caractéristiques des déboullades de la fouine qui avait élu domicile chez nous!!! Very Happy
Eldorellion

Eldorellion

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:23

entre nos 2 omoplates, on a certains points énergétiques implorants, c'est normal que ça chauffe de temps en temps Wink de plus le chakra du coeur à son entrée à peu près ici Wink
jan643

jan643

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:29

Moi j'ai déjà eu, il y a quelques années, une claque derrière la tête, comme le professeur donne à un élève indiscipliné. Laughing Laughing
Elisabeth_4

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:36

Valoute67 a écrit:
Moi j'ai jamais ressenti ça mais je ressens de temps en temps des courant d'air froids et le chat qui fixe dans le vide

Tous les chats le font. Le chat est un animal fascinant Smile
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:42

Valoute67 a écrit:
Courant d'air froid seul, jamais eu... J'ai toujours eu une vague de chaleur suivie par une vague de froid, ou inversement! Avec à chaque fois un message qu'on voulait me faire passer.

Elisabetà a écrit:
Valoute67 a écrit:

Tous les chats le font. Le chat est un animal fascinant Smile
Et complètement loufoque par moments Very Happy

quelque chose de bizzare se passe - Page 2 03mXSTP
fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:36

lol!

mais où vas tu chercher ça Laughing
KTY

KTY

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:55

lol! c'est vrai qu'ils sont délirants parfois.
Valoute67

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:36

exact ils sont fascinants Smile et délirants Smile
je pense qu'il y a un message,
parfois c'est très space, du genre courant d'air froid odeur de vanille, j'ai toujours pas compris ça :/
sinon sur la route parfois quand je suis seule physiquement, j'ai l'impression d'avoir qqun sur le siège passager, c'est extrêmement troublant!!
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:28

fl'aura a écrit:
lol!

mais où vas tu chercher ça Laughing
Comme tout dealer, j'ai mes sources d'appro... Cool
Et j'ai aussi 2 exemples chez moi qui me font rire assez régulièrement... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque chose de bizzare se passe quelque chose de bizzare se passe - Page 2 Icon_minitime

quelque chose de bizzare se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut