Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification de vos pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:41

pour purifier vos pierres quand il y a un manque de soleil
vous pouvez faire ceci

prenez une petit morceau de druse, que vous placerez dans une assiette creuse ou un plat creux vous le remplirez d eau il faut que les pointes que vous placerez en bas de votre druse baignent dans l eau
vous placerez alors vos pierres dedans, et laisserez toute la nuit
le lendemain matin vous pouvez les remettre en place, la druse d amethyste aura fait son travail de rechargement de toutes vos pierres en une seule fois

pour voir si votre pierre est bien rechargee, quand vous mettez vos pierres dans l eau regardez bien il y a des petites gouttes d eau qui se forment de part et d autres de votre pierre comme si vous aviez mis de la limonade
vos pierres alors se chargent et ont besoin d etre purifié
dans l eau d amethyste vous n avez pas ce genre de goutte ce qui demontre que les pierres sont bien recharges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:16

Mieux vaut éviter l'améthyste pour le rechargement pour éviter d'imposer une charge caractéristique de la couleur à des pierres qui ne la partagent pas. Sinon tu altères nécessairement (en partie ou en totalité) l'énergie naturelle de la pierre que tu tentes de recharger.
On privilégie justement le cristal de roche (blanc et donc neutre) pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: surprenant purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:27

bonjour arnaud

ce que tu dis est assez surprenant
ce procede vient d un lithotherapeute et personnellement la druse n a jamais altéré quoique ce soit, la druse de cristal est certes adaptée sauf qu elle n est pas toujours a porter financierement
en attendant je purifie souvent mes pierres dans de l eau d amethyste ou tout simplement dans de l eau de source riviere ou eau de pluie que je purifie a la lune et au soleil quand i y en a
sur le net et sur beaucoup de lithotherapeute et meme dans differents livres que je possede
l amethyste est conseillée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:30

désolé aiyana mais ce que dit Arnaud est juste, l'améthyste recharge les pierres mais avec sa nuance à elle ce qui altère les autres pierres...... le cristal de roche est donc le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:34

Tu purifies à la lune ou au soleil? Tu recharges tu veux dire?

Trop de gens se prétendent lithothérapeutes ou écrivent des livres en se contentant de répéter les erreurs des autres (ce n'est que mon point de vue je te rassure ^_^) . Si tu pratiques un peu en magie (d'après ce que j'ai cru comprendre) le principe des charges ne t'es pas inconnu, tout comme le principe de propagation des charges et leur influence. Je te laisse faire tes propres conclusions à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: purification purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:17

oui je recharge a la lune
oups en effet mes doigts ont fourché
je pense que pour les pierre on doit y aller au feeling a l instinct
en magie en effet on purifie les pierres avec la terre, l encens, l eau et meme par le feu
flamme de la bougie
il y a plusieurs façons de le faire
pour moi le mieux est le chargement naturel par l eau puis rayon lunaire ou solaire voire meme les deux
ce qui est quand meme dommage c est que si des soi disant lithotherapeute ne le sont pas et ecrivent des bouquins qui croire alors

en tout cas merci de ces conseils pour la purification des pierres en les mettant sur l amethyste

en attendant il y a aussi une autre façon de purifier vos pierres faites un elixir d eau de shungite :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:26

Citation :
ce qui est quand meme dommage c est que si des soi disant lithotherapeute ne le sont pas et ecrivent des bouquins qui croire alors
L'appât du gain, c'est ce qui ronge notre monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:45

J'utilise l'améthyste pour purifier mes pierres et j'ai de très bon résultat, plus elle est foncée plus l'améthyste à des vertus purificatrices. pour recharger, je préfère le cristal de roche aussi.

Faut aussi penser à purifier et recharger l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: purification par l amethyste purification de vos pierres Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:28

je vais vous donner ici ce que je sais de l amethyste (
ma druse d amethyste je les sors a la pleine lune histoire qu 'elle se regorge de l energie lunaire, ce qu il faut savoir avant tout c est que tout est energie, il est certain que quand on peut avoir une druse de crystal de roche serait le top, mes pierres sont toutes installees dans plusieurs assiettes, je les dispose ensemble pour qu 'elles forment des energies et il y a aussi des endroits de votre maison ou les placer pour differentes raisons je pense que je ferai un post pour les elixir et se servir des pierres et de l eau de gemme

differentes methodes de purification :
nature
Le lavage dans l'eau de source : certes elle est l'une des plus simple de toutes, mais il faut pour cela disposer d'une rivière, d'un ruisseau assurément non pollué ! Les montagnards auront l'avantage. Le bocal est à exclure, simplement parce que vos pierres ne feront que macérer dans leurs énergies... Alors, dans un filet, accroché à la rive (dont les mailles ne seront pas trop grosses pour laisser s'échapper vos pierres les plus petites) laissez l'eau laver vos pierres pendant une, deux ou trois heures. Vous devriez les retrouver en parfaite santé. Vigilance sur un seul point : quelques pierres, peu nombreuses utilisées en lithothérapie, sont solubles dans l'eau ! comme la selenite, et la malachite qui n aime pas l eau en la laissant trop longtemps on altere la pierre
L'enterrement : méthode très puissante, car ce qui appartient à la terre retourne à la terre ! Idéalement au pied d'un arbre, lui aussi véhicule de tant d'énergies. Il suffit d'enterrer peu profondément vos pierres et de les y laisser une ou deux nuits. La terre absorbera ce qui n'appartient pas à la pierre et la rechargera.

L'exposition à la pleine lune : un rebord de fenêtre suffit ! Laissez vos pierres dormir toute les nuit sous la lumière de la pleine lune, même voilée. Évidemment, l'inconvénient de la méthode est que la pleine lune, ce n'est pas tous les jours !
L'exposition au soleil : de préférence le matin ou au couchant, elle doit être courte car elle peut altérer certaine pierre (15 minutes).
La méthode "feignante" : il faut pour cela disposer d'améthyste, soit en grande quantité (et de qualité) soit d'une géode Il suffit alors d'y déposer toutes ses pierres et l'améthyste se chargera de tout... mieux encore, elle a le pouvoir de charger les pierres, de "maximiser" leur pouvoir. Notez que l'améthyste, sauf dans de rares cas, n'a jamais besoin d'être nettoyée

Le lavage à l'eau du robinet : nous sommes inégaux face à cette méthode car les eaux de nos foyers ne sont pas toutes les mêmes et pas toutes aussi chargées de substances nocives pour les pierres, dont le chlore. Si vous ne disposez d'aucun autre moyen pour purifier vos pierres, faites couler l'eau, et une à une, avec vos mains, frottez vos pierres sous le jet. Penser à ce que vous faites, en vous disant que vous déchargez la pierre sera un plus.
idealement aussi, prenez un pendule amethyste placez le au dessus de votre assiette de cristaux, le pendule se met a girer dans les sens contraire d une montre il retire toute negativité emmagasinee par vos pierres puis ensuite il se stabilite et repart a droite et la il recharge vos pierres une fois terminee son travail il s arretera
recharge de facon esoterique
Le nettoyage à l'encens : surtout oubliez immédiatement les bâtonnets d'encens du supermarché ou autres produits destinés à créer un parfum d'ambiance. Il vous faudra disposer d'un encensoir, de charbon destiné à cet usage et (usage de l'auteure) d'encens nommé "Vatican".sauge blanche ou autre encens puissant Une à une, vous passerez vos pierres dans la fumée de l'encens. L'action est "autonome" ; mais encore une fois, vous concentrer, "prier" ou méditer sur ce que vous faites rendra votre action plus efficace, plus rapidement. C'est une méthode très efficace, mais longue à mettre en oeuvre dès que vous avez plus d'une dizaine de pierres.
Le nettoyage "aux mains" : Cette fois la concentration, la méditation ou la prière ne sont plus des options. Frottez vos pierres dans vos doigts, dans vos mains, attrapez la pierre comme si vous cherchiez à en extirper ce qu'elle contient et faites le geste de jeter ce contenu non désirable (vers une fenêtre, l'extérieur idéalement). Cette méthode demande, foi, concentration, et haut niveau de spiritualité... en somme, elle n'est pas accessible à tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:30

Bonjour

J'aimerais savoir si avec le pendule améthyste la purification est efficace ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:36

Personnellement je n'ai jamais entendu parler du fait que nous pouvions recharger les pierres à l'aide d'un pendule... Je pratique essentiellement l'eau, le soleil, la lune et l'encens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:36

Coucou

oui bah moi, même si je sais que l'améthyste supporte pas le soleil, un jour au fond de moi une voix me disait met la au soleil lol, je l'ai mis la dernière fois juste 30 minutes au pire(mais en général je l'évite de la recharger au soleil) mais la veille je l'avais laisser toute une nuit dehors après la purification mais bon y'avait pas la lune.scratch alors que l'idéal c'est la mettre en pleine lune mais bon no comment.

Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:46

Ok je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification de vos pierres Empty
MessageSujet: Re: purification de vos pierres purification de vos pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification de vos pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour les coquilles saint jacques
» Méthode de purification des pierres
» purification par d'autres pierres
» Purification des pierres
» Purification de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-