Petit retour sur ce que j'ai vécu ce matin.
J'avais dix à quinze minutes à perdre, et j'ai profité de ma musique d'ambiance pour me faire une petite séance avec une Aegyrine et une Cyanite (au départ, je ne savais pas pourquoi ces deux pierres...)
Tranquillement assis dans mon canapé, l'Aegyrine dans la main droite la Cyanite dans l'autre. Respiration lente par le ventre, musique douce en fond sonore.
Légers picotements dans la main droite puis un pouls bien ressenti, pas grand chose dans la main gauche à part peut-être une très légère chaleur.
Après cinq grosses minutes, j'ai décidé d'inverser les pierres dans les mains.
j'ai ressenti mon pouls plus nettement dans les deux mains, mais surtout ce qui m'a frappé, c'est une sensation de chaleur assez prononcée au niveau du chakra du Coeur, je suis resté comme cela bien dix minutes en ressentant toujours cet effet. Puis en me disant qu'il fallait absolument que je vous en parle, je suis sorti de cet état...
Mais avant, vu que je ne connais pas très bien ces deux pierres, j'ai ouvert le Dico de Boschiéro...
Qui dit pour l'Aegyrine :
Application en Litho
Plan Physique
Chakra du coeur : en tant que pierre de rigueur elle aide au combat contre les maladies, elle donne la volonté
Plan Émotionnel
C'est la pierre de la rigueur, physique et mentale. Elle favorise le libre arbitre, l'indépendance d'esprit et repousse les influences négatives extérieures.
Pour la Cyanite :
Plan émotionnel et mental
Elle agit indirectement par une connaissance de soi qui peut permettre d'infléchir son propre comportement.
C'est une pierre douce qui convient aux timides et aux personnes qui souffrent d'un complexe car elle apaise leurs angoisses.
Bon, je ne vous cache pas qu'en ce moment, j'ai un petit soucis de confiance dans certains domaines qui me font (à mon avis) perdre du temps.
Mais étant donné que je sais que le hasard n'existe pas, je comprends mieux pourquoi ces deux pierres m'ont attiré ce matin.
Voilà, si vous souhaitez réagir sur ce post, surtout n'hésitez pas.