Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification par d'autres pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:46

Comme Maïna aborde le sujet dans un post, je rebondis là-dessus.
On peut purifier des pierres à l'aide d'autres pierres, ça peut être intéressant de lister un peu tout ça ici.

J'ai pour ma part fait une expérience avec un Jade, qui peut purifier d'autres pierres dans une énergie de compassion, ce qui est parfois nécessaire, lorsque l'on a par exemple à purifier une pierre qui a emmagasiné trop de souffrance.
Dans ce cas purifier à la "karsher" si je puis dire, ne suffira pas à la pierre et peut-être lui fera plus de mal dans un premier temps, car la pierre a déjà souffert et on la décaperait encore.

Le Jade peut purifier par l'énergie de la sagesse, et de la compassion.
C'est à dire aider la pierre à guérir ses souffrances.

J'avais fait l'expérience pour ma part en plaçant un jade imperial d'un côté, une pointe de cristal de roche monoterminée dirigée vers la pierre à aider, et de l'autre côté une tourmaline noire, pour évacuer éventuellement dans la terre tout ce qui était rejeté par la pierre.
J'avais mis tout ça à "mijoter" dans un petit espace bien clos et protégé pour 24h.

Ca avait bien marché.
Le jade ne se pollue pas en faisant ça, d'abord parce que pour ce qui me concerne en tout cas, ce jade imperial est tellement puissant et élevé qu'il est très difficile de le polluer, et ensuite parce que le cristal de roche créait une circulation de l'énergie qui amenait l'amour vers la pierre à purifier, et les choss négatives ensuite directement vers la tourmaline. Donc pas de retour négatif pour le jade.

Voilà voilà...

Sais pas si d'autres pierres peuvent servir comme ça pour les purifications, ou peut-être le rechargement aussi. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:49

purification par d'autres pierres Icon_biggrin purification par d'autres pierres Icon_biggrin purification par d'autres pierres Icon_cheers purification par d'autres pierres Icon_cheers purification par d'autres pierres Icon_sunny purification par d'autres pierres Icon_sunny purification par d'autres pierres Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:53

Je purifie mes pierres souvent par l'eau et le soleil, mais lorsque j'ai un doute, j'utilise des cristaux de roches. Ou (plus rarement) ma géode d'améthyste.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:07

En faite cela va plus que ça ^^
Ce que souhaite exprimer étoile, c'est de purifier les pierres par les propriétés inérante de celle qui permettra purification.
Elle le site elle mm, le jade et une pierre qui vibre très haut, elle amour et compassion. On mise donc sur la propriété spirituelle de la pierre et non sur sa chromatique, onde de forme, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:33

Voilà encore une approche particulièrement intéressante à explorer cheers

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:30


Coucou invité Very Happy



Donc si j'ai bien compris tu met :
jade impérial --> cristal de roche terminé --> la pierre à soigner et la tourmaline à sa droite

Un ptit plus pour infos mais peut être que vous connaissez déja
il y a aussi la cornaline qui a un effet purificateur
vous mettez qq cornaline en contact dans une petite sacoche avec vos ptite pierres et hop
je n'ai pas vérifié ces dire mais je fais confiance !
si vous le faite , vous nous donnerez vos résultats ?

Après je ne sais pas si l'onde de forme ou sa chromatique joue un rôle
vous me direz voila voila

à bientôt cheers

Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:28

bonjour à tous,alors moi je n'ai jamais purifié mes pierres à l'aide d'autres pierres;je ne me sert que d'eau ou de gros sel et je recharge à la lune et/ou au soleil;par contre ma lithothérapeute m'a parlé d'une technique de purification pour les pierres ne supportant pas l'eau (célestine par exemple),ou il s'agit de tourner la pierre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour decharger et l'inverse pour recharger,est ce que quelqu'un a dejà testé cette methode?
En dehors de ça une amie m'a parler de decharger mes pierres à l'aide de ma géode d'améthyste,elle meme procède ainsi,seulement elle m'a dit que à cause de cela sa géode a perdue de sa couleur et est devenue terne,du coup j'ai decidé de ne pas tenter (je tiens beaucoup à toutes mes pierres,y compris ma belle améthyste...)qu'en pensez vous?
J'avoue etre TRES interressée par le dechargement par les pierres car actuellement j'utilise ENORMEMENT ma labradorite et elle est amenée à absorber pas mal de négativité,je la decharge tout les jours mais si une pierre pouvez lui etre utile,je serais ravie de la connaitre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification par d'autres pierres Empty
MessageSujet: Re: purification par d'autres pierres purification par d'autres pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification par d'autres pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour les coquilles saint jacques
» Purification de pierres
» Purification des pierres
» purification de vos pierres
» Purification des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-