Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:53

bon petite expérience, voilà cela fait quelques jours que je rame avec mon ordi Twisted Evil très mais alors très lourd! surtout lorsque l'on passe une commande et que l'on est sur le point de payer, et paf! à force de ramer l'ordi plante Evil or Very Mad

bref, j'ai encore déplacé mes pierres car je vais recevoir un meuble, disons plus zen, pour mes chéries, et je me suis aperçu (fatigue? Suspect ) que j'avais mis mes tourmalines noire aux pieds des mes branchements internet, téléphone, wi-fi, et compagnie! What a Face

je viens de retirer tout ce petit monde pour le replacer sur mon bureau, à coté de mon écran, et..................tout va bien, geek plus de soucis de connections, je ne rame plus, hum, hum,........à suivre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:55

Lol eh ben celle là est pas mal !!! en lisant ton message je me suis dit : "tiens encore une qui a ne défragmente jamais son disque dur" et en lisant la fin j'ai fait affraid

Tu pourrais refaire l'expérience avec une autre pierre que la tourmaline pour voir ? Avec un truc assez balaise, genre un gros cristal de roche, mais reste pas à coté trop longtemps tu vas péter les plombs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:29

c'est pas beau de se moquer Razz , d'une.................................blonde clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:48

Non jamais ! Moi je suis gentil avec tout le monde et puis crois tu que je prendrais le risque de me moquer d'une lionne même blonde ? Pas fou le Kerrigan, il préfère les léchouilles lol!

Le gros quartz c'est pour voir si c'est pas le rayonnement de la pierre qui perturberait tes connections, la tourmaline à priori ne fait que dévier les ondes, ce qui nous protège, je n'avais pas compris qu'elle pouvait carrément altérer le fonctionnement des appareils électriques !!!

Alors je voudrai bien que tu fasses une petite vérification avec une pierre très énergétique et qui ne dévie pas les ondes électromagnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:47

heu? on recommence lol! , je fais quoi? je remet les tourmalines noire, à coté des branchements, et j'y ajoutes un quartz? c'est ça et je te donne le résultat, genre ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:13

Juste un quartz bien puissant, sans les tourmalines et tu me donnes les résultats quand tu veux. L'idéal étant que tu n'aies pas de problème de pc avec le quartz. Comme ça on pourra dire : les tourmalines en plus de dévier les ondes électromagnétiques, arrivent aussi à pertuber la circulation du courant électrique... si y'en a qui veulent une preuve physique de la lithothérapie, on est plus très loin. Tu comprends pourquoi ça m'emballe autant ? enfin bref... de toute façon ma formatrice en énergétique fait griller les ampoules quand elle s'enerve... j'ai ma preuve depuis longtemps Very Happy mais quand même amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:59

voilà je viens juste de poser 3 grosses pointes de cristal de roche à coté de mes branchements et pour l'instant tout va bien à suivre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:52

Profites en pour vérifier les niveaux de sécurité de ton navigateur... Wink
si ton ordi rame lorsque tu est sur des pages sécurisées.. c'est peut être du à un mauvais réglage, une modif du à une mise à jour.... ( menu outil - options internet, remets tout par défault)
Pauvre tourmaline... plus personne ne va oser la mettre prés de son PC maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:16

Kerrigan a écrit:
J. de toute façon ma formatrice en énergétique fait griller les ampoules quand elle s'enerve... j'ai ma preuve depuis longtemps Very Happy mais quand même amusons nous !

je connais bien le fait de faire péter les ampoules quand j'ai trop d'énergie dans le corps...il y a pas mal d'années en arrière, j'ai même fait déconnecter un ordi un jour que je venais de faire une crise de spasmo. au fur et à mesure que je m'éloignais il se réallumait et quand je me rapprochais, il déconnectait.... l'utilisateur était What a Face

il est préconisé de mettre une tourmaline sur le disjoncteur chez soi, ok ça dévie les mauvaises ondes mais ça ne déconnecte rien...le s plombs ne sautent pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:38

j'en ai une d'environ 300 grammes depuis plusieurs mois sur le dijoncteur electrique

je n'ai aucun soucis

( j'en ai acheté une de plus d'un kilo que j'attend)

j'en ai egalement une devant l'ordinateur depuis plus de 10 ans avec quartz rose : aucun soucis



p.s. : précision je n'ai aucun cristal de roche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Merigan

Merigan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:26

Pour comprendre, il faudrait retracer le vécu de tes pierres, non ?

Un peu dur, j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:30

Bonjour,

On m'a dit que la grosseur des pierres n'avaient pas d'importance... Alors est -ce qu'une tourmaline d'un kilo ferait plus d'effet qu'une toute petite?
Faut-il en mettre plusieurs près de son ordi, télé, etc... pour se protéger des ondes?
Je n'en suis encore qu'à la découverte de ces fameuses pierres et j'ai un peu peur de faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:22

En effet ce qui compte c'est l'efficacité de la pierre une grosse pierre de plusieurs kilos peut être aussi efficace qu'une petite de 100 grammes (peut être que j'exagère un peu là...) Le plus simple c'est de prendre un lot de tourmaline et de les mettre là ou tu voudrais être protégée.

Quand tu auras progressé tu saura mesurer le potentiel ou l'efficacité d'une pierre et la choisir pour cette raison. Par exemple à la maison j'ai une tourmaline qui suffit à protéger tout mon appartement ainsi que mes voisines des rayonnement électromagnétique par exemple, elle fait 1,5 kg.

N'aie pas peur de faire des bêtises, rien n'est vraiment irréversible en lithothérapie, il faut respecter les règles de base : purifier, recharger, de plus tu n'es pas seule, nous sommes nombreux sur ce forum à avoir un peu d'expérience pour te guider au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: taille des pierres tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:27

Hou la la!!! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout apprendre et tout retenir!
De plus, la vendeuse qui vendu les minuscules (et donc ridicules?) pierres que j'ai m'a dit des les purifier après chaque utilisation, alors qu'une amie m'a dit de ne le faire que de temps en temps, alors je suis un peu perdue... Je vais refaire un tour sur le forum pour voir si on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:36

Ce n'est pas tout à fait que la grosseur n'a pas d'importance, mais ce n'est pas le seul facteur d'efficacité d'une pierre, ni le premier. Ensuite il faut voir selon l'utilisation de la pierre.
Pour travailler sur l'humain (soin ou méditation) la taille n'est vraiment pas le plus important. D'un coté plus la pierre est grosse plus son champ d'action est large du point de vue spatial, mais il est bien des grosses pierres qui sont de médiocre qualité en comparaison à de petites merveilles. Je suis toujours surpris de constater que j'ai un gros péridot d'environ 3/4cm. de diamètre, ce qui est tout de même assez imposant pour un péridot. Et bien j'ai pu constater qu'il ne me défatigue pas plus que d'autres petits péridots lorsque je le place sur le cœur. C'est comme pour tout, il y a de gros mollassons et des petits costauds.
L'important c'est vraiment de trouver la pierre qui vibre bien avec la personne et l'idéal est d'avoir une belle pierre avec une belle forme et une belle couleur.
Pour d'autres fonctions comme dévier la pollution éléctro-magnétique avec de la tourmaline noire c'est un peu différent. Là on va porter plus d'importance à la taille de la pierre. C'est sûr qu'une petite tourmaline de quelques centimètres devant un ordinateur ne va pas dévier grand chose. Par contre la qualité de la pierre reste toujours primordiale. Une belle tourmaline biterminée de 10 cm. sera plus efficace qu'une tourmaline de médiocre qualité et abimée, même si la pierre est plus grosse (toutes proportions gardées.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:41

Lusoma a écrit:
Hou la la!!! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout apprendre et tout retenir!
De plus, la vendeuse qui vendu les minuscules (et donc ridicules?) pierres que j'ai m'a dit des les purifier après chaque utilisation, alors qu'une amie m'a dit de ne le faire que de temps en temps, alors je suis un peu perdue... Je vais refaire un tour sur le forum pour voir si on en parle...

Si tu te sens perdue, c'est probablement que tu ne sais pas encore bien ce que tu recherches et ce dont tu as vraiment besoin. Dans ce cas, qui est normal au début, on tâtonne dans tous les sens mais on ne sait pas où l'on va. ce que je peux te conseiller, c'est de circonscrire et définir très clairement tes priorités. Tu peux d'ailleurs nous en faire part si tu le souhaite et tu auras alors de très bons conseils sur ce forum je peux te l'assurer.
Il faut savoir respecter l'ordre prioritaire des choses pour ne pas se perdre, mais lorsque l'on découvre quelque chose on a pas encore ses repères. ne t'inquiète pas, cela viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: meditation tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:45

J'entends beaucoup parler sur le forum de la méditation? Serait-elle indissociable de la lithothérapie? Car vraiment, ça, ce n'est plus du tout dans mes cordes! Bien trop nerveuse pour ça! lol
De plus (oui je sais je pose beaucoup de questions... désolée!) si j'ai bien compris, le coup de foudre que l'on peut avoir pour une pierre est un bon signe? J'ai choisi mes pierres sur les conseils de la vendeuse mais aussi au coup de coeur, comme elle m'a dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: je sais ce que je veux tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:56

En fait si, je sais ce que je veux mais c'est un peu compliqué. Il se trouve que Vendredi dernier je suis entrée complètement par hasard (juste parce qu'une amie avait un achat à y faire) dans un magasin de pierres. Et c'est en écoutant la vendeuse conseiller une cliente que j'ai trouvé le sujet passionnant. Du coup, le soir j'ai cherché des infos sur internet et je suis tombée sur ce site. J'ai donc acheté mes quelques pierres Samedi dernier (tourmaline, cyanite, magnétites, cornalines et malachite). J'aimerais pouvoir soigner mes problèmes de dos que je traine depuis des années et auxquelles personne ne sait quoi faire (scintigraphies, radios, irm, ne détectent rien, c'ets la misère!), et également mes états un peu anxieux, d'angoisse, mon sentiment d'infériorité, qui me rongent (et je pèse mes mots) et qui sont peut-être à l'origine des mes problèmes de dos. J'entame un suivi psychologique bientôt mais je sens que ça va être trrrrès long! J'aurais donc aimé avoir un petit coup de pouce, avec les pierres par exemple, car elle me fascinent!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:33

Ok, je vois que tu es motivée pour faire bouger les choses et c'est ça le meilleur signe, le reste suivra en temps et en heure, ne t'inquiète pas, par contre il faut savoir être un peu patient quand même.
Pour ce qui est de la méditation ne te prends pas la tête, ce n'est pas du tout une nécessité, et d'ailleurs il n'y a aucune nécessité, nous sommes tous libres. l'important est de savoir être soi.

Pour tes problèmes de dos et d'angoisse, il est certain que le corps est mu par l'esprit et que l'esprit habite le corps. Tous deux ne font qu'un donc ce qui touche l'esprit, touche nécessairement le corps et inversement.
Quand je lis que tu as des pbs de dos que les médecins ne savent pas résoudre, j'ai bien envie de te conseiller la lecture de l'excellent livre de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi." C'est Shan-ming qui me la fait découvrir il y a très peu de temps et je l'en remercie encore, c'est une révélation pour moi. Mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour toi de le lire, c'est à toi de voir, va y jeter un œil et vois si ça te parle.

Si tu es anxieuse , travailler ton encrage ne pourra que te faire du bien. Être bien incarné dans son corps permet de se libérer du trop-plein mental et psychologique. Pour le coup je te conseille vivement de te procurer une belle tourmaline noire qui d'une part est la pierre par excellence de l'enracinement et d'autre part, mais c'est lié, renforce la colonne vertébrale et l'aligne. Le plus simple c'est de garder une petite tourmaline noire dans chaque poche de ton pantalon. Il s'agit de travailler l'ancrage au niveau du chakra de base qui se situe au niveau du muscle pelvien. Tu peux aussi mettre une grosse tourmaline noire sous ton lit toujours au niveau de la ceinture ou plus bas (jambes/pieds).
Tu peux aussi dormir avec la tourmaline noire toujours au niveau des jambes, des pieds ou de la ceinture.
La tourmaline noire a plein de qualités, dont celle de très peu absorber les énergies, elle les dévie, donc elle nécessite peu de purification. Ca ne veut pas dire ne jamais la purifier, mais tu n'es pas obligé de la purifier tous les jours.
Peut-être qu'un jaspe rouge t'aiderai aussi. cette pierre réchauffe et rassure en général. Elle travaille aussi l'ancrage. Tu peux l'utiliser comme la tourmaline. Une bonne ballade en forêt avec le jaspe rouge dans la main gauche, c'est très très bien aussi pour décompresser et s'enraciner.
Quoiqu'il en soit, l'ancrage reste le fondement et la base de tout travail de développement personnel. On peut construire tout ce que l'on veut, même les plus beaux palais, si ce n'est pas sur un terrain solide, ça s'écroulera bien vite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: re: tourmaline (trop maline?) tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:57

Dreastome tu es absolument passionnant! (parce-que passionné j'imagine!)
J'ai chez moi le livre de Michel Odoul, mais ça me parle peu. Je le trouve assez compliqué mais il faut peut -être que je le relise.
En tous cas merci pour tes conseils, ils me sont précieux, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:36

justement lusoma, j'allais aussi te parler de Michel Odoul, très complet comme bouquin d'ailleurs, il aide je trouve en litho, car il met des "mots" sur les "maux"! et comme tu associe, problème de dos + stress je pense que c'est intimement lié Wink ,

un petit exemple avec moi, j'ai de gros problème osseux, au niveaux de la bouche, en faite je suis quelqu'un qui ne se plains jamais qui encaisse++, et j'ai en faite appris que je ne pouvais pas au sens figuré "avaler et digérer" les problèmes que j'ai eu, résultat, cela s'est reporté au sens propre dans ma bouche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: re:tourmaline tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:59

wolgran a écrit:
justement lusoma, j'allais aussi te parler de Michel Odoul, très complet comme bouquin d'ailleurs, il aide je trouve en litho, car il met des "mots" sur les "maux"! et comme tu associe, problème de dos + stress je pense que c'est intimement lié Wink ,

un petit exemple avec moi, j'ai de gros problème osseux, au niveaux de la bouche, en faite je suis quelqu'un qui ne se plains jamais qui encaisse++, et j'ai en faite appris que je ne pouvais pas au sens figuré "avaler et digérer" les problèmes que j'ai eu, résultat, cela s'est reporté au sens propre dans ma bouche... Rolling Eyes

Et moi j'en ai plein le dos! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:24

et ben voilà! c'est justement là ou je voulais en venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:41

wolgran a écrit:
justement lusoma, j'allais aussi te parler de Michel Odoul, très complet comme bouquin d'ailleurs, il aide je trouve en litho, car il met des "mots" sur les "maux"! et comme tu associe, problème de dos + stress je pense que c'est intimement lié Wink ,

un petit exemple avec moi, j'ai de gros problème osseux, au niveaux de la bouche, en faite je suis quelqu'un qui ne se plains jamais qui encaisse++, et j'ai en faite appris que je ne pouvais pas au sens figuré "avaler et digérer" les problèmes que j'ai eu, résultat, cela s'est reporté au sens propre dans ma bouche... Rolling Eyes

Un peu pareil chez moi Laughing Pas de pb osseux mais les petits bobos de la bouche (aphtes, morsures, fragilité ORL) et des dents sont très fréquents chez moi. Beaucoup de mal à avaler et digérer les choses comme tu le dis, ou encore à savoir y répondre. La voie de l'assomption est bien longue Wink

Pour revenir à tes problèmes dorsaux lusoma, il faudrait que tu précises en quoi consistent les douleurs? Parce que une douleur musculaire n'a aucun rapport avec une douleur vertébrale. Si c'est vertébral, l'idéal serait de connaitre la vertèbre en question. Si c'est musculaire, c'est moins grave, d'ailleurs l'anxiété empêche la décontraction psychique et physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: re:tourmaline tourmaline noire Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:14

Et bien justement, c'est là toute la difficulté de mon "cas"! C'est que j'ai mal dans tout le dos, de haut en bas sur toute sa surface (et même dans le cou et aux épaule et parfois jusque dans les bras!) et depuis longtemps. A priori ça ne serait pas osseux car ça se serait vu sur la scintigraphie. Ce serait plutôt musculaire ou articulaire mais on ne sait pas. Les anti-inflammatoires me font du bien, mais j'aimerais trouver une solution plus douce et moins traumatisante pour mon corps.

On me trouve toujours hypertendue, nerveuse mais je ne m'en rend pas (plus) compte.

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me détendre, à me laisser aller, en tous cas nerveusement. Je veux dire par là que j'arrive facilement à me reposer mais j'ai toujours des angoisses et une certaine anxiété. (Je suis en déprime avec des hauts et des bas, depuis 2 ans)...

J'ai mis une tourmaline noire cette nuit sous mon lit. Je n'ai pas senti de différence réelle mais je vais essayer de la prendre avec moi dans la journée.
merci encore à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» tourmaline noire
» Associations de pierres
» Tourmaline noire
» tourmaline noire vraiment extra
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-