Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:04

C'est Lambicious qui rapportait ce qu'elle a lu dans ces livres:

Citation :
Nous créons notre réalité, à chaque instant même à notre "mort", autrement dit quand tu meurt, si tu pense mériter le "ciel", tu ira au ciel, si tu pense mériter l'enfer tu ira en enfer, si tu crois que tu te réincarnera, tu te réincarnera,c'est toi qui créer tous ça. Tu es libre de créer ce que tu désir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:03

J'ai l'impression que le film que j'ai vu n'a rien à voir avec les livres.
Ce genre de phrase, je n'en ai vraiment pas le souvenir comme pour le fait de faire l'amour devant les enfants.
Comme je l'ai dit auparavant, le film mettait en parallèle la vie avant la conversation et la vie après la conversation. Il s'agissait de la prise en compte de la spiritualité dans la vie d'une personne et du changement que cela provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:31

Extrait:

Le sexe n’est pas mauvais.
Il ne faut pas empêcher les enfants de leurs plaisirs sexuels.
Il n’y a rien à cacher. Pas de tabous à créer.
Il faut laisser voir aux enfants les parents s’aimer, se caresser ..



Nous savons tous que si les enfants ont des relations sexuels, ils sont fortement perturbés et traumatisés. C'est pas pour rien si ils ne s'y intéresse pas trop avant l'adolescence... Ca c'est Mère Nature qui l'a imposé, pas nos préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:47

Hello.

Je lis vos avis sur le ciel, la réincarnation, etc. Je me demande comment on peut affirmer, sur un simple ressenti, avec conviction, l'existence du paradis ou du karma ou des esprits, bref, de tout concept religieux/spirituel/occulte, quel qu'il soit, relevant de choses totalement impossibles à vérifier.

J'ai des manifestations chez moi, qui me suivent depuis l'enfance. Et aussi des prémonitions parfois. D'ailleurs, dans ma famille, on m'a appris la divination. Que je n'aime pas utiliser. Je cherche des réponses à cela : explications terres à terres type magnétisme et une certaine psychologie pour les prémonitions... ? Plus occultes : entités, médiumnie... ? Est-ce simplement mon cerveau qui provoque cela ? Chacun me donne SA réponse, tous les avis ne se rejoignent pas. Je reste dans le doute. Je ne sais pas. Je ne saurais sûrement jamais. Je tente de voir si c'est ci ou ça, mais je ne sais pas. Je trouve ça presque dangereux d'affirmer avec certitude des choses dont nous ne savons rien. Je préfère garder une réserve avant de tirer des conclusions.

Chacun croit ce qu'il veut, attention, je ne suis pas en train de prôner l'intolérance ! Smile 
C'est juste que porter des affirmations avec convictions sur des choses non vérifiables, je trouve ça dangereux pour les personnes influençables ou fragiles. Tel les ados par exemple, ou les gens mal dans leur peau.
Pour moi, la croyance en quoi que ce soit reste une démarche personnelle.
Ce qui fait que vous ne verrez jamais dans un regroupement religieux/occulte quel qu'il soit car je trouve que cela s'apparente à du sectarisme dès qu'il y a regroupement, même légal.

Ici, c'est un regroupement autour d'une croyance aussi, celle de la lithothérapie, me direz-vous. Oui, mais pour moi, ça reste quelque chose de palpable, de réaliste. Une pierre, c'est de la physique, de la chimie, des atomes. Nous sommes molécules et atomes. Il est obligé qu'une réaction ait lieu entre des atomes, et qu'elle soit différente selon les gens.

Savoir si Hitler brûle en enfer ; si l'enfer, les dieux ou si la réincarnation existent, ça, c'est déjà moins abordable comme sujet...

Ca reste un point de vue. Discutable, je l'admet totalement Very Happy
Chacun sa philosophie de vie Wink
La mienne n'est pas dans l'affirmation de choses que personne ne peut prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:22

Elizabeth, tu devrais ouvrir un nouveau sujet, car sinon nous risquons de déborder. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:03

Elisabeth,

Pour tout dire, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un simple ressenti. J'ai eu accès à certaines de mes vies antérieures et donc accès à la vision de ce que j'appelle "l'autre monde".
C'est un monde simple, d'amour.

A priori tu as des dons. Ces dons tu peux les utiliser de manière positive ou négative. Toi seule est juge ! C'est le libre arbitre !

Tu as tout à fait raison d'émettre des doutes, des réserves, c'est totalement humain !!! C'est par le doute que l'on avance aussi car on se pose des questions !!!!

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:19

J'avoue m'en servir parfois et parfois ne pas savoir du tout quoi en faire, ni comment accueillir "ça", "ça" sur quoi je ne sais poser de nom, d'explication : magnétisme, visite ? Smile
Pour la divination, c'est quelque chose qui m'effraie, je préfère ne pas savoir.


Dernière édition par Elisabeth_4 le Mar 16 Juil 2013 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:19

Lumpinee a écrit:
Elizabeth, tu devrais ouvrir un nouveau sujet, car sinon nous risquons de déborder. Smile 

oups, sorry... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:39

Je viens de commencer le tome 3.

Ce livre est vraiment étrange! Il en ressort une grande douceur dans les paroles attribuées à Dieu, mais pourtant, je vois toujours des idées franchement discutables.

La, je viens de lire que Dieu dit que le sentiment de culpabilité est un ennemi de l'homme. Il dit que la peur et la culpabilité sont les deux ennemis de l'homme.

J'ai eu beau lire et relire, c'est bien ça son discours. Et un discours ô combien dangereux: la culpabilité est essentielle pour progresser. Si celui qui a tué des petits enfants ne sentait aucun sentiment de culpabilité, alors il n'y aurait jamais de repentis, jamais de regrets, jamais d'excuses, de qui que ce soit...

Dire que la culpabilité de l'homme est son grand ennemi avec la peur, c'est horrible de dire ça. Et la cruauté? Et l'égoisme, et l'orgueil?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:36

Moi, je pense sérieusement que ce type a fumé ou a tout simplement compris ce qui se vendait par milliers en matière de bouquins... J'ai lu le tome 1 et vu la vidéo qui "le" met en scène et honnêtement, je n'y crois absolument pas...Contrairement à lui (je l'espère du moins !!)

Maintenant, chacun est libre d'avoir son opinion là-dessus, mais ça ne tient pas debout selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 17/08/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:21

Bonjour,
Un ami très élevé dans la spiritualité m'a télécharger ces 3 tomes, j'ai lu le premier et je vais lire le second ainsi que le troisième.
Il m'a assuré que cette conversation avait réellement eu lieu, alors comme je fais en ce moment ou du moins j'essaie de faire un gros travail sur moi mème, j'y crois.
Lumpinee a écrit:
Bonjour,

Je sais pas si certains d'entre vous ont lu ces livres...

Je suis en train de lire le tome 2 (j'ai pas lu le 1)

Tout d'abord, est ce vraiment avec Dieu que l'auteur converse? Même si c'est avec un ange, il y a des choses très intéressantes, mais à coté, il y a des trucs qui sont fausses...

Comme cette histoire qu'il ny'a qu'un Ciel, pas d'enfer, et que du coup, Hitler est allé au Ciel quand il est mort. Il dit bien "il n'y  a qu'un Ciel". Or, nous savons tous que c'est faux, il y a pleins de mondes, et l'élévation spirituelle est primordial pour l'accès à ces mondes ...

A un moment, il dit aussi qu'Il a créé toutes les âmes en même temps. C'est faux, je suis une vieille âme, et j'en connais des jeunes. Le vécu, "ça se sent", et on ne s'y trompe pas.

Donc je sais pas quoi en penser. Comment un ange, ou Esprit supérieur, pourrait il dire des choses aussi fausses et qui ne sont pas interprétable différemment?  

Mais à côté, force est de reconnaitre qu'il y a des choses dignes d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversation avec Jean-Marie Schneider
» La découverte de la «Particule de Dieu»
» Méditation de la Maison-Dieu
» Rencontre avec Lusoma et Dom
» Avec ma Cornaline
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-