bonjour!
voilà je fais appel à vous concernant un vote. Sur facebook s'est mis en place une sorte de "bataille" entre jeunes pour obtenir le droit d'effectuer une interview du Président M. Hollande.
Je travaille dans le milieu médical et j'encourage le profil de Adrien Tawil qui représente tous les paramédicaux mais aussi tout les patients que nous suivons. Nous pensons qu'il est primordial de parler du domaine de la santé et du travail des jeunes de nos jours. De plus en plus de personnes ont des difficultés à avoir une consultation spécialisée, et cela peut s'avérer grave dans certaines situations...
Donc si vous vous intéressez à tout cela, vous pouvez lire la page de Adrien Tawil et nous aider à le faire gagner cette interview en votant pour lui. On parle toujours du travail, de la crise, mais rarement du domaine de la santé et des délais qui s'allongent dans la prise de rendez-vous, et des problèmes que cela engendre sur la santé des personnes!
je vous laisse le texte explicatif, merci à ceux qui voterons !
"voilà, sur facebook, la page d’ « Interviewer le président » fait parler d’elle. En effet, une chance nous est offerte en la personne d’Adrien Tawil – 22 ans, qui a été sélectionné parmi plus de 500 candidatures pour cette 3ième session de vote. Orthoptiste de formation, il a choisi à travers sa candidature, de représenter tous les paramédicaux. S’il reçoit assez de votes il pourra alors interroger M. Hollande sur la place future des paramédicaux dans l’organisation du système de santé.
Seront représentés par l’intermédiaire d’Adrien : les infirmiers, les masseurs-kinésithérapeutes, les orthophonistes, les orthoptistes … n’hésitez pas à lui demander d’aborder les sujets qui vous paraissent importants en posant vos questions sur son profil.
Pour voter Adrien, rien de plus simple. Il vous suffit juste de cliquer sur ce lien :
https://apps.agorapulse.com/go/7521
puis sur "j'aime", de cliquer sur "Voter" en bas à droite du profil d’Adrien Tawil – 22 ans et de valider/accepter l'application.
Que vous soyez patient ou directement concerné, si vous voulez faire entendre la voix des professions paramédicales, n’hésitez pas à partager cette information sur votre profil facebook."
Merci
En tant qu'orthoptiste, cette bataille me tient à coeur, surtout que le nombres d'ophtalmologistes et de médecins en général va diminuer de plus en plus dans les 15 prochaines années et Personne n'a vraiment prévu de mettre en place un système pour pallier à tout cela (augmentation du numérus clausus etc...). Il n'y a que de la parlotte, rien de concret
et je pense qu'il est primordial de faire comprendre au ministre de la santé et à monsieur le président qu'une bonne prise en charge est une priorité et que cela permettrait de mieux traiter des maladies (entre autres chroniques) et éviter l'aggravation de celles-ci.
Merciiii