Bonsoir les ami(e)s,
Aujourd'hui, je viens enfin vous montrer quelques images de mon nouveau collier dont on a discuté dans un poste dans la section des questions. Puis, je vous parlerais de ma première expérience faite avec ce collier. Elle date de hier soir.
Il n'est pas encore finit, dans le sens où je cherche un beau fil pour y mettre mes perles. Un fil où je mettrais un noeud entre chaque perle pour ne pas les abîmer et par sécurité, si le fil casse...
Le collier en entier (Perles de 10mm de diamètre)
Les trois pierres constituant mon collier (Oeil de faucon, obsidienne oeil céleste et labradorite)
La petite dernière...la labradoriteMa première expérience Je tiens tout d'abord à préciser que je suis très cartésien et rationnel (voir ma fiche de présentation). Lorsque les faits se sont déroulés, je n'avais pas en tête le fait que je portais le collier et que s'en était donc la cause par pur effet de placébo ou psychologique.
Tout s'est passé complètement naturellement, sans que je n'y pense une seule seconde au collier que je portais durant le temps total des faits.
Au départ, mon collier n'était constitué que d'obsidienne oeil céleste et d'oeil de faucon. Vendredi soir, j'avais une forte envie d'aller visiter un magasin de pierres, situé à 1h30 de chez moi. Ca tombait bien, il fermait à 20h le vendredi et je sortais du travail vers les 17h.
J'arrive là-bas en ayant une idée précise de ce que je souhaite et achète de la labradorite.
Le samedi dans la journée, je détruit mon collier précédent (oeil de faucon et obsidienne oeil céleste) pour y ajouter la labradorite.
Après l'avoir fabriqué, je le met sur moi et je fais du ménage pendant 1h, avant de partir direction chez des amis pour un anniversaire.
Durant ce laps de temps de 60 minutes, par mes actions, j'ai oublié progressivement le fait que je portais un collier, jusqu'à ne plus y penser du tout.
En sortant de chez moi, je croise des gens, partage des sourires, c'était très sympathique, je n'avais aucune notion de stresse ou d'angoisse.
Je ralentis en marchant dans la rue, jusqu'à l'arrêt. J'étais arrêté dans ce bruits continuel de bus, voitures, gens qui marchent et je regarde le ciel, les nuages qui passent, les arbres qui dansent avec le vent...j'étais comme dans une bulle.
J'arrive pas à expliquer cette sensation. J'en ai d'ailleurs les frissons en vous écrivant. C'était un bonheur pure, parfait. Tout mes soucis : examens de mes études, changement de travail dans 2 semaines, factures, etc. avaient disparue.
J'étais là, face au monde avec un autre oeil, un autre regard, plus terre à terre. C'était incroyable mon dieu...C'était si bien...Je débutais mon état second.
J'avais vraiment envie de pleurer de joie. Je vous le jure. J'avais les yeux rougeoyant, me retenant de pleurer, en pleine ville. C'était magnifique. Je n'avais jamais ressenti autant d'amour et de paix.
J'arrive dans une grande gare, avec des milliers de personnes qui courent dans tout les sens pour attraper leur train...Normalement je devrais être comme eux : stressé, vif, réactif, individualiste au visage neutre...Mais, rien de tout ça.
J'arrive sur mon quai avec un sourire. Pas un sourire provoqué par une blague, mais un sourire de bonheur, vraiment. Le bonheur à l'état pure.
Pour vous donner une image forte, j'avais le même sourire que celui du Daili Lama. Ce sourire passe par tout qui en dit long sur l'état émotionnel de la personne. Quand on le regarde, on sent ce bonheur que la personne souhaite partager avec tout le monde.
J'avais exactement ce même ressenti et cette même faciès.
Ce sourire, ne m'a plus quitté pendant 3h...Je l'avais pendant tout le trajet en train...Je regardais les gens dans le plus profond des yeux et j'ai ressenti pour la plus part de l'angoisse, de l'incertitude, de la peur...c'était très bizarre. J'avais comme le sentiment de pouvoir amplifier les sentiments des gens pour les ressentir mieux.
Et je les regardais avec ce sourire...Durant tout le trajet certains voyageurs me fixaient, des fois en cachette, des fois ouvertement, ne comprenant pas pourquoi je souriais tout le temps...Si inhabituel dans ce monde occidental.
J'étais bien, vraiment bien. J'adore là nature, mais là, j'étais émerveillé par des choses si habituel : des arbres, le soleil passant derrière des nuages, reflétant ainsi une couleur dorée sur les interminables prés verdoyants...
J'écoutais de la musique durant le trajet. - J'ai la chance de pouvoir jouer avec mes fluides grâce à la musique. Je les sents extrêmement bien dans mon corps - . Quand j'effectue cela, je canalise mon flux jusqu'à ce qu'il sorte par ma nuque. C'est très puissant comme sensation.
J'avais complètement oublié que j'avais la capacité de faire cela par manque de pratique récente.
Par pure hasard, je suis tombé sur une musique provoquant ce genre de frissons en moi.
C'était LE moment I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E.
Tout à coup, j'ai ressenti cet amas d'énergie débutant dans le ventre pour remonter. Inconsciemment, j'ai commencé à avoir de grosses respirations, lentes et espacées pour canaliser mes énergies.
Et là...ma poitrine a gonflé...Je commençais à ressentir un ramollissement au niveau de la poitrine et des fourmis en même temps, comme quand on endort par anesthésie un membre...Toute mon énergie au lieu de s'échapper par ma nuque allait vers ma poitrine. Elle commençait à chauffer de plus en plus.
Puis, ma poitrine s'est bloquée ! Je ne la sentais plus ! Je vous jure ! Je ne la sentais plus du tout ! Je sentais juste ce poids énorme du bout de mon collier sur ma poitrine qui faisait pression. J'étais passé de 20grammes à au moins 2kg...c'était énorme ! Normalement, je ne ressens même pas mon collier, mais là...c'était énorme !
Je me suis même pris de panique, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Ma poitrine étant resté bloquée pendant plusieurs secondes...C'était impressionnant.
J'ai lâché une larme. J'étais vraiment dans un état second.
Une heure après cette expérience, j'ai retenté la chose avec la même musique. Même effet. Fourmis, endormissement puis blocage de la poitrine...
J'ai aussi ressenti une chose très bizarre. L'effet à ce moment était mieux contrôlé de ma part, sachant que ma poitrine allait peut-être se bloquer.
J'ai eu une sensation très bizarre au niveau de la nuque. Je vais vous donner une métaphore pour que vous imaginiez la chose.
C'était comme si j'avais un être assis sur mes genoux, face contre moi et qui essayait de m'escalader en s'aidant de ses mains sur mon cou. Il tenait mon cou et le tirait vers le bas pour m'escalader, comme pour sortir de moi. C'était très bizarre.
J'avais ressenti comme des griffures sur mon cou, qui le tirait vers le bas.
J'arrête d'écouter de la musique. J'étais toujours dans cet état second. Puis, j'ai l'intuition qu'on vient de m'écrire, je regarde mon portable. Un sms reçu une minute avant que je ne regarde...Coïncidence peut-être, mais je ne sais pas.
Voilà ma première expérience, forte en émotion. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ma poitrine s'est bloquée.
Est-ce que les trois pierres de mon collier qui arrivent donc à hauteur de mon plexus solaire y sont pour une raison ? Est-ce qu'elles ont canalisé mon énergie que j'ai émise volontairement et ça à par conséquent bloqué ma poitrine ?
Je vais ressayer l'expérience bientôt...avec des musiques provocants des frissons en moi encore plus puissants que celle du train. J'ai hâte de voir ce qui pourrait arriver...si l'effet sur mon plexus solaire peut-être encore plus puissant, si ça développe mon troisième oeil, je ne sais pas...à vous de m'aider les ami(e)s !
J'espère que vous avez eu du plaisir à me lire...